Royal flush fusible du 25 volts

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Totoflip
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Royal flush fusible du 25 volts

Message par Totoflip » lun. 01 11, 2021 09:16

Salut !

J’ai enfin réussi à « redémarrer » un Royal flush qui est rester 15 ans dehors….le pauvre à prix cher….

La partie démarre, il joue pendant quelques minutes puis paf….le fusible du 25volts dégage….vous avez une idée de là où il faut regarder pour commencer ?

J’en profite pour vous dire que je recherche des relais et bobines si vous avez ça en stock….certaines me semble vraiment fatiguée bien que fonctionnelles (le plastique par en chips)…..

Merci à vous!

JD_0322
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: Royal flush fusible du 25 volts

Message par JD_0322 » lun. 01 11, 2021 10:25

Bonjour, tu dois avoir une bobine qui est en cours circuit ; le mieux serait de tester toutes les bobines 25 volts ; en branchant un fil de 2 mètres de long sur le transfo en haut à gauche (hight) tu pourras mettre le courant sur toutes les bobines en touchant le fil couleur (pas le noir) et quand il ne se passe rien c'est une bobine HS ; ne testes pas les 2 bobines du réarmement de la bank cibles et de la séquence bank ; c'est des bobines en 110 volts

Totoflip
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Royal flush fusible du 25 volts

Message par Totoflip » mar. 02 11, 2021 21:39

Salut!

Merci pour la réponse, je vais regarder ça en essayant ta technique….le flip est loin de mon lieu de travail….ce sera désormais au moment de noël….

Bon flip!

Répondre