Stern Godzilla

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Godzilla Pro
Stern, 2021
(lié par : Leveeger)
Répondre
stephflipp
Dept: 22
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Stern Godzilla

Message par stephflipp » dim. 26 12, 2021 18:53

après avoir joué quelques parties, je constaste que le flip marche plutôt bien en sortie de boite
pas de sdtm lors du godzilla multiball et pas trop de airball
par contre une bille coincée derriere le bras gauche du mecagodzilla
ça a l’air frequent aussi aux US, il faudrait un petit mod/plexi pour eviter la chose
ensuite pour le gameplay, je trouve le jeu pas trop punitif et l’ensemble est bien moins touchy techniquement que certains angles de tir du JP. Je le trouve plus accessible et en même temps avec beaucoup d’angles de tir et de trajectoires assez variées
un layout qui change vraiment des classiques (mais le JP et le maiden etaient dans le même trip)
bref je trouve que ce Keith Elwin fait souffler un vrai vent de fraicheur sur nos bébêtes 😉
actuellement : Jaws 50th
précédemment : Godzilla LE, JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour achat ou futurs échanges : LT, Evil Dead, Beetlejuice,WMH, HP, futur Back to the futur…

Spectre
Dept: 31
Niveau : Initié

Message par Spectre » jeu. 30 12, 2021 16:49

En attendant que le Godzilla premium arrive... ma belle soeur m'a demandé de faire un pont un peu plus sexy... Ici, un pillier du Pont de Brooklyn... le Golden Gate aurait été plus adapté, mais l'echelle ne colle pas.. restera à mettre à l'echelle... sauf si l'un d'entre vous peut me donner les dimensions du pont qui est sur le flipp.. :x26:

il est bien entendu que ce Pillier n'est pas le final... il faut encore que la balle passe, je verrai avec le flipp sous les yeux...
Capture d’écran 2021-12-30 164508.gif
CANADA DRY, BLACK HOLE, DIAMOND LADY, PIRATES DES CARAIBES (STERN), GODZILLA PREMIUM, JURASSIC PARK PREMIUM

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant

Message par Testabriel » dim. 09 01, 2022 00:19

Une idée de l'arrivée des premium? A ce rythme Stern aura sortie 2 autres flippers en pro avant qu'on ai nos Godzilla.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Sébastien03 » dim. 09 01, 2022 08:36

Il y a des retards sur tout..... Je suis d'accord avec toi, avant de sortir des nouveautés, ils feraient déjà mieux, de produire ce qui est déjà commandé par les pros... :roll:
Sébastien

Sifu1095
Dept: 89
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Sifu1095 » dim. 09 01, 2022 16:09

Pour avril pour ma part, si tout va bien…

Spectre
Dept: 31

Message par Spectre » dim. 09 01, 2022 17:14

j'en ai 2 Premieum dans la tuyau.. un JP et le Godzilla... le Pro n'a rien pu me dire quant à la date.. alors..
CANADA DRY, BLACK HOLE, DIAMOND LADY, PIRATES DES CARAIBES (STERN), GODZILLA PREMIUM, JURASSIC PARK PREMIUM

stephflipp
Dept: 22
Pas vu depuis 3 mois

Message par stephflipp » lun. 10 01, 2022 20:25

après plusieurs jours dessus, je suis toujours emballé mais le jeu n’est pas facile avec notamment l’axe de tir du scoop qui n’est pas simple à gerer
la gestion des combats me paraît encore un peu bordelique avec ce tiers 1 et 2 battle. pas evident au début de s’y retrouver et pour aller chercher un wizard (sais pas si c’est déjà programmé, j’en suis pas là) , ça n’a pas l’air simple.
globalement il reste quand même plus facile pour moi et moins hard dans ses tirs qu’un JP et je le trouve bien plus fun.je trouve aussi le flow assez delirant ( inclinaison 6,6%) et ce layout décidément vachement sympa et original.
ona aussi beaucoup de choses à faire à côté des combats (tank, jets, tesla, bridge, building…) et les stacks monstres + multi pas mal. le heat ray est également assez jubilatoire.
dur par contre d’enquiller plus de 5 ou 6 loops haut d’affilée mais je trouve que cela conserve pas mal le fun
pas mal de sdtm par contre quand on se loupe sur la rampe droite ou sur le mini loop à gauche du building. ça peut-être un peu frustrant parfois.
À côté de ça, le flip a rebooté une fois en pleine partie et il y a aussi d’autre cas sur pinside. neanmoins cela ne m’est arrivé qu’une fois
globalement super satisfait au final mais quand on a un niveau moyen, ça va être chaud pour aller au bout !
actuellement : Jaws 50th
précédemment : Godzilla LE, JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour achat ou futurs échanges : LT, Evil Dead, Beetlejuice,WMH, HP, futur Back to the futur…

erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 4 mois

Message par erikrom » mar. 11 01, 2022 21:13

salut steph , j'ai pu le tester sérieusement au calme et seul .
moi aussi j'ai eu u reset ...

sinon quel flipper , même constat que toi , potentiel élevé des qu'il sera codé a 1.0 et plus .
ce KE est un grand malade
d'ailleurs je crois que je suis fan . https://www.facebook.com/10000782272298 ... 619609769/
j'ai le JP , j'ai loué le Avengers que j'ai trouvée génial même si assez simple , et j'attend mon tour pour un iron maiden .
je n'exclus pas de me prendre un godzilla premium , si un pro me reprend mon guns SE jjp .
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » mar. 11 01, 2022 21:55

le gameeplay ce n'est pas keith elwin mais rick naegele.
keith elwin fait la conception des plateaux.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips

Message par Kokorico » mar. 11 01, 2022 22:24

jb a écrit : mar. 11 01, 2022 21:55 le gameeplay ce n'est pas keith elwin mais rick naegele.
keith elwin fait la conception des plateaux.
Donc… pour toi, le gameplay c’est (que) le software (code)…!…?… :?):

Par contre, je suis d’accord que ELWIN est le désigner… :wink:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Répondre