presentation jukebox tactile chantec

Modérateur : Resp. Jukeboxes

Répondre
paddy
Dept: 87
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

presentation jukebox tactile chantec

Message par paddy » sam. 11 06, 2016 15:39

bonjour ,
j'ai fait un post sur autre forum et je le met aussi sur celui la pour vous montrer mon juke-box
j'ai fait une petite video pour la presentation de mon juke box chantec . http://www.chantec.fr/
c'est une marque peu connu , qui a fait un passage eclair , d'ailleurs je crois bien que ce n'est plus suivi vu les reponses d'un technicien qui s'occupe ou s'occupait du SAV ..en lui posant des questions y a des choses qui ne se rappelle plus , ca laisse a penser que c'est plus suivi . bref , en tout cas , je trouve pour ma part que pour l'epoque ils avaient concu un chouette truc !
c'est un juke box qui a été créé en 2008 meme peut etre un peu avant par la societé Chantec domicilié en Limousin .
on en a pas beaucoup entendu parler sauf moi :mrgreen: , sur un ordi qui tourne sous windows xp avec un ecran tactile , pour l'epoque une bonne carte mere , une carte graphique avec 2 sorties DVI pour pouvoir envoyer les videos sur 2 ecrans en meme temps , une telecommande sans fil , un monnayeur ( il peut etre mis en gratuité ) , 1 ampli , 1 subwoofer de 1600w et 2 enceintes de 120w et bien evidemment un logiciel de type ,jukebox créé par une entreprise limougeaude .
c'est une juke box tactile qui peut lire les videos et les mp3

j'ai jamais fait de video de ma vie , donc j'ai fait ce que j'ai pu pour la presentation

1 ere video :
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... Dcco5n2Ffg

2e video :
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... ObxtGKgxUM

3e video :
je prend les videos sur youtube en 1080p ( si c'est disponible sinon resolution plus faible ) avec 4K vidéo downloader en mp4 .

https://www.youtube.com/watch?v=ixQEly8uRy0

4e video :
2 ecrans differés en meme temps , mon plasma 151cm et mon videoprojecteur 2500 lumens .
carte graphique Geforce 9600GT (2x DVI ) dans la pc , image en 1080p , aucun bug , pas d'image décalé par rapport au son .
https://youtu.be/egLdRZZZBc8

manu2
Dept: 000

Re: presentation jukebox tactile chantec

Message par manu2 » sam. 11 06, 2016 17:48

Le juke-box en lui-même, n'est pas très sexy, mais il contient un maximum de fonctionnalités en un minimum de place. Merci pour la vidéo : ça donne envie d'avoir le même, ou de s'en fabriquer un sur une base de tactile sur pied.
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

elpelican
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom

Message par elpelican » sam. 11 06, 2016 19:06

Bonjour, pour mettre à la maison je suis pas fan...en plus un juke sans disque je trouve ça bizarre... sinon c'est de ma région donc c'est forcément une bonne chose :mrgreen:
Je trouve plus pratique un boitier genre Popcorn Hour sur l'installation dans un salon... enfin c'est perso.

C'est bien de faire connaitre, merci pour la présentation je trouve intéressant . :x26:

A+

paddy
Pas vu depuis 6 mois

Message par paddy » sam. 11 06, 2016 21:26

elpelican a écrit :Bonjour, pour mettre à la maison je suis pas fan...en plus un juke sans disque je trouve ça bizarre... sinon c'est de ma région donc c'est forcément une bonne chose :mrgreen:
Je trouve plus pratique un boitier genre Popcorn Hour sur l'installation dans un salon... enfin c'est perso.

C'est bien de faire connaitre, merci pour la présentation je trouve intéressant . :x26:

A+
salut ,
c'est vrai les gouts et les couleurs ca se discute pas , moi j'aime bien la forme du juke-box , mais c'est clair qu'on n'est loin d'un juke a vinyle , dans les pas chere en juke j'aime beaucoup le rock ola 470 !!
j'ai eu un wurlitzer carnegie a cd que j'ai gardé 10 ans et je l'ai revendu dans un bar a Limoges .
et mon juke box chantec provient du bar le night fever a Limoges ( a la base il est orange et rouge ) . si tu es de limoges tu doit peut etre connaitre ...

dans mon salon j'ai un Vu+ , je pourrai faire la meme chose ou alors avec kodi xbmc .
mais bon j'ai eu un coup de coeur sur ce juke box !!

bysp
Dept: 31
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : oui

Message par bysp » mar. 07 09, 2021 17:38

Bonjour a tous, je viens de récupérer un jukebox chantec. Il est en bon état mais ne fonctionnait pas. J'ai remplacé l'alimentation et miracle...il démarre. Le logiciel chantec ne se lance pas alors qu'il est bien installé, j'ai un code erreur au demarrage 'erreur d'execution 8002 invalid port number". Cela fait la même chose si j'essaye de lancer le logiciel "jukebox chantec" depuis le navigateur. Une idée de la panne? Merci
Pièces jointes
Screenshot_20210907-173653_Gallery.jpg
Screenshot_20210907-173731_Gallery.jpg

paddy
Pas vu depuis 6 mois

Message par paddy » mar. 07 09, 2021 17:40

Oh merde je sais plus mais oui moi aussi je l'avais cette panne !!
Il doit y avoir un problème peut-être avec le port parallèle un truc comme ça...
T'embête pas revend le moi !! 😂😂

bysp
Dept: 31
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : oui

Message par bysp » mar. 02 11, 2021 18:17

Si tu le veux, je suis vendeur, tu peux me joindre au 06 81 34 47 16.

paddy
Pas vu depuis 6 mois

Message par paddy » mar. 02 11, 2021 19:02

Bonsoir le problème c'est que maintenant le système c'est trop vieux ,c'est super chiant à réparer , j'y ai passé énormément de temps à tout comprendre à pouvoir le refaire fonctionner le mien , des mois et des mois , des nuits à me coucher a pas d'heure ...il faut tout virer pour mettre des trucs plus récents carte-mère ,disque dur , l'écran tactile bas de gamme ( d'époque ) qui est pas très reactif . Ce qui est bien c'est que la caisse !
Malheureusement si je dois le racheter je vais le racheter une misère , maxi 200 euros et encore !
Le logiciel chantec qui est à l'intérieur était très bien à l'époque, maintenant y a Spotify ou Deezer qui existe .

alex20117
Dept: 20
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Initié

Message par alex20117 » sam. 06 11, 2021 08:13

Il y a les mêmes stations à la CAF

Répondre