Future Pinball - enfin sorti!!
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Cher...?
3700 pour 12 jeux (des bons en plus...)
ça nous fait 300 $ le bout...
Je suis certain que ça peut être une bonne solution pour les gens qui ont un vrai problème de place...
Si ils ont réussi à recréer les "vibrations" et "chocs" de bobines, slingshots et autres joyeusetés de nos chers quadrupèdes, pourquoi pas ?
Je ne dis pas que c'est idéal mais comte-tenu du prix du mètre carré dans certains coins en ce moment...
Avec un peu de chance, il y aura surement des "add-on" dans qq temps. De flips existants déjà ou des créations pur-jus ?
Bien sûr, il faudra aussi mettre du parfum "tabac/graisse/cours-jus" dedans mais je crois que Milan en fabrique en ce moment pour que sa Béhème lui rappelle son Mostro lâchement abandonné
3700 pour 12 jeux (des bons en plus...)
ça nous fait 300 $ le bout...

Je suis certain que ça peut être une bonne solution pour les gens qui ont un vrai problème de place...
Si ils ont réussi à recréer les "vibrations" et "chocs" de bobines, slingshots et autres joyeusetés de nos chers quadrupèdes, pourquoi pas ?
Je ne dis pas que c'est idéal mais comte-tenu du prix du mètre carré dans certains coins en ce moment...

Avec un peu de chance, il y aura surement des "add-on" dans qq temps. De flips existants déjà ou des créations pur-jus ?
Bien sûr, il faudra aussi mettre du parfum "tabac/graisse/cours-jus" dedans mais je crois que Milan en fabrique en ce moment pour que sa Béhème lui rappelle son Mostro lâchement abandonné

- Popotte
- Dept: 92

3 700€, c'est pour la bonne d'arcade...
http://shop.ultracade.com/customer/prod ... at=0&page=
Si vous jettez un coup d'oeil dans la boutique, vous aurez une idée du prix des add ons (jeux supplémentaires).
Sinon, concernant UltraPin / Piball Legends, des add ons sont déjà en préparation (re création de flippers).
Logiquement, des flippers originaux devrait sortir, mais avec Future Pinball comme base de programme (et sous un autre nom, concerant le produit)... Enfin, c'est ce qui se disait il y a presqu'un an...
http://shop.ultracade.com/customer/prod ... at=0&page=
Si vous jettez un coup d'oeil dans la boutique, vous aurez une idée du prix des add ons (jeux supplémentaires).

Sinon, concernant UltraPin / Piball Legends, des add ons sont déjà en préparation (re création de flippers).
Logiquement, des flippers originaux devrait sortir, mais avec Future Pinball comme base de programme (et sous un autre nom, concerant le produit)... Enfin, c'est ce qui se disait il y a presqu'un an...

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Ils n'ont qu'à mettre un body shaker dans la boite et l'activer à chaque fois qu'une bobine est actionée, ça reproduira un peu les 'good vibrations'
Il faut bien sûr un accéléromètre pour dévier la bille suivant les mouvements physiques de la caisse (ça c'est facile et ça existe déjà il y a des souris comme ça qui détectent très bien les mouvements)
Pascal

Il faut bien sûr un accéléromètre pour dévier la bille suivant les mouvements physiques de la caisse (ça c'est facile et ça existe déjà il y a des souris comme ça qui détectent très bien les mouvements)
Pascal
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié

shootagain a écrit :...Bien sûr, il faudra aussi mettre du parfum "tabac/graisse/cours-jus" dedans mais je crois que Milan en fabrique en ce moment pour que sa Béhème lui rappelle son Mostro lâchement abandonné

En fait, ça s'appelle l'embourgeoisement, tu verras avec l'age...

Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- Popotte

Bon, sous l'emprise de l'émotion, j'ai promis (à Vierzon) à Yann et Milan un article sur Future Pinball.... Tant qu'à faire, autant qu'il corresponde à l'attente des futurs (et nombreux, j'espère) lecteurs. Alors, je me lance... Qu'attendez vous de cet article? Que voulez vous y voir figurer?

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Popotte,
Quelles tables as-tu réalisées ?
Je ne savais pas que tu donnais aussi dans futur pinball. Je trouve remarquable ce programme mais j'ai pourtant un Atlhlon XP 64 2800 + et une carte ASUS Etreme 550 avec 1go de Ram et pourtant Futur Pinball rame à mort dès que je le passe dans une résolution acceptable. (1024x768).
Je suis obligé de tout décocher pour que ça marche et là forcément c'est beaucoup moins joli, donc moins attrayant.
On peut souhaiter une version moins gourmande en ressources ?
Je ne savais pas que tu donnais aussi dans futur pinball. Je trouve remarquable ce programme mais j'ai pourtant un Atlhlon XP 64 2800 + et une carte ASUS Etreme 550 avec 1go de Ram et pourtant Futur Pinball rame à mort dès que je le passe dans une résolution acceptable. (1024x768).
Je suis obligé de tout décocher pour que ça marche et là forcément c'est beaucoup moins joli, donc moins attrayant.
- Popotte

Bon. Ton processeur et ta RAM sont on ne peut plus corrects. C'est ta carte graphique qui pêche, 3D oblige... C'est gourmand ces petites bêtes là...trottinette a écrit :Popotte,
Mes tables:
- Kings and Queens
- Sweet Hearts
- Drop A Card (merci Francis)
- High Hand (merci mecaflip)
- Surf Champ (merci Francis dit mecaflip)
- Far Out (merci Patrick)
toutes ces tables sont des EM Gottlieb
- Strikes and Spares (merci Bruno shootagain) - Bally
A venir:
- Harlem Globe Trotters (avec rob046, un américain) - Bally
- Target Alpha (EM Gottlieb) (merci Jean de Cachan) On réattaque le Gottlieb EM
Puis, dans un ordre à déterminer):
- Ship Mates (remerci Jean, toujours de Cachan)
- Abracadabra
- 2001
- Royal Flush
- ... tout ceci suite à une visite chez Francis qui ne saurait tarder...
Sachant que je n'oublie absolument pas Olivier qui m'a cordialement invité à shooter quelques une de ses tables (je sens que je vais me taper mes premières glaces à millions).
Sans oublier le Mata Hari de Bruno (museum des glaces). Mais il ne faudra pas que j'oublie mon appareil photo comme la dernière (et première d'ailleurs) fois où j'ai été chez lui...