aux possesseurs de haunted house.......
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
laurent91
- Dept: 83
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
aux possesseurs de haunted house.......
la bobine de le trappe secrete ronronne lorsqu elle est ouverte;j ai l impression que c est plus qu avant;pouvez vous me dire si c est normal ;si non quels sont les risques(feux)et que dois je faire?merci a tous.
- francois frédéric
- Dept: 90
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
Bonjour,
J'ai aussi un léger ronronnement quand la trappe est ouverte. Apparemment, c'est normal... Le système fonctionne comme une bobine de flip avec un contact de fin de course qui s'ouvre quand la trappe est ouverte. Il faut donc vérifier que l'ouverture est suffisante pour ne pas cramer la bobine. A part ça, je ne vois rien d'autre.
On m'avait un jour parlé de vibrations dues à un mauvais serrage des éléments, mais rien de tout ça chez moi...
Ca vibre légèrement. Je m'inquiéterai si ça empire !
A +
Fr.F
J'ai aussi un léger ronronnement quand la trappe est ouverte. Apparemment, c'est normal... Le système fonctionne comme une bobine de flip avec un contact de fin de course qui s'ouvre quand la trappe est ouverte. Il faut donc vérifier que l'ouverture est suffisante pour ne pas cramer la bobine. A part ça, je ne vois rien d'autre.
On m'avait un jour parlé de vibrations dues à un mauvais serrage des éléments, mais rien de tout ça chez moi...
A +
Fr.F
- nico193
- Responsable rubrique
- Dept: 44
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
Je pense que tu parles du portillon menant justement à la trappe ? J'ai eu le même problème car le ressort du portillon était rouillé. Tu le démonte, tu le décrasse et tu le détends un peu et ça marchera nickel.ot95 a écrit :Tiens, j'ai une question aux possesseurs :
A l'orgine, Comment est la sortie de bille sous le plateau supérieur ?
Sur le mien, la bille se coince juste devant le portillon si elle n'est pas lancée assez fort le long du guide. Photo si vous voulez.
J'ai aussi une question : lorsque la bille passe du plateau principal au plateau supérieur via le Up Kicker (situé en haut à gauche), la bille rate souvent la marche et retombe sur le décor en dessous. J'ai beau régler le rail et le Up Kicker, ça rate 1 coup sur 3. Quelqu'un a le même problème ?
-
laurent91
- Dept: 83
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
francois frédéric a écrit :Bonjour,
A +
Fr.F