Par qui passer pour un Stern neuf?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Par qui passer pour un Stern neuf?
Non... car, c'est le rôle du distributeur... 
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
-
albundy72
- Dept: 72
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Concernant Fliptonic, je m’étais posé la question en voyant une annonce sur le boncoin, mais je ne pensais pas qu’il vendait des flippers neufs (c’est bien le cas?) et j’avais vu que la société n’avait pas été créée depuis longtemps (2020), ce qui me freinait un peu.
NB : car en parallèle je cherche un réparateur pour restaurer mon Last Action Hero qui en a bien besoin (et je n’ai malheureusement pas de temps à lui consacrer)
Mais s’il est sérieux, cela pourrait être une bonne alternative
NB : car en parallèle je cherche un réparateur pour restaurer mon Last Action Hero qui en a bien besoin (et je n’ai malheureusement pas de temps à lui consacrer)
-
domi854
- Dept: 27
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
bonjour,
pour les réparations,tu as aussi https://www.normandie-jeux-animation.com/,près de Caen. Ils m'ont dépanné mon tales from the crypt sans problème alors que de nombreuses pièces électroniques étaient HS suite à un problème avec l'alim.
pour les réparations,tu as aussi https://www.normandie-jeux-animation.com/,près de Caen. Ils m'ont dépanné mon tales from the crypt sans problème alors que de nombreuses pièces électroniques étaient HS suite à un problème avec l'alim.
- pinker
- Dept: 44
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Salut.albundy72 a écrit : ↑ven. 13 08, 2021 00:52 Concernant Fliptonic, je m’étais posé la question en voyant une annonce sur le boncoin, mais je ne pensais pas qu’il vendait des flippers neufs (c’est bien le cas?) et j’avais vu que la société n’avait pas été créée depuis longtemps (2020), ce qui me freinait un peu.
Pour le dépannage de ton last action hero tu as Sarthe flipper sur la Sarthe. Société créer récemment mais très sérieux, tu peut y aller les yeux fermés.
Recherche un Phantom of the Opera Data east