Festiflip, à la vôtre !

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Re: Festiflip, à la vôtre !

Message par 2NIRO » lun. 29 11, 2021 13:17

j'ai été voir, pas bu la mienne non plus.
champ_grande.jpg
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

alex20117
Dept: 20
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par alex20117 » lun. 29 11, 2021 14:07

Je vous répète que le champagne ne se conserve pas, envoyez les moi et je vous le confirmerai.
:))=: :))=: :))=:

larson
Dept: 37
Collec Perso: 7 flips
Niveau : Débutant

Message par larson » lun. 29 11, 2021 18:35

phpBB [video]

boumba
Dept: 41

Message par boumba » lun. 29 11, 2021 19:44

Pour avoir cotoyé les deux, le retroplay n'a rien a envié au festi'flip...!!!
Quand tu met de coté l'excentrage du site et les trajets de chacun, bien sur...!!! :,):

Et je dirais même plus, le rétroplay a un coté "intime" que la très proffessionelle structure (et marqué à vie dans mes gêmes...) du festi'flip n'a rien a envier...!!!

Bref, sur les deux, j'ai de très très très très très......... bon souvenirs...!!! :mrgreen:

Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Niveau : Confirmé

Message par Leveeger » lun. 29 11, 2021 20:02

Ben moi non plus j'ai pas bu
Ben moi non plus j'ai pas bu
Bon ben, c'est un souvenir qui va avec mon t-shirt repair squadron imprimé en 17 exemplaires... Du coup, je garde pour la déco 😝
Accros aux vieilleries ~(:-)

Superpeach
Modérateur
Dept: 64
Collec Perso: 11 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Superpeach » mar. 30 11, 2021 15:25

Salut à tous !!
C’est clair que par ces temps changeants et l’envolée des prix, les prêteurs se font hésitants pour bouger leur machine. Mais ils sont aussi content que des salons ai lieu :?): :-)
Ça va le faire, et le co-camionage est une idée marrante :x26:

Aussi, tiens-donc, ces bouteilles personnalisées, j’y pensais sur des magnums de blanc de par chez moi pour la prochaine édition sudouestiste :,):
(Et ce Champagne, Sabrez-le contre un flip :bd:
Je cherche la GlopAttitude !!

Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Niveau : Confirmé

Message par Leveeger » mer. 01 12, 2021 11:31

Superpeach a écrit : mar. 30 11, 2021 15:25 Et ce Champagne, Sabrez-le contre un flip :bd:
Tiens, j'ai ce qu'il faut 😎
Un sabre à champagne? Oh, oui!
Un sabre à champagne? Oh, oui!
Accros aux vieilleries ~(:-)

cyber_greg
Dept: 01
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par cyber_greg » sam. 04 12, 2021 22:03

Salut à tous!

Ca fais très longtemps que je ne suis pas venu vous voir ici!!! :) j'espère que tous le monde va bien :x26:

Ah le Festi, au delà de l'évènement, ça ) été une belle aventure humaine pour nous, qui reflétait bien notre esprits des copains et moi :bd: C'est dingue d'en parler encore comme ça, ça revient souvent j'ais l'impression. Mais Comme dit mon lorentz, honnêtement, déjà humainement ça nous a littéralement usée, on foutait les Flipper par terre et on se fâchait avec les potes!! :x24: :x24: :bd: :-%: :-%: :-%: et le vrai plaisir des début devenais quelque chose de pesant, ça nous à dépassé et pris trop d'importance. Il ne faut pas oublié que c'était un délire pour une seul fois! et que c'est pour répondre à la demande, qu'ont à fait le deuxième ect...

Je ne pense pas que le festi puisse redémarrer. d'une sa salle, son lieu unique! n'existe plus, et c'est une des raisons qui a fais que.... je pense au risque de faire le vieux grincheux, que la mentalité général qui gravitait à l'époque du festi n'existe plus, ou du moins proportionnellement à été étouffé. et aujourd'hui, les gens réclames, veulent tout, mais personne ne veut bouger!

j'ais pris au mot certaines personne y'a quelques années et envisagé de relancer la machine, mais au finale impossible de remonter une équipe valable...et puis faut être réaliste, l'âme du festi c'est sylvain, moi, lorentz, manu, alain...... puis tous les autres qui nous ont rejoins pour nous aider!!!

je repense souvent quand on était chez moi et qu'ont s'est dit! aller ont fait notre festival! et on y met notre folie! :) :#): :#): :#):

l'alignement de planètes qui à eu lieux pour donner naissance au festi est passé, c'est comme ça.... j'ais commencé le flip il y à maintenant plus de 20 ans...c'est fou.... y'a plein de gens ici que je connais depuis presque autant de temps, rencontré sur des salons comme flip Sud a sorgues, au tout début des petites rencontres, a l'époque, tu disait en mode punk, aller on bouge 50 flippers pour le délire pour une soirée, c'était faisable avant, moi je faisait je ne sais combien de salon à rapporter à chaque fois jusqu'à 10 flip et des bornes... aujourd'hui tout le monde à une excuse pour pas t'aider à porter un pack de bière.... avant, quand un mec savait, il t'expliquait un truc, tu l'écoutais et tu le remerciais de te transmettre son savoir, aujourd'hui t'a des mecs qui ne savent pas changer une ampoule qui vont te contredire quand t'explique un truc!! aujourd'hui c'est des débat qui tourne en rond sur des groupes Facebook au lieu de s'entre aider en vrai! :) lol Festi peu fonctionner dans cet époque? hum...........

bref, les temps changes, :#): :#): :#): :#):

je fais partie des premiers à être attristé, car je tenais beaucoup à cette manif, je m'y suis beaucoup investi comme les copains! Et ça fais vraiment plaisir d'entre tous vos compliments, ça donnerais presque envie!! ~(:-) ~(:-) ~(:-)

et n'oubliez pas! mieux que la fête du slip! c'est festi-flip!!!!! :))=:
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par LorenZ » dim. 05 12, 2021 11:04

cyber_greg a écrit : sam. 04 12, 2021 22:03
et n'oubliez pas! mieux que la fête du slip! c'est festi-flip!!!!! :))=:

Quand j'ai accouché du nom et du logo, j'ai voulu direct coupé l'herbe sous le pied aux jeux de mots foireux !
c'était même devenu notre slogan à la c..., revendiqué haut et fort :mrgreen:
SLIP.jpg
SLIP.jpg (72.96 Kio) Consulté 767 fois
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Cyril06
Dept: 06
aimable donateur

Message par Cyril06 » lun. 06 12, 2021 10:28

Leveeger a écrit : mer. 01 12, 2021 11:31
Superpeach a écrit : mar. 30 11, 2021 15:25 Et ce Champagne, Sabrez-le contre un flip :bd:
Tiens, j'ai ce qu'il faut 😎IMG20211201111514_copy_4608x3456_copy_1792x764.jpg
... il y avait un mini sable réalisé à 3 exemplaires uniquement spécial Festi Flip...
Faut que je cherche dans mes archives car un des exemplaire est à la Réunion, un autre près de Grenoble et le 3ème proche du Var !
Le flipper est quelque chose de sexuel : on glisse quelque chose dans la fente et après on bourre :x25: :-o: :mrgreen: ~(:-)

Répondre