Besoin d'avis pour ELVIS de Stern
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- LABENNE
- Dept: 83
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
avis
je pense que l on devrait étre content qu il reste encore un fabricant de flipper ,certe il ne sorte pas que des tops mais certains sont trés bon ,je rejoindrais l avis de papoo06 le lord ,le simpson et le spiderman .il y en a d autre mais cela sortent du lot .quand au elvis jy ai fait quelques parties sympa et trés beau et aussi trés rare a la vente :9):passer de bonne féte de fin d année.
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
attend , un fan d'elvis doit pas hesiter une segonde .
je le connais pas , mais il a l'air jolie ( ok ca suffit pas )
mais serieux , il est rescent donc en bon etat a mon avis , un tel objet
dans ton salon , tu le regrettera jamais , un fan du king pardonnera les petits details qui accroche les flippomanes tres exigeant qui arpente ce site .
rock n roll
je le connais pas , mais il a l'air jolie ( ok ca suffit pas )
mais serieux , il est rescent donc en bon etat a mon avis , un tel objet
dans ton salon , tu le regrettera jamais , un fan du king pardonnera les petits details qui accroche les flippomanes tres exigeant qui arpente ce site .
rock n roll
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
http://retrogamer.blog4ever.com
- mk2
- Dept: 89
- Niveau : Initié
Merci pour toutes vos interventions
Je le suivais de près , mais malheureusement il est monté a 2410 Euros....trop cher pour moi
Sinon , pour un Fan d'Elvis que je suis , c'est clair qu'il est de toute beauté.......et ne critiqué pas le rose.....Elvis adorait cette couleur
Sinon , pour mon avis perso , Stern fait peut etre certains flips critiquables, mais quelle marque n'a pas eu de periode de daube ?....moi qui suis tres Gottlieb , je n'aime que tres peu de syst80 B.
Encore MERCI pour vos avis...........je sais qu'ils me serviront pour la prochaine fois.
Philippe
Je le suivais de près , mais malheureusement il est monté a 2410 Euros....trop cher pour moi
Sinon , pour un Fan d'Elvis que je suis , c'est clair qu'il est de toute beauté.......et ne critiqué pas le rose.....Elvis adorait cette couleur
Sinon , pour mon avis perso , Stern fait peut etre certains flips critiquables, mais quelle marque n'a pas eu de periode de daube ?....moi qui suis tres Gottlieb , je n'aime que tres peu de syst80 B.
Encore MERCI pour vos avis...........je sais qu'ils me serviront pour la prochaine fois.
Philippe
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
Rien à dire, je fais pareil, je mets aussi mes annonces d'abord sur les 3 sites de flips, si ça ne donne rien eBay, avec regret mais quand ça donne rien ici ou ailleur y a pas beaucoup d'autres choix...nico a écrit :et il a été proposé a 1900 eur sur ce site...saluons l'effort du vendeur , flipjuke et apres ebay....400 eur de gagné pour lui!
Pascal
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 11 mois
Salut,mk2 a écrit :Merci pour toutes vos interventions![]()
Je le suivais de près , mais malheureusement il est monté a 2410 Euros....trop cher pour moi![]()
![]()
Sinon , pour un Fan d'Elvis que je suis , c'est clair qu'il est de toute beauté.......et ne critiqué pas le rose.....Elvis adorait cette couleur![]()
Philippe
Pour info, il y a de nouveau un Elvis à vendre sur E-bay, si ça t'intérresse encore?
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15
- phil68
- Dept: 000
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
PAS MIEUX!Rien à dire, je fais pareil, je mets aussi mes annonces d'abord sur les 3 sites de flips, si ça ne donne rien eBay, avec regret mais quand ça donne rien ici ou ailleur y a pas beaucoup d'autres choix...
Quand ici on dit qu'un black knignt 2000 se vend entre 300 et 500 max , je le vend sur ebay a 1000 euros!
je sais , cela n'a rien a voir avec le sujet,
mais il faut saluer certaines annonces sur le site a prix très attractif!
ps: j'avais mis mon bk 2000 ici pendant un mois et cela n'avait interressé personne...
bon courrage pour ta recherche
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
Re: Besoin d'avis pour ELVIS de Stern
Déterrage !
J'ai une connaissance qui recherche activement ce flipper...
J'ai mis une annonce pour lui parce qu'il n'est pas sur ce site mais... sans suites.
Si ceux qui l'ont apprécié ici sont arrivés au point de s'en séparer, merci de me contacter !
J'ai une connaissance qui recherche activement ce flipper...
J'ai mis une annonce pour lui parce qu'il n'est pas sur ce site mais... sans suites.
Si ceux qui l'ont apprécié ici sont arrivés au point de s'en séparer, merci de me contacter !
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)