Bravo à l'orga et à tous le monde, vivement le prochain salon !
Quelques photos du salon sur mon site.
SORGUES 2021
http://www.lejrs.com/portfolio_page/sal ... pper-2021/
oldschool a écrit : ↑mar. 02 11, 2021 19:01 Quelques photos du salon sur mon site.http://www.lejrs.com/portfolio_page/sal ... pper-2021/
Freeman98 a écrit : ↑lun. 11 10, 2021 18:38 Pour la "découverte" VR du samedi soir, je vous ai sélectionné une quinzaine de titres dans des styles différents, mais qui ont en commun d'être relativement statique, ce qui vous évitera pour votre première expérience, la désagréable sensation de nausée que peuvent causer au début les jeux VR trop speed. Les 4 premiers de la liste seront en mode "autonome" sur un casque pour vous montrer ce que l'on arrive à faire rien qu'avec le chipset graphique embarqué dans ce dernier et le reste sera en connexion wifi PC avec l'autre casque. Si certains ont le coeur bien accroché et souhaite une expérience plus "dynamique" j'ai d'autres titres sur l'ordi, mais je pense qu'avec cette brochette vous aurez déjà de quoi largement goûter aux sensations de la VR !![]()
Whatchapopo a écrit : ↑mer. 03 11, 2021 12:13Freeman98 a écrit : ↑lun. 11 10, 2021 18:38 Pour la "découverte" VR du samedi soir, je vous ai sélectionné une quinzaine de titres dans des styles différents, mais qui ont en commun d'être relativement statique, ce qui vous évitera pour votre première expérience, la désagréable sensation de nausée que peuvent causer au début les jeux VR trop speed. Les 4 premiers de la liste seront en mode "autonome" sur un casque pour vous montrer ce que l'on arrive à faire rien qu'avec le chipset graphique embarqué dans ce dernier et le reste sera en connexion wifi PC avec l'autre casque. Si certains ont le coeur bien accroché et souhaite une expérience plus "dynamique" j'ai d'autres titres sur l'ordi, mais je pense qu'avec cette brochette vous aurez déjà de quoi largement goûter aux sensations de la VR !![]()
Bon et bien un converti de plus à ton actif, j'en ai pris un aussi![]()
Merci encore pour la découverte![]()