litchie85 a écrit : ↑lun. 25 10, 2021 11:27
Bonne initiative...mais ce sera sans moi!
Perso, j'ai déjà donné 50€ pour le "sauvetage" du Kryptonic lors de l'opération "J'aime mon bistrot" en 2020 pour apprendre qu'il a été fermé en 2021

(merci Flipjuke pour cette nouvelle)...
Aucune nouvelle de la part de Matthieu: il s'était avancé pour faire des tournois. Certes ils ont été organisés...j'en ai jamais été averti (certes il ne fallait pas trop de monde, cause COVID, mais quand même!)(et je ne suis pas le seul à ne pas être Facebook).
Puis enfin, effectivement, "une petite coupe et la gloire" auraient pu être suffisants, et puis peut-être aussi des lots pour les 4 premiers (15 jours de prêt d'un flipper?), et puis peut-être aussi une boisson offerte pendant ces 24 heures , et puis peut-être...bref, le règlement semble donc pouvoir évoluer: perso, j'ai déjà vécu cela à la 2ième manche d'un tournoi au Kryptonic (voté à la majorité - et bien alors, il est où le règlement?- On retire un flipper du tournoi sous prétexte que le 2ième peut profiter des billes bloquées par le 1er joueur pour le multibille) donc cela sera une raison de plus pour ne pas participer.
Bonne continuation
Bonjour Sébastien, ton post n'a pas grand chose à faire ici rapport au kryptonic, viens en MP on en parle, si tu payes pour quelque chose et que tu n'en profites pas....
Pour les 24h du flipp, lis le règlement il y a un repas qui est compris dans les 25€, effectivement nous n'avons pas détaillé tout le menu non plus mais il y a bien un verre de compris, je ne sais pas quel est le plat ni le dessert d'ailleurs.
Des idées lorsque l'on organise rien, c'est facile à donner, je t'invite à organiser un événement et d'y faire tes propres règles, j'y viendrai avec plaisir.
Mais bon se plaindre est bien plus simple. C'est motivant de se donner la peine de créer des événements autour d'une passion avec des gens comme toi.
Au plaisir