j'ai fait un post sur autre forum et je le met aussi sur celui la pour vous montrer mon juke-box
j'ai fait une petite video pour la presentation de mon juke box chantec . http://www.chantec.fr/
c'est une marque peu connu , qui a fait un passage eclair , d'ailleurs je crois bien que ce n'est plus suivi vu les reponses d'un technicien qui s'occupe ou s'occupait du SAV ..en lui posant des questions y a des choses qui ne se rappelle plus , ca laisse a penser que c'est plus suivi . bref , en tout cas , je trouve pour ma part que pour l'epoque ils avaient concu un chouette truc !
c'est un juke box qui a été créé en 2008 meme peut etre un peu avant par la societé Chantec domicilié en Limousin .
on en a pas beaucoup entendu parler sauf moi
c'est une juke box tactile qui peut lire les videos et les mp3
j'ai jamais fait de video de ma vie , donc j'ai fait ce que j'ai pu pour la presentation
1 ere video :
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... Dcco5n2Ffg
2e video :
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... ObxtGKgxUM
3e video :
je prend les videos sur youtube en 1080p ( si c'est disponible sinon resolution plus faible ) avec 4K vidéo downloader en mp4 .
https://www.youtube.com/watch?v=ixQEly8uRy0
4e video :
2 ecrans differés en meme temps , mon plasma 151cm et mon videoprojecteur 2500 lumens .
carte graphique Geforce 9600GT (2x DVI ) dans la pc , image en 1080p , aucun bug , pas d'image décalé par rapport au son .
https://youtu.be/egLdRZZZBc8