flipper préféré pour un salon...

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
fafa75
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

flipper préféré pour un salon...

Message par fafa75 » mer. 17 05, 2006 23:44

comme vous le savez, un flipp cela prend de la place...
Y a il un flipp que madame tolèrerait plus qu'un autre chez elle ( je fais
biensur allusion à la caisse et au fronton qui sont plus ou moins beau)...
Ah quand le flipp devient un objet d'art décoratif.......
Pour ma part, je trouve que l'attack from mars a du mal à s'intégrer dans un salon (ah la belle caisse décolorée), tout comme le monster (monstres partout), le medieval 'fronton pas très artistique.... Ne parlons pas du fish tale, du flinstone....
Que sont devenus les belles glaces des années 80 (fathom,fire...)...
En revanche, pour un dots, je trouve que le theatre s'intègre assez bien.....
Encore mieux les versions limited du eight ball deluxe ou du centaur avec le fronton "plus petit" s'intègrent plus facilements que ceux à dots....

j.marc gossart
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par j.marc gossart » jeu. 18 05, 2006 00:06

Dans le salon j'ai pu caser un StarWars DE (mais sans le décor du fronton qui trone dans mon bureau) et un STTNG remplacé depuis par un TZ.... en négociant fortement !!! (heuuu oui, en imposant presque :oops:)

Evidement, s'il y avait un flip "Brad Pitt" ou un "George Clooney".... tsssssssssss :roll: quoiqu'en argumentant encore, je pourrai peut être arriver un loger un Lethal Weapon et/ou un Indiana ... qui sait :mrgreen:
Mais hélas pas un Baywatch ou un Playboy :cry:

Plus sérieusement, d'accord avec toi je trouve qu'un flip '60, '70 voir '80 passe mieux dans un interieur, mais c'est question de gout :wink:

oliviermathe
Dept: 00
Collec Perso: 0 flip
In memoriam - Membre décédé In memoriam

Message par oliviermathe » jeu. 18 05, 2006 00:35

je pense que ça depend de la deco du salon ,perso je prefèrerai un vieux meca plutot bois dans le salon surtout pour l'effet eclairage (j'ai pas dit qu'un vieux meca =lampe de chevet :,): )
par contre je suis pour une salle de jeux décorée avec une rangée de flip ,une ou deux arcades ..
et une piece à coté avec l'attelier avec 1 ou 2 flips en réparation et enfin une troisième piece avec les flips à restauré debout
la c'est le bonheur
un salon ou on slalome entre les flips (bof) genre chez moi en se moment ,c'estpas terrible surtout que je viens de rajouter un OXO ,ma femme va me poignarder :twisted: :evil:

yannick 57
Dept: 57
Collec Perso: 10 flips
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Initié

Message par yannick 57 » jeu. 18 05, 2006 07:14

Une première idée, sans trop réflechir (sur le vif), je dirais un Xenon ou alors un flip sur le thème des cartes. :D:
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78, avec carte PC Nosferatu), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief, L'Hexagone (avec carte PC Nosferatu), Time Line.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.

lafleche78
Dept: 78
Collec Perso: 17 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par lafleche78 » jeu. 18 05, 2006 08:18

Centaur, en général elles apprécient la douceur du trait et la légèreté du monde représenté :D:
Elvira les branche bien aussi, eu égard au décolleté d'enfer du fronton :wink:

Plus sérieusement, je crois que ça dépend beaucoup du rapport de la dite Dame au flipper :

cas 1) celle qui n'aime pas y jouer : elle n'y verra qu'un meuble, donc cherchez plutôt une caisse avec des couleurs en accord avec le papier peint ou les rideaux.

cas 2) celle qui s'en fout un peu : préférez un modèle qui prend pas trop la poussière

cas 3) celle qui aime le flip : prenez un flip intéressant à jouer

cas 4) l'acharnée du flip : cherchez pas, c'est moi qui l'ai :-%:
- J'y trouve un gout de pomme...
- Yen a !

http://flipper-a-vendre.monsite-orange.fr/

coolyo
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par coolyo » jeu. 18 05, 2006 08:48

2 flippers ont eu leur place dans le salon car tres coloré et decoratif:le simpson party et le cirqus voltaire.

par contre 2 flippers qui n'auront leur place que dans la cave:indiana jone,il est horrible decoloré et le baywatch avec les nanas en string ma nana m'aurait tué avec ca dans le salon ::)):
Cactus Canyon ,Attack from Mars(decals neuf),Indiana Jones(decals neuf),Tales of the arabian Nights(non-decoloré),Cirqus Voltaire,Theatre of Magic,addams's family,Twilight Zone(non-décoloré),borne mame

john deere
Dept: 47
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié

Message par john deere » jeu. 18 05, 2006 14:25

J'ai réussi à mettre mon Canadadry dans le salon, :D à coté du baby, :D :D ca passe à peut près et, avec les enfants, on peut se faire des apéro- flip/baby. Les méca passent mieux auprès de madame avec la déco bois du salon. Mon Génie à élu domicile dans mon bureau où il ne gène personne :x26: Pour la suite, direction le sous sol sans aucune forme de discussion possible :))=: (faut quand même pas pousser !!!).
Le tout, c'est d'arriver à ses fins :-%: , chacun fait comme il peut ! :x24:
It's more fun to compete !

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

mini vader
Dept: 08
Pas vu depuis 5 an(s)

flip

Message par mini vader » jeu. 18 05, 2006 16:07

moi le star war a ete bien acpter moi trop expensif en terme de jeu ( bruit et mutli bille ) alors au changement le t 2 a plus par son style simple et la gueule de terminator

pour moi le mieux dans un petit salon c une chose qui fasse plaisr a tous pas qu au potes et pas trop voyant vis avis du decor
donc sera un juke box a la place du flip la prochaine fois et les flip ferons des tournant a la cave avec les potes

a+
742498059b

Répondre