Voilà depuis une semaine, j'ai un phénomène étrange qui apparait sur mon afficheur DOT d'un Roadshow Williams.
Une image vaut mieux qu'un long discours :

C'est presque joli esthétiquement, quoique pas terrible pour la clarté de lecture...
J'ai éteint, rallumé, débranché la nappe (coté afficheur) sans amélioration.
Le phénomène est-il connu ?
Est-ce que l'afficheur DOT est mort et nécessite d'être remplacé obligatoirement ?
(je n'ai pas d'autre afficheur sous la main pour faire un test)
J'ai lu sur d'autres topics un problème de "dégazage", mais j'avoue ne pas savoir ce que signifie ce mot sur un afficheur
Je remercie ceux qui pourront m'apporter une aide a diagnostiquer le problème et y trouver une solution.
Bonne journée à tous
Geoffroy
