Je viens d'acheter sur Ebay US un beau livre (format poche) qui contient tous les flippers sortis commercialement avec un argus suivant l'état du flipper (classe 1, 2 et 3). Il y a même un beau reportage sur Greg Frères.
Ca m'a couté 20 € avec les frais de port, le vendeur est sérieux. Il y en a d'autres à vendre sur Ebay US je crois.
Quelques exemples :
Bouquin argus flippers
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- extraball1
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- SuperCarotte
- Dept: 90
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Initié
Hello,
outre le fait qu'on ne puisse effectivement pas comparer des prix ricains à des prix euros, je déteste ce genre de bouquin qui contribue bien souvent à faire monter les cotes.
Il existe la même chose en BD ( le fameux bdm pour ceux qui connaissent ) qui fait flamber le marché en mettant des cotes exorbitantes, à peine pratiquées dans 3 librairies Parisiennes ...
Je n'aime pas cette idée de vouloir absolument mettre un prix sur chaque objet
Voila, c'était mon petit coup de gueule nocturne
outre le fait qu'on ne puisse effectivement pas comparer des prix ricains à des prix euros, je déteste ce genre de bouquin qui contribue bien souvent à faire monter les cotes.
Il existe la même chose en BD ( le fameux bdm pour ceux qui connaissent ) qui fait flamber le marché en mettant des cotes exorbitantes, à peine pratiquées dans 3 librairies Parisiennes ...
Je n'aime pas cette idée de vouloir absolument mettre un prix sur chaque objet
Voila, c'était mon petit coup de gueule nocturne
- nico193
- Responsable rubrique
- Dept: 44
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
Les prix exposés sont en effet assez "larges" (3000$ pour un TZ classe 1), mais cela donne une bonne idée de la côte des flippers pour un non initié. En enlevant 30% ou 40% sur les prix, cela donne une bonne idée sur un prix français.
Le bouquin contient pas mal d'illustrations de belle qualité et un beau reportage sur mon designer favori, Greg Freres. C'était surtout pour cela que j'ai acheté le livre.
Le bouquin contient pas mal d'illustrations de belle qualité et un beau reportage sur mon designer favori, Greg Freres. C'était surtout pour cela que j'ai acheté le livre.