Salut !
J’ai enfin réussi à « redémarrer » un Royal flush qui est rester 15 ans dehors….le pauvre à prix cher….
La partie démarre, il joue pendant quelques minutes puis paf….le fusible du 25volts dégage….vous avez une idée de là où il faut regarder pour commencer ?
J’en profite pour vous dire que je recherche des relais et bobines si vous avez ça en stock….certaines me semble vraiment fatiguée bien que fonctionnelles (le plastique par en chips)…..
Merci à vous!
Royal flush fusible du 25 volts
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Re: Royal flush fusible du 25 volts
Bonjour, tu dois avoir une bobine qui est en cours circuit ; le mieux serait de tester toutes les bobines 25 volts ; en branchant un fil de 2 mètres de long sur le transfo en haut à gauche (hight) tu pourras mettre le courant sur toutes les bobines en touchant le fil couleur (pas le noir) et quand il ne se passe rien c'est une bobine HS ; ne testes pas les 2 bobines du réarmement de la bank cibles et de la séquence bank ; c'est des bobines en 110 volts
-
Totoflip
- Dept: 92
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Royal flush fusible du 25 volts
Salut!
Merci pour la réponse, je vais regarder ça en essayant ta technique….le flip est loin de mon lieu de travail….ce sera désormais au moment de noël….
Bon flip!
Merci pour la réponse, je vais regarder ça en essayant ta technique….le flip est loin de mon lieu de travail….ce sera désormais au moment de noël….
Bon flip!