le prochain STERN ???

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: le prochain STERN ???

Message par jb » mar. 24 08, 2021 10:45

@steve,si tu parles d'un jurassic park limited,ça fait etre dur a commander,puisque ça fait perpete qu'ils sont tous sold out a l'usine. :D:
et beaucoup achetent un limited en pensant que ça se revendra plus cher comme certains modeles en ce moment.
et selon les retours de certains vendeurs,ils n'ont rien vendu pendant la periode de la taxe de 25%.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

STEVE
Dept: 91
Pas vu depuis 11 mois
Niveau : Débutant

Message par STEVE » mar. 24 08, 2021 22:29

jb a écrit : mar. 24 08, 2021 10:45 @steve,si tu parles d'un jurassic park limited,ça fait etre dur a commander,puisque ça fait perpete qu'ils sont tous sold out a l'usine. :D:
et beaucoup achetent un limited en pensant que ça se revendra plus cher comme certains modeles en ce moment.
et selon les retours de certains vendeurs,ils n'ont rien vendu pendant la periode de la taxe de 25%.
Je voulais parler d'un premium...j'ai bêtement fourché 😁, production suspendue actuellement même si quelques rares exemplaires sont arrivés récemment. Les prochains arriverons au nouveau tarif.
Je n'ai pas la prétention de connaitre tous les vendeurs, je sais seulement que le mien avait de la demande même avec les 25%, mais comme déjà dit surtout venant de gens qui sont sur un achat 1er flip, par contre peu de flip sont rentrés sur le territoire car même les importateurs étaient frileux donc je ne dis pas non plus qu'il s'en est vendu à la pelle 😉
IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

jb

Message par jb » mer. 25 08, 2021 00:10

pendant les confinements,c'est simple,l'importateur avranche bossait juste le mardi et jeudi et encore quand il avait du boulot.
au mois de mars derniers,un employé nous disait que ça parlait de fermeture definitive dans les bureaux si la saison estivale ne redemarrait pas tres vite avec les exploitants(depannage arcade etc etc) et que la taxe de 25% ne soit pas vite supprimée.

spotting
Dept: 21
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par spotting » mer. 25 08, 2021 01:28

Avranche : ils ont tellement de boulot Qu ils n ont pas le temps de se pencher sur mes vieilleries en pannes ..

jb

Message par jb » mer. 25 08, 2021 23:08

le fameux kaneda parle de 600 dollars d'augmantation sur les pro et 1000 dollars sur les premium...
grosse pensée pour nos revendeurs français qui vont se retrouver certainement avec les prix proche de la taxe a 25%,on peut imaginer que ce sera au moins 7500e pour une version pro...

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Sébastien03 » jeu. 26 08, 2021 08:10

Pour peu que tu rajoutes, un playfield protector, un shaker, livraison etc... on sera plus proche des 8000 ... ~(:-) C'est pas gagné pour les pros pour l'avenir, même si et je n'en doute pas que notre fameux influenceur "Rudy' (Totalement désintéressé et neutre :-o: ) nous sortira que le prochain Stern est une bombe et qu'il faut absolument l'avoir :#): Cela ne suffira plus à mon avis pour motiver, enfin pour ceux qui l'écoutaient :roll: Il y a un moment ou la raison doit l'emporter :x26: Même si et je n'en doute point, il y a aura toujours des acheteurs, je pense qu'avec le temps il y en aura de moins en moins dans le neuf et en plus nous sommes dans un marché de niche...

En 10 ans quelle claque dans la hausse des prix du neuf.... :evil:

Maintenant pour en revenir au sujet, le prochain Stern, je pense que la majorité des pros par chez nous s'en moquent un peu, la priorité majeure pour eux, c'est de recevoir leurs commandes respectives qui ne cessent d'être reportées dans le temps...
Sébastien

STEVE
Pas vu depuis 11 mois

Message par STEVE » jeu. 26 08, 2021 08:42

Sébastien03 a écrit : jeu. 26 08, 2021 08:10 Pour peu que tu rajoutes, un playfield protector, un shaker, livraison etc... on sera plus proche des 8000 ... ~(:-) C'est pas gagné pour les pros pour l'avenir, même si et je n'en doute pas que notre fameux influenceur "Rudy' (Totalement désintéressé et neutre :-o: ) nous sortira que le prochain Stern est une bombe et qu'il faut absolument l'avoir :#): Cela ne suffira plus à mon avis pour motiver, enfin pour ceux qui l'écoutaient :roll: Il y a un moment ou la raison doit l'emporter :x26: Même si et je n'en doute point, il y a aura toujours des acheteurs, je pense qu'avec le temps il y en aura de moins en moins dans le neuf et en plus nous sommes dans un marché de niche...

Maintenant pour en revenir au sujet, le prochain Stern, je pense que la majorité des pros par chez nous s'en moquent un peu, la priorité majeure pour eux, c'est de recevoir leurs commandes respectives qui ne cessent d'être reportées dans le temps...
Les JJP ont bien pris 1000€ d'augmentation d'un coup ça n'a pas empêché le Guns de bien se vendre, au contraire.
Quand on voit le prix d'un SE et que c'est la bataille pour en avoir un avant même qu'il soit sorti d'usine...
Quand je vois comment j'ai ramé pour avoir mon Elvira car il y a des réservations et pas de livraison pour l'instant (j'ai eu le seul arrivé en France de ces derniers mois) et qu'il coûte actuellement 9800€ :shock:
Quand je vois que mon vendeur a bien plus de commande que de livraison.
Ba je me dis que ça peut continuer d'augmenter, le marché du neuf ne s'est jamais aussi bien porté (niveau demande, niveau dispo c'est autre chose, là tu as tout à fait raison, quelle galère...entre la production et les places à trouver dans les conteneurs...).
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

STEVE
Pas vu depuis 11 mois

Message par STEVE » jeu. 26 08, 2021 08:48

jb a écrit : mer. 25 08, 2021 23:08 le fameux kaneda parle de 600 dollars d'augmantation sur les pro et 1000 dollars sur les premium...
grosse pensée pour nos revendeurs français qui vont se retrouver certainement avec les prix proche de la taxe a 25%,on peut imaginer que ce sera au moins 7500e pour une version pro...
Reste à savoir si c'est l'augmentation globale ou uniquement celle de Stern :( J'avais entendu parler de 10% Stern + augmentation de transport...pour les 10% on y est ::|:

Spectre
Dept: 31

Message par Spectre » jeu. 26 08, 2021 08:51

apres selon le prochain Titre de STERN que j'ignore totalement, je peux consentir à investir, je verrai bien.
CANADA DRY, BLACK HOLE, DIAMOND LADY, PIRATES DES CARAIBES (STERN), GODZILLA PREMIUM, JURASSIC PARK PREMIUM

Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips

Message par Kokorico » jeu. 26 08, 2021 11:00

STEVE a écrit : jeu. 26 08, 2021 08:42
Sébastien03 a écrit : jeu. 26 08, 2021 08:10 Pour peu que tu rajoutes, un playfield protector, un shaker, livraison etc... on sera plus proche des 8000 ... ~(:-) C'est pas gagné pour les pros pour l'avenir, même si et je n'en doute pas que notre fameux influenceur "Rudy' (Totalement désintéressé et neutre :-o: ) nous sortira que le prochain Stern est une bombe et qu'il faut absolument l'avoir :#): Cela ne suffira plus à mon avis pour motiver, enfin pour ceux qui l'écoutaient :roll: Il y a un moment ou la raison doit l'emporter :x26: Même si et je n'en doute point, il y a aura toujours des acheteurs, je pense qu'avec le temps il y en aura de moins en moins dans le neuf et en plus nous sommes dans un marché de niche...

Les JJP ont bien pris 1000€ d'augmentation d'un coup ça n'a pas empêché le Guns de bien se vendre, au contraire.
Quand on voit le prix d'un SE et que c'est la bataille pour en avoir un avant même qu'il soit sorti d'usine...
Quand je vois comment j'ai ramé pour avoir mon Elvira car il y a des réservations et pas de livraison pour l'instant (j'ai eu le seul arrivé en France de ces derniers mois) et qu'il coûte actuellement 9800€ :shock:
Quand je vois que mon vendeur a bien plus de commande que de livraison.
Ba je me dis que ça peut continuer d'augmenter, le marché du neuf ne s'est jamais aussi bien porté (niveau demande, niveau dispo c'est autre chose, là tu as tout à fait raison, quelle galère...entre la production et les places à trouver dans les conteneurs...).
Comme déjà dit, nous nous réjouissions de l'abandon de cette fameuse taxe mais si cette augmentation s'applique nous serons probablement aux même prix lorsque la taxe était en vigueur!... :|(:
Les échanges et trocs risquent de s'amplifier aux dépends des ventes sèches car, les prix de l' occaz vont exploser vu le problème d'approvisionnement chez nos revendeurs... :roll:

Je me demande si tout cela n'est pas fait exprès pour que ce marché de niche suive son cours d' inflation jusqu'au jour où il s' essoufflera et disparaîtra petit-à-petit... :m:

Enfin... l'avenir nous le dira... :?):

Tout cela ne nous avance pas sur le prochain STERN???... tout autant qu'il y est une future annonce... :wink:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Répondre