graisse sur rivets laiton flips meca
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
garrigou
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
graisse sur rivets laiton flips meca
bjr doit on mettre de la graisse sur les rivets laitons que lon trouve dans les players units 0 9 units platine des compteurs ect certains me disent oui dautres non mon bouquin gottlieb me dit white lube ? merci de vos reponses
Sur le player unit, coin unit et bonus unit, oui, remarque, mes flips ont vécu 13 ans avant que j'en mette (je n'avais pas la graisse qu'il fallait) et en utilisation privée, les rivets ne s'usent pas du jour au lendemain.
Par contre sur les compteurs et 0-90 units, je n'en mets pas mais rien n'interdit d'en mettre. Là il s'agit de circuits imprimés et non de rivets et je n'ai encore jamais vu de circuits creusés ou inutilisables, sauf une fois sur le circuit imprimé d'un compteur de 1000 points ou l'exploitant avait ajouté un gain de contact car à force de claquer, cela devait faire une étincelle et le circuit était creusé. Cela dit, il suffisait de faire claquer le flip à un score différent et le tour était joué.
Par contre sur les compteurs et 0-90 units, je n'en mets pas mais rien n'interdit d'en mettre. Là il s'agit de circuits imprimés et non de rivets et je n'ai encore jamais vu de circuits creusés ou inutilisables, sauf une fois sur le circuit imprimé d'un compteur de 1000 points ou l'exploitant avait ajouté un gain de contact car à force de claquer, cela devait faire une étincelle et le circuit était creusé. Cela dit, il suffisait de faire claquer le flip à un score différent et le tour était joué.
-
C èst co bon
- Dept: 96
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Bonsoir.
Perso j’utilise depuis plusieurs dizaines d’années un produit de duraglit une ouate à polir qui porte le nom de BRASSO, je trouve ce produit en grande surface, convient pour tous les stepper de flip, bingo et sélecteur box AMI et ROCK-OLA.
A+
Perso j’utilise depuis plusieurs dizaines d’années un produit de duraglit une ouate à polir qui porte le nom de BRASSO, je trouve ce produit en grande surface, convient pour tous les stepper de flip, bingo et sélecteur box AMI et ROCK-OLA.
A+
Une panne bien expliquée est une panne à moitié résolue.