flipper préféré pour un salon...
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- fafa75
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
flipper préféré pour un salon...
comme vous le savez, un flipp cela prend de la place...
Y a il un flipp que madame tolèrerait plus qu'un autre chez elle ( je fais
biensur allusion à la caisse et au fronton qui sont plus ou moins beau)...
Ah quand le flipp devient un objet d'art décoratif.......
Pour ma part, je trouve que l'attack from mars a du mal à s'intégrer dans un salon (ah la belle caisse décolorée), tout comme le monster (monstres partout), le medieval 'fronton pas très artistique.... Ne parlons pas du fish tale, du flinstone....
Que sont devenus les belles glaces des années 80 (fathom,fire...)...
En revanche, pour un dots, je trouve que le theatre s'intègre assez bien.....
Encore mieux les versions limited du eight ball deluxe ou du centaur avec le fronton "plus petit" s'intègrent plus facilements que ceux à dots....
Y a il un flipp que madame tolèrerait plus qu'un autre chez elle ( je fais
biensur allusion à la caisse et au fronton qui sont plus ou moins beau)...
Ah quand le flipp devient un objet d'art décoratif.......
Pour ma part, je trouve que l'attack from mars a du mal à s'intégrer dans un salon (ah la belle caisse décolorée), tout comme le monster (monstres partout), le medieval 'fronton pas très artistique.... Ne parlons pas du fish tale, du flinstone....
Que sont devenus les belles glaces des années 80 (fathom,fire...)...
En revanche, pour un dots, je trouve que le theatre s'intègre assez bien.....
Encore mieux les versions limited du eight ball deluxe ou du centaur avec le fronton "plus petit" s'intègrent plus facilements que ceux à dots....
- j.marc gossart
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Dans le salon j'ai pu caser un StarWars DE (mais sans le décor du fronton qui trone dans mon bureau) et un STTNG remplacé depuis par un TZ.... en négociant fortement !!! (heuuu oui, en imposant presque
)
Evidement, s'il y avait un flip "Brad Pitt" ou un "George Clooney".... tsssssssssss
quoiqu'en argumentant encore, je pourrai peut être arriver un loger un Lethal Weapon et/ou un Indiana ... qui sait
Mais hélas pas un Baywatch ou un Playboy
Plus sérieusement, d'accord avec toi je trouve qu'un flip '60, '70 voir '80 passe mieux dans un interieur, mais c'est question de gout
Evidement, s'il y avait un flip "Brad Pitt" ou un "George Clooney".... tsssssssssss
Mais hélas pas un Baywatch ou un Playboy
Plus sérieusement, d'accord avec toi je trouve qu'un flip '60, '70 voir '80 passe mieux dans un interieur, mais c'est question de gout
- oliviermathe
- Dept: 00
- Collec Perso: 0 flip
je pense que ça depend de la deco du salon ,perso je prefèrerai un vieux meca plutot bois dans le salon surtout pour l'effet eclairage (j'ai pas dit qu'un vieux meca =lampe de chevet
)
par contre je suis pour une salle de jeux décorée avec une rangée de flip ,une ou deux arcades ..
et une piece à coté avec l'attelier avec 1 ou 2 flips en réparation et enfin une troisième piece avec les flips à restauré debout
la c'est le bonheur
un salon ou on slalome entre les flips (bof) genre chez moi en se moment ,c'estpas terrible surtout que je viens de rajouter un OXO ,ma femme va me poignarder

par contre je suis pour une salle de jeux décorée avec une rangée de flip ,une ou deux arcades ..
et une piece à coté avec l'attelier avec 1 ou 2 flips en réparation et enfin une troisième piece avec les flips à restauré debout
la c'est le bonheur
un salon ou on slalome entre les flips (bof) genre chez moi en se moment ,c'estpas terrible surtout que je viens de rajouter un OXO ,ma femme va me poignarder
- yannick 57
- Dept: 57
- Collec Perso: 10 flips
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Initié
Une première idée, sans trop réflechir (sur le vif), je dirais un Xenon ou alors un flip sur le thème des cartes. 
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78, avec carte PC Nosferatu), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief, L'Hexagone (avec carte PC Nosferatu), Time Line.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.
- lafleche78
- Dept: 78
- Collec Perso: 17 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Centaur, en général elles apprécient la douceur du trait et la légèreté du monde représenté
Elvira les branche bien aussi, eu égard au décolleté d'enfer du fronton
Plus sérieusement, je crois que ça dépend beaucoup du rapport de la dite Dame au flipper :
cas 1) celle qui n'aime pas y jouer : elle n'y verra qu'un meuble, donc cherchez plutôt une caisse avec des couleurs en accord avec le papier peint ou les rideaux.
cas 2) celle qui s'en fout un peu : préférez un modèle qui prend pas trop la poussière
cas 3) celle qui aime le flip : prenez un flip intéressant à jouer
cas 4) l'acharnée du flip : cherchez pas, c'est moi qui l'ai
Elvira les branche bien aussi, eu égard au décolleté d'enfer du fronton
Plus sérieusement, je crois que ça dépend beaucoup du rapport de la dite Dame au flipper :
cas 1) celle qui n'aime pas y jouer : elle n'y verra qu'un meuble, donc cherchez plutôt une caisse avec des couleurs en accord avec le papier peint ou les rideaux.
cas 2) celle qui s'en fout un peu : préférez un modèle qui prend pas trop la poussière
cas 3) celle qui aime le flip : prenez un flip intéressant à jouer
cas 4) l'acharnée du flip : cherchez pas, c'est moi qui l'ai
- coolyo
- Pas vu depuis 6 an(s)
2 flippers ont eu leur place dans le salon car tres coloré et decoratif:le simpson party et le cirqus voltaire.
par contre 2 flippers qui n'auront leur place que dans la cave:indiana jone,il est horrible decoloré et le baywatch avec les nanas en string ma nana m'aurait tué avec ca dans le salon
par contre 2 flippers qui n'auront leur place que dans la cave:indiana jone,il est horrible decoloré et le baywatch avec les nanas en string ma nana m'aurait tué avec ca dans le salon
Cactus Canyon ,Attack from Mars(decals neuf),Indiana Jones(decals neuf),Tales of the arabian Nights(non-decoloré),Cirqus Voltaire,Theatre of Magic,addams's family,Twilight Zone(non-décoloré),borne mame
- john deere
- Dept: 47
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
J'ai réussi à mettre mon Canadadry dans le salon, :D à coté du baby, :D :D ca passe à peut près et, avec les enfants, on peut se faire des apéro- flip/baby. Les méca passent mieux auprès de madame avec la déco bois du salon. Mon Génie à élu domicile dans mon bureau où il ne gène personne
Pour la suite, direction le sous sol sans aucune forme de discussion possible
(faut quand même pas pousser !!!).
Le tout, c'est d'arriver à ses fins
, chacun fait comme il peut ! 
Le tout, c'est d'arriver à ses fins
It's more fun to compete !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
-
mini vader
- Dept: 08
- Pas vu depuis 5 an(s)
flip
moi le star war a ete bien acpter moi trop expensif en terme de jeu ( bruit et mutli bille ) alors au changement le t 2 a plus par son style simple et la gueule de terminator
pour moi le mieux dans un petit salon c une chose qui fasse plaisr a tous pas qu au potes et pas trop voyant vis avis du decor
donc sera un juke box a la place du flip la prochaine fois et les flip ferons des tournant a la cave avec les potes
a+
pour moi le mieux dans un petit salon c une chose qui fasse plaisr a tous pas qu au potes et pas trop voyant vis avis du decor
donc sera un juke box a la place du flip la prochaine fois et les flip ferons des tournant a la cave avec les potes
a+
742498059b