Jersey jack pinball embauche steve ritchie

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
chante-bise
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Jersey jack pinball embauche steve ritchie

Message par chante-bise » mer. 04 08, 2021 23:50

owarnier a écrit : mer. 04 08, 2021 21:36
RipleYYY a écrit : mer. 04 08, 2021 18:05 JPP sort un flipper musical monstrueux qui met PRESQUE tout le monde (du flip) en effervescence

:-%:
C'est parce que tu es dans le monde du (du compet'flip) et non le monde (du flip)
:-%:
Le flipper c'est La compétition (Le compet'flip comme tu dis) sortie de la il n'y a rien
Retaper/décorer des flips c'est jouer a l'exploitant comme d'autres jouent a la dinette
et jouer seul a la maison ,toujours sur le même flip, refaire indéfiniment les même séquences !!! BEURK je préfèrerais encore aller a la chaine chez Dacia en Roumanie :))
Le flip c'est au café, en tournoi, en salon, chez un pote (pour dézinguer ses records) etc
accessoirement chez soi pour découvrir et approfondir le jeu et puis ca dégage, faut faire tourner
J'en ai une vingtaine chez moi et franchement ca m'a distrait pendant le confinement mais je n'arrive jamais a me motiver :z): pour défoncer les scores, je fais circuler la balle, le big score arrive toujours a un moment , y a pas d'enjeu, ils vont tous dégager a Noel :s1:
Tous ca pour dire que ce Gun pour moi aussi il est banal et ne casse pas 4 pates a un canard
:bd:

AL 44
Dept: 44
aimable donateur

Message par AL 44 » jeu. 05 08, 2021 07:55

chante-bise a écrit : mer. 04 08, 2021 23:50 Le flipper c'est La compétition (Le compet'flip comme tu dis) sortie de la il n'y a rien
It's more fun to compete :x26: :mrgreen:
Fun.jpg
Fun.jpg (19.2 Kio) Consulté 1228 fois
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy

Spectre
Dept: 31

Message par Spectre » jeu. 05 08, 2021 10:12

Bonjour à tous

je ne connais pas la légende de ce gars "Steve".. question bête que craignais vous dans l'absolu avec l'arrivée de ce gars chez JPP ? une baisse de la qualité des JPP ? c'est ce qu'il faut comprnedre ?

cdt

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » jeu. 05 08, 2021 11:26

non on se demande pourquoi steve ritchie a été embauché chez jjp car ses plateaux sont plutot tres simplistes et ce n'est pas vraiment le cas des plateaux actuels chez jersey jack pinball.
Dernière modification par jb le jeu. 05 08, 2021 12:14, modifié 1 fois.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Spectre

Message par Spectre » jeu. 05 08, 2021 11:30

ok, j'avais pigé à l'envers.

je pige vos interrogations car déjà que les stern ne soient des plus décorés, A moins que stern comprenne que le decor c'est aussi le succes du flipp

merci pour la clarification

RipleYYY
Dept: BE
Niveau : Débutant

Message par RipleYYY » jeu. 05 08, 2021 11:34

Spectre a écrit : jeu. 05 08, 2021 11:30 ok, j'avais pigé à l'envers.

je pige vos interrogations car déjà que les stern ne soient des plus décorés, A moins que stern comprenne que le decor c'est aussi le succes du flipp

merci pour la clarification
non justement, STERN a choisi sa voie, de - en - décoré/chargé c'est voulu, c'est pour descendre les couts (et en même temps augmenter les gains)

RipleYYY
Dept: BE
Niveau : Débutant

Message par RipleYYY » jeu. 05 08, 2021 11:35

jb a écrit : jeu. 05 08, 2021 11:26 ... chez stern car ses plateaux sont plutot tres simplistes...
JB voulait dire chez JJP en fait... ;)

Spectre

Message par Spectre » jeu. 05 08, 2021 11:36

:roll: on va y arriver, là effectivment... mais peut être que ce gars est frusté chez stern !!! ou on est dans la M...... :9):

si j'avais trouvé un POTC JPP en france je l'aurais pris.. car oui, ca change tout (enfin ce n'est que mon avis de petit collectionneur)

owarnier
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips

Message par owarnier » jeu. 05 08, 2021 16:27

Je suis au moins d'accord que jouer au flip c'est souvent aller chercher un score, mais de là à faire la compet (c'est comme aux echecs il y a des différences de niveau de joueur qui démotivent quand même...)
On peut aussi se challenger sur un objectif à finir si le code est complet et riche.
Bref que le GnR ne soit pas LE flip ultime je l'entend mais ta description dézingue TOUS les flips : lassitude à chaque fois.
Moi sur le papier je suis plus emballé par une design style GnR que LedZep en tout cas
Possède GodZilla Premium (Stern 2022)
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016), Avengers AIQ LE, JurassikPark Premium (Stern 2019) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, KingKong, Jaws, Deadpool, Indiana Jones (Williams).

owarnier
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips

Message par owarnier » jeu. 05 08, 2021 16:29

En tout cas il aura son tour dans 3 à 5 ans à ce rythme, avec 18 mois entre chaque Flip chez JJP, et un prochain attendu côté Pat Lawlor, puis de nouveau Eric Meunier on est sur un Steve en 2027
Possède GodZilla Premium (Stern 2022)
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016), Avengers AIQ LE, JurassikPark Premium (Stern 2019) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, KingKong, Jaws, Deadpool, Indiana Jones (Williams).

Répondre