Dis, je pourrais le voir en reel un jour ?
renovation de plateau
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
gilly
- Dept: 86
- Collec Perso: 8 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
bah va falloir que je m'attaque au plateau du haut maintenant
Mes Flip : Monster Bash, Théâtre Of Magic - Addams Family - Twilight Zone - Indiana Jones - No Good Gofer - Scared Stiff
Mes anciens : Austin Powers, Space Jam, World Cup 94, Black Knight 2000, Centaur, Silver Ball, Gold Ball, Who Dunnit, Road Show, Dirty Harry, Revenge From Mars
Mes anciens : Austin Powers, Space Jam, World Cup 94, Black Knight 2000, Centaur, Silver Ball, Gold Ball, Who Dunnit, Road Show, Dirty Harry, Revenge From Mars
-
dalmar
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
black knight 2000
Bonjour,
J'ai casé la vitre frontale de mon black knight 2000.
pouvez vous m'envoyer une photo de la votre.
c'est la vitre frontale du chevalier uniquement (celle des score à survécue).
il faut une résolution mini de 3.2Mpixels et qu'elle soit le mieux centrée possible.
Je vous donne mon adresse mail : dominiquedalmar@msn.com.
Je vous suis infiniment recopnnaissant car je n'en trouve pas à vendre (si vous êtes un jour vendeur, je suis là).
A bientôt
Dominique
J'ai casé la vitre frontale de mon black knight 2000.
pouvez vous m'envoyer une photo de la votre.
c'est la vitre frontale du chevalier uniquement (celle des score à survécue).
il faut une résolution mini de 3.2Mpixels et qu'elle soit le mieux centrée possible.
Je vous donne mon adresse mail : dominiquedalmar@msn.com.
Je vous suis infiniment recopnnaissant car je n'en trouve pas à vendre (si vous êtes un jour vendeur, je suis là).
A bientôt
Dominique