Le prochain SPOOKY ????

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
pinker
Dept: 44
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1595
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Le prochain SPOOKY ????

Message par pinker » mer. 07 07, 2021 21:37

Tu as une idée du délai de livraison ou c'est encore trop tot.
J'espère pour toi que ce sera pas 1 an 1/2 comme le alice :oops:
Recherche un Phantom of the Opera Data east :wink:

Avatar de l’utilisateur
Fabrice
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 15 flips
Rech/Achete: 1 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3408
Inscription : ven. 16 11, 2007 18:41
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Biguglia
Contact :

Re: Le prochain SPOOKY ????

Message par Fabrice » mer. 07 07, 2021 21:45

Non zéro idée du délai dans la mesure où ce sera dans l'ordre d'arrivée des commandes et en priorité les Collector, puis les Blood sucker, puis les standards (de toute façon, je ne suis pas pressé ça prendra entre 3 et 18 mois maxi selon le délai annoncé par Spooky). Dans un premier temps, j'attends confirmation que j'en ai bien un de bloqué par Stefan de chez RS Pinball (en fait malgré la précommande sur le site, la confirmation est manuelle et il m'a dit qu'il me confirmerait ce week-end, donc j'attends :-) ) A la base j'avais réservé un Blood Sucker édition mais je lui ai demandé si possible de me basculer sur un Collector (les photos des autres éditions sont sorties ce matin et il est clairement beaucoup plus beau avec le kit doré (en tous cas en photo). Je viens d'avoir une info par messenger comme quoi il m'avait basculé sur un Collector.
Dernière modification par Fabrice le mer. 07 07, 2021 21:49, modifié 1 fois.
Longue vie aux flips :-) :bd:

Avatar de l’utilisateur
pinker
Dept: 44
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1595
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Le prochain SPOOKY ????

Message par pinker » mer. 07 07, 2021 21:53

Cool. Bah tiens nous au courant tu sera un des rare collectionneur en France a le posseder celui la :x24:
Apparemment un gars sur facebook en a commander un aussi.
Recherche un Phantom of the Opera Data east :wink:

Avatar de l’utilisateur
pinker
Dept: 44
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1595
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Le prochain SPOOKY ????

Message par pinker » dim. 08 08, 2021 10:09

Recherche un Phantom of the Opera Data east :wink:

Avatar de l’utilisateur
LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4588
Inscription : ven. 05 09, 2008 22:45
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble city plage
Contact :

Re: Le prochain SPOOKY ????

Message par LorenZ » dim. 08 08, 2021 13:28

z'aurez pu enlever la glace plateau !

pitain c'est moche ces leds à dominances vertes sur le multi !

La musique est soporifique et je ne suis pas convaincu par le flow.
Le débattement des mini plateau donne une impression à la Banzai run !

Dieu sait que j'aime Spooky mais la le doute m'habite :mrgreen:

Coté ambiance et anim, je préfère et de loin l'Ultraman !
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Avatar de l’utilisateur
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5183
Inscription : mar. 25 01, 2011 18:28
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Le prochain SPOOKY ????

Message par RipleYYY » dim. 08 08, 2021 17:32

LorenZ a écrit : dim. 08 08, 2021 13:28 Coté ambiance et anim, je préfère et de loin l'Ultraman !
c'est dingue à dire mais +1000

Avatar de l’utilisateur
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2842
Inscription : ven. 01 01, 2016 22:23
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Le prochain SPOOKY ????

Message par Kokorico » dim. 08 08, 2021 19:13

LorenZ a écrit : dim. 08 08, 2021 13:28 Dieu sait que j'aime Spooky mais la le doute m'habite :mrgreen
Ben... plus qu'à attendre les annonces de fin d'année du futur Stern & JJP pour nous faire, peut-être, vibrer!...?... :wink:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar de l’utilisateur
pinker
Dept: 44
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1595
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Le prochain SPOOKY ????

Message par pinker » dim. 08 08, 2021 19:42

La guirlande lumineuse au fond je ne my fait pas du tout .
Apres attention les avis sur le alice etait pas terrible non plus suite aux videos de gameplay, mais pourtant ce jeu est genial :))=:
Recherche un Phantom of the Opera Data east :wink:

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 2728
Inscription : dim. 06 10, 2013 11:54
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : ABREST (Allier)

Re: Le prochain SPOOKY ????

Message par Sébastien03 » dim. 08 08, 2021 19:43

Kokorico a écrit : dim. 08 08, 2021 19:13
LorenZ a écrit : dim. 08 08, 2021 13:28 Dieu sait que j'aime Spooky mais la le doute m'habite :mrgreen
Ben... plus qu'à attendre les annonces de fin d'année du futur Stern & JJP pour nous faire, peut-être, vibrer!...?... :wink:
N'oublies pas American pinball et sans oublier Chicago Gaming, mais pour le dernier c'est plus un secret :,): Pour le dernier Spooky, j'avoue bien aimer les deux versions :-%:
Sébastien

Avatar de l’utilisateur
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2842
Inscription : ven. 01 01, 2016 22:23
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Le prochain SPOOKY ????

Message par Kokorico » dim. 08 08, 2021 20:30

Sébastien03 a écrit : dim. 08 08, 2021 19:43
Kokorico a écrit : dim. 08 08, 2021 19:13
LorenZ a écrit : dim. 08 08, 2021 13:28 Dieu sait que j'aime Spooky mais la le doute m'habite :mrgreen
Ben... plus qu'à attendre les annonces de fin d'année du futur Stern & JJP pour nous faire, peut-être, vibrer!...?... :wink:
N'oublies pas American pinball et sans oublier Chicago Gaming, mais pour le dernier c'est plus un secret :,): Pour le dernier Spooky, j'avoue bien aimer les deux versions :-%:
Je ne sais pas ce que nous réserve American Pinball mais, ce n'est pas le futur titre (normalement le Cactus Canyon???...) de chez Chicago Gaming qui va me faire rêver... leurs 3 gros hits des années 90 sont déjà sortis!... :wink: ... j'attends plutôt les annonces de chez Stern & JJP qui devraient être vraiment pas mal du tout selon les diverses rumeurs si elles viennent à se confirmer!... :,):
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Répondre