et beaucoup achetent un limited en pensant que ça se revendra plus cher comme certains modeles en ce moment.
et selon les retours de certains vendeurs,ils n'ont rien vendu pendant la periode de la taxe de 25%.
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Je voulais parler d'un premium...j'ai bêtement fourchéjb a écrit : ↑mar. 24 08, 2021 10:45 @steve,si tu parles d'un jurassic park limited,ça fait etre dur a commander,puisque ça fait perpete qu'ils sont tous sold out a l'usine.![]()
et beaucoup achetent un limited en pensant que ça se revendra plus cher comme certains modeles en ce moment.
et selon les retours de certains vendeurs,ils n'ont rien vendu pendant la periode de la taxe de 25%.
Les JJP ont bien pris 1000€ d'augmentation d'un coup ça n'a pas empêché le Guns de bien se vendre, au contraire.Sébastien03 a écrit : ↑jeu. 26 08, 2021 08:10 Pour peu que tu rajoutes, un playfield protector, un shaker, livraison etc... on sera plus proche des 8000 ...C'est pas gagné pour les pros pour l'avenir, même si et je n'en doute pas que notre fameux influenceur "Rudy' (Totalement désintéressé et neutre
) nous sortira que le prochain Stern est une bombe et qu'il faut absolument l'avoir
Cela ne suffira plus à mon avis pour motiver, enfin pour ceux qui l'écoutaient
Il y a un moment ou la raison doit l'emporter
Même si et je n'en doute point, il y a aura toujours des acheteurs, je pense qu'avec le temps il y en aura de moins en moins dans le neuf et en plus nous sommes dans un marché de niche...
En 10 ans quelle claque dans la hausse des prix du neuf....
Maintenant pour en revenir au sujet, le prochain Stern, je pense que la majorité des pros par chez nous s'en moquent un peu, la priorité majeure pour eux, c'est de recevoir leurs commandes respectives qui ne cessent d'être reportées dans le temps...
Reste à savoir si c'est l'augmentation globale ou uniquement celle de Sternjb a écrit : ↑mer. 25 08, 2021 23:08 le fameux kaneda parle de 600 dollars d'augmantation sur les pro et 1000 dollars sur les premium...
grosse pensée pour nos revendeurs français qui vont se retrouver certainement avec les prix proche de la taxe a 25%,on peut imaginer que ce sera au moins 7500e pour une version pro...
Comme déjà dit, nous nous réjouissions de l'abandon de cette fameuse taxe mais si cette augmentation s'applique nous serons probablement aux même prix lorsque la taxe était en vigueur!...STEVE a écrit : ↑jeu. 26 08, 2021 08:42Les JJP ont bien pris 1000€ d'augmentation d'un coup ça n'a pas empêché le Guns de bien se vendre, au contraire.Sébastien03 a écrit : ↑jeu. 26 08, 2021 08:10 Pour peu que tu rajoutes, un playfield protector, un shaker, livraison etc... on sera plus proche des 8000 ...C'est pas gagné pour les pros pour l'avenir, même si et je n'en doute pas que notre fameux influenceur "Rudy' (Totalement désintéressé et neutre
) nous sortira que le prochain Stern est une bombe et qu'il faut absolument l'avoir
Cela ne suffira plus à mon avis pour motiver, enfin pour ceux qui l'écoutaient
Il y a un moment ou la raison doit l'emporter
Même si et je n'en doute point, il y a aura toujours des acheteurs, je pense qu'avec le temps il y en aura de moins en moins dans le neuf et en plus nous sommes dans un marché de niche...
En 10 ans quelle claque dans la hausse des prix du neuf....
Maintenant pour en revenir au sujet, le prochain Stern, je pense que la majorité des pros par chez nous s'en moquent un peu, la priorité majeure pour eux, c'est de recevoir leurs commandes respectives qui ne cessent d'être reportées dans le temps...
Quand on voit le prix d'un SE et que c'est la bataille pour en avoir un avant même qu'il soit sorti d'usine...
Quand je vois comment j'ai ramé pour avoir mon Elvira car il y a des réservations et pas de livraison pour l'instant (j'ai eu le seul arrivé en France de ces derniers mois) et qu'il coûte actuellement 9800€![]()
Quand je vois que mon vendeur a bien plus de commande que de livraison.
Ba je me dis que ça peut continuer d'augmenter, le marché du neuf ne s'est jamais aussi bien porté (niveau demande, niveau dispo c'est autre chose, là tu as tout à fait raison, quelle galère...entre la production et les places à trouver dans les conteneurs...).