après plusieurs jours dessus, je suis toujours emballé mais le jeu n’est pas facile avec notamment l’axe de tir du scoop qui n’est pas simple à gerer
la gestion des combats me paraît encore un peu bordelique avec ce tiers 1 et 2 battle. pas evident au début de s’y retrouver et pour aller chercher un wizard (sais pas si c’est déjà programmé, j’en suis pas là) , ça n’a pas l’air simple.
globalement il reste quand même plus facile pour moi et moins hard dans ses tirs qu’un JP et je le trouve bien plus fun.je trouve aussi le flow assez delirant ( inclinaison 6,6%) et ce layout décidément vachement sympa et original.
ona aussi beaucoup de choses à faire à côté des combats (tank, jets, tesla, bridge, building…) et les stacks monstres + multi pas mal. le heat ray est également assez jubilatoire.
dur par contre d’enquiller plus de 5 ou 6 loops haut d’affilée mais je trouve que cela conserve pas mal le fun
pas mal de sdtm par contre quand on se loupe sur la rampe droite ou sur le mini loop à gauche du building. ça peut-être un peu frustrant parfois.
À côté de ça, le flip a rebooté une fois en pleine partie et il y a aussi d’autre cas sur pinside. neanmoins cela ne m’est arrivé qu’une fois
globalement super satisfait au final mais quand on a un niveau moyen, ça va être chaud pour aller au bout !
actuellement : Jaws 50th
précédemment : Godzilla LE, JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour achat ou futurs échanges : LT, Evil Dead, Beetlejuice,WMH, HP, futur Back to the futur…