Flipper en restauration

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Gautino
Dept: 49
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Flipper en restauration

Message par Gautino » mer. 15 09, 2021 10:34

Problème résolu ! Une soudure bien caché cassé, et un contact certainement encore salé malgré mes différents passages à la lime (cette fois j’ai enroulé ma lime dans une lingette, et le reset ce fait de À a Z sans problème ! (Comme quoi la lime ne suffit pas à un bon nettoyage !
Merci à tous pour vos précieux conseil!
Prochaine étape, une remise en beauté !

Gautino
Dept: 49
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Flipper en restauration

Message par Gautino » dim. 10 10, 2021 19:14

Bon… re salut à tous.
Mon super soccer est tout de même bien capricieux…
C’est derniers temps il me reste 2 problèmes!
Une panne nouvelle, et une panne qui perdure malgré moult recherches…
1) lors du passage de 900 points a 1000 points, le rouleau des centaines revient a 0 mais ne lance pas celui des milliers…
Mais si je fais 1000 point d’un coup, le rouleau tourne bien. Et ce problème ne survient que pour le joueur 1! J’ai vérifié les contacts des rouleaux et du playeur unit , ainsi que les z1 et z2… pas de problèmes…
2) mon deuxième problème est l’éclairage de la loterie ! En effet celle ci semble fonctionner, le 00-90 unit tourne bien, j’ai bien les bille supplémentaires si au moment de la perte de la bille mon score se termine par ce qui est choisi par la loterie (entre 00 et 90)
Mais je ne peu pas savoir à l’avance car les ampoules qui éclaire sur le fronton les 10 choix possible ne s’éclairent pas. Et cela ne semble pas venir des ampoules…
Merci à tous pour votre précieuse aide !

Répondre