BLACK KNIGHT SWORD OF RAGE Stern 2019

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Black Knight Sword Of Rage (PRO)
Stern, 2019
(lié par : Leveeger)
Répondre
erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: BLACK KNIGHT SWORD OF RAGE Stern 2019

Message par erikrom » ven. 18 09, 2020 22:02

message a l'attention des possesseurs de Black knight sword of rage et ici il y en a .

je recherche un modele premium , pas pro
merci de faire offre en mp
sinon éventuellement
a l'échange plus soulte j'ai un ghostbusters plus mods plus PP en excellent etat
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

pipiou_ch
Modérateur
Dept: 74
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par pipiou_ch » lun. 21 12, 2020 23:11

erikrom a écrit :
ven. 18 09, 2020 22:02
message a l'attention des possesseurs de Black knight sword of rage et ici il y en a .

je recherche un modele premium , pas pro
merci de faire offre en mp
sinon éventuellement
a l'échange plus soulte j'ai un ghostbusters plus mods plus PP en excellent etat
A poster dans les annonces Eric !!

Pipiou
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360

stephflipp
Dept: 35
Niveau : Confirmé

Message par stephflipp » mar. 05 01, 2021 12:06

salut à tous les possesseurs ou gros joueurs du bksor

j’ai une possibilité sur un LE avec topper et je me tate parce que ça fait quand même un petit peu de sous mais j’aime bien la bête
est ce qu’il y a de tout nouveaux avis sur la version premium/le avec le dernier code ?
je n’avais pu tester que le pro à l’epoque et j’ai aimé .
d’autre part les gars sur pinside esperent un petit fignolage du code mais ne sont pas sur qu’il arrivera un jour donc toujours moyennasse en home use a priori...
certains kiffent aussi le plateau supérieur et ne pourraient pas s’en passer tandis que d’autres le trouvent chiant
bref pas simple😄
actuellement : en réflexion (spooky?)
précédemment : Godzilla LE, JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour achat ou futurs échanges : TCM/LT, Evil Dead, Elton John, Harry Potter, MMR Merlin Edition, futur Back to the futur…

RipleYYY
Dept: BE
Niveau : Débutant

Message par RipleYYY » mar. 05 01, 2021 12:18

bah à toi de savoir car là t'as tous les éléments en mains ;)

moi je le préfère en PRO (trop "facile" le plateau du haut)
et effectivement, le code mériterait un fignolage final (mais apparemment Tim ressemble assez fort à Dwight), comme par exemple coder quand même un multi catapult sur le PRO (y'a une bonne idée sur PINSIDE justement), et permettre de continuer le wizard mode si il te reste 1 ou des billes derrière

Superhuman
Dept: 44
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 9 mois

Message par Superhuman » sam. 15 05, 2021 09:54

Ripley, figures toi que je dois avoir des batteurs règles différemment mais avec la raquette de gauche je peux faire tranquillement tous les tirs ! Limite je préfère d’ailleurs faire les couloirs les plus à gauches en back hand :u~: :-%:
Pour ce qui est du jeu, je suis de plus en plus sous le charme :shock: cette bande son lors du lancement du multi knight :-j: :-j:
Moi aussi je vote pour le modèle Pro (c’est un comble mais ce mini plateau nuit au jeu ! )

RipleYYY

Message par RipleYYY » sam. 15 05, 2021 12:44

:x26:

Superhuman
Dept: 44
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 9 mois

Message par Superhuman » sam. 15 05, 2021 13:03

Par contre hier 850Mi j’étais tt fier ... et je tombe sur tes 1Milliard5 :shock: :shock:
Tu appréhendes comment le jeu ? Hier je me suis essayé à 2 manières différentes :
1/ Battles direct contre les monstres
2/ Uniquement essayer de scorer via les war lanes via le U turN (histoire d essayer aussi de choper l extra)

Résultat : kif kif bourricot

RipleYYY

Message par RipleYYY » sam. 15 05, 2021 14:17

Superhuman a écrit :
sam. 15 05, 2021 13:03
Par contre hier 850Mi j’étais tt fier ... et je tombe sur tes 1Milliard5 :shock: :shock:
Tu appréhendes comment le jeu ? Hier je me suis essayé à 2 manières différentes :
1/ Battles direct contre les monstres
2/ Uniquement essayer de scorer via les war lanes via le U turN (histoire d essayer aussi de choper l extra)

Résultat : kif kif bourricot
très sincèrement, juste ne pas perdre la bille (...)
plus sérieusement, je jouais les missions principalement, le but étant d'arriver au wizard... et surtout cette target centrale est bien assez dangereuse comme ça ;)

850 c'est déjà énorme, car le flip où j'ai fait 1.5M (exploitation) est très light au niveau du TILT, donc clairement oui j'ai abusé de la situation (si ce flip avait été à moi/chez moi, jamais j'aurai scoré ça, ici je règle sur "sensible" (un petit push sur mon SW donne généralement 2 warning, et même parfois les 3 contacts et TILT)

bref :x26:

Mordhak
Dept: 91
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Mordhak » mer. 11 08, 2021 10:07

Salut à tous les possesseurs de BKSOR !

Mon topper a décidé de faire des siennes, la tête du chevalier ne bouge plus de haut en bas, mais fonctionne bien de gauche à droite (j'ai vérifié via le test dans les menus).

D'autres personnes auraient-elles rencontré ce même genre de problème ? Si oui, est-ce réparable facilement où devrai-je passer par la case réparateur professionnel ?

Question bonus : j'aimerai trouver un lanceur officiel, "out of stock" partout bien entendu, j'abandonne l'idée de le trouver en neuf. Avez-vous des pistes à me conseiller pour de l'occasion ? Des sites à privilégier mis à part LBC ? ::)):

Merci d'avance pour vos lumières.

pipiou_ch
Modérateur
Dept: 74
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur

Message par pipiou_ch » mar. 11 01, 2022 08:58

Bonjour je viens de voir ce Kit

http://speakerlightkits.com/Type-14.htm ... CDLfsIpnmg

Un revendeur en France ?

Dom
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360

Répondre