Salon de Lavaur, 10 et 11 Juillet 2021
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Superpeach
- Modérateur
- Dept: 64
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

Re: Salon de Lavaur, 10 et 11 Juillet 2021
[attachment=0]CC404639-0074-419C-878E-4797E85E7CA3.jpeg[/attachmen
Je cherche la GlopAttitude !!
- Superpeach
- Modérateur
- Dept: 64
- Collec Perso: 11 flips

Salut à tous !!
Je fais un grand merci à toi, Laurent et à ta sympathique équipe !!!
On a passé un super week-end ensoleillé. Alignement très sympa, salle bien remplie et putain : Ton entrée à l’artichaut, perso, j’ai adoré
Bref, on a bien bu, on a bien mangé et on a bien joué
Encore merci et à très bientôt.
Et pour moi qui venait pour la 1ère fois, j’etais ravi de mettre des visages sur des pseudos
Fred
Je fais un grand merci à toi, Laurent et à ta sympathique équipe !!!
On a passé un super week-end ensoleillé. Alignement très sympa, salle bien remplie et putain : Ton entrée à l’artichaut, perso, j’ai adoré

Bref, on a bien bu, on a bien mangé et on a bien joué

Encore merci et à très bientôt.
Et pour moi qui venait pour la 1ère fois, j’etais ravi de mettre des visages sur des pseudos

Fred
Je cherche la GlopAttitude !!
- sinbad44
- Dept: 44
- Collec Perso: 7 flips
- Niveau : Débutant

Hello
Bien rentrés à Nantes
Les bornes d'arcade , les 32 flippers , les baby-foot , les pièces détachées ,
deux super repas en soirée dans la salle
Autour : le grand marché et les terrasses dans cette belle ville de Lavaur
Un très bon accueil dans la salle et en ville
On n'a pas fait le déplacement pour rien !
J'aurai des revanches à prendre car j'ai pris des volées : Klem sur "Viking" , Lio sur "Congo"
Un très grand merci à Laurent et à toute l'équipe
A bientôt
Bien rentrés à Nantes
Les bornes d'arcade , les 32 flippers , les baby-foot , les pièces détachées ,
deux super repas en soirée dans la salle
Autour : le grand marché et les terrasses dans cette belle ville de Lavaur
Un très bon accueil dans la salle et en ville
On n'a pas fait le déplacement pour rien !
J'aurai des revanches à prendre car j'ai pris des volées : Klem sur "Viking" , Lio sur "Congo"

Un très grand merci à Laurent et à toute l'équipe
A bientôt

- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
Merci pour les photos !
Désolé de n'avoir pu venir : la convivialité me manque, mais je voyage à l'étranger pour le boulot pendant que l'on peut encore... ce qui risque hélas de ne pas durer très longtemps.
(Salutation de Brno, République Tchèque... pas loin du site de la bataille d'Austerlitz)
Désolé de n'avoir pu venir : la convivialité me manque, mais je voyage à l'étranger pour le boulot pendant que l'on peut encore... ce qui risque hélas de ne pas durer très longtemps.
(Salutation de Brno, République Tchèque... pas loin du site de la bataille d'Austerlitz)
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
- tilt81500
- Dept: 81
Bonjour à Tous,
Salle vidée et nettoyée ce jour.
K.O technique total !
Certains m'auront vu un peu boiter, le "pseudo" (car je suis un peu fin) muscle de la jambe gauche était très peu fonctionnel.
Bref, parlons de vous, les prêteurs et exposants :
C'était une décision difficile de votre part de se joindre à nous dans cette période étrange...
On aurait pu remplir la salle 2 X plus, mais là n'était pas le but, vous l'avez bien compris.
Vous avez pris une sacré décision quand même de venir fêter "la vie", Mille MERCIS
OUI, on l'a fait, le premier salon du flipper post-covid
il y a eu des rencontres, des nouvelles, des anciennes, des gens VRAIS, c'est tout, qui sont là pour partager, UNIQUEMENT.
C'était génial
C'est mon monde, le respect des uns et des autres, le partage.
Une utopie je sais, mais c'est mon petit côté "croyant" de l'humain qui me dit que tout n'est pas foutu...
Comme évoqué, c'est année où l'asso pouvait vous inviter avec plaisir les 2 soirs, dû, au boulot des années passées, par les autres membres de l'association, merci à eux.
Reprise délicate et recette dans la couleur un peu teintée rouge, mais je le savais à la base.
Merci encore ENORMEMENT, pour ce week-end, merci pour le jurançon, le pâté, l'andouille (toi-même
) etc, toutes ces attentions qui font plaisir.
EVIDEMMENT SANS BENEVOLES, PAS DE SALON, UN IMMENSE MERCI
À EUX
Si tout va bien, à l'année prochaine, en Avril.......................
Bonne soirée
Laurent
p-s : spéciale dédicace au ninja furtif = 2niro
Salle vidée et nettoyée ce jour.
K.O technique total !
Certains m'auront vu un peu boiter, le "pseudo" (car je suis un peu fin) muscle de la jambe gauche était très peu fonctionnel.
Bref, parlons de vous, les prêteurs et exposants :
C'était une décision difficile de votre part de se joindre à nous dans cette période étrange...
On aurait pu remplir la salle 2 X plus, mais là n'était pas le but, vous l'avez bien compris.
Vous avez pris une sacré décision quand même de venir fêter "la vie", Mille MERCIS

OUI, on l'a fait, le premier salon du flipper post-covid

il y a eu des rencontres, des nouvelles, des anciennes, des gens VRAIS, c'est tout, qui sont là pour partager, UNIQUEMENT.
C'était génial

C'est mon monde, le respect des uns et des autres, le partage.
Une utopie je sais, mais c'est mon petit côté "croyant" de l'humain qui me dit que tout n'est pas foutu...
Comme évoqué, c'est année où l'asso pouvait vous inviter avec plaisir les 2 soirs, dû, au boulot des années passées, par les autres membres de l'association, merci à eux.
Reprise délicate et recette dans la couleur un peu teintée rouge, mais je le savais à la base.
Merci encore ENORMEMENT, pour ce week-end, merci pour le jurançon, le pâté, l'andouille (toi-même

EVIDEMMENT SANS BENEVOLES, PAS DE SALON, UN IMMENSE MERCI

Si tout va bien, à l'année prochaine, en Avril.......................
Bonne soirée
Laurent
p-s : spéciale dédicace au ninja furtif = 2niro

Modifié en dernier par tilt81500 le mer. 14 07, 2021 16:36, modifié 2 fois.
Salon 2026 : Lavaur, en train de voir pour l'hiver, janvier/février...
Laurent
F.I.T
Laurent
F.I.T
- yoyokopter
- Dept: 13
- Pas vu depuis 3 mois
Salut à tous , que dire de plus que MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
, une équipe de bénévoles au TOP
, un accueil magnifique, un tireuse qui coule à flot en open bar les deux soirées avec une bonne bibine bien fraiche
, une super ambiance, de franches rigolades et quel plaisir de revoir en vrai les potos pas vu depuis trop longtemps , merci Laurent et ton équipe d'avoir tenu bon, d'y avoir cru jusqu'au bout
Sinon vous savez que je suis pas le meilleur des photographes car j'ai plus souvent un verre à la main que mon téléphone
, mais voici quelques clichés de ce super weekend
Vendredi 15h45 , Les Martiens débarquent à Lavaur, le premier Flip (des préteurs) arrive dans la salle, à la grande joie d'un bénévole Lavaur on y va pour son salon, mais aussi pour son marché de producteurs, samedi 9H direction courses Qui à dit que j'aime pas les Magrets
Le délicieux repas du samedi soir, un grand bravo aux deux cuistots qui ont bossé tout samedi pour nous régaler
Les survivants du samedi soir, 4h du mat Coco et Saquapuce pris en flag sur leurs prochain flip
4h30 arrivé dans ma piole avec je sais pas pourquoi une grosse faim, peut être du aux différents breuvages goutés dans la soirée, merci au Rhum, Houblon, Armagnac et d'autre de m'avoir ouvert l'appétit
, donc une petite spécialité local acheté le matin même.
Journée du dimanche, un peu fatigué .......les martiennes sont aussi à Lavaur
Voila mon petit résumé de ce super rassemblement , encore merci à tous pour ce bon moment passé ensemble

Et un grand merci à mon AFM , qui n'a pas eu de moment de pause pendant tout ce weekend 348 parties au compteur, et qui m'a laissé profiter pleinement du salon sans l'ouvrir, à par pour un nettoyage de billes qui pourtant avait été fait le jeudi à la maison, comme quoi un flip bichonné et révisé avant le salon c'est la garantie de la sérénité du préteur mais aussi de l'organisation et le plaisir du public

Sinon vous savez que je suis pas le meilleur des photographes car j'ai plus souvent un verre à la main que mon téléphone

Vendredi 15h45 , Les Martiens débarquent à Lavaur, le premier Flip (des préteurs) arrive dans la salle, à la grande joie d'un bénévole Lavaur on y va pour son salon, mais aussi pour son marché de producteurs, samedi 9H direction courses Qui à dit que j'aime pas les Magrets

Le délicieux repas du samedi soir, un grand bravo aux deux cuistots qui ont bossé tout samedi pour nous régaler

Les survivants du samedi soir, 4h du mat Coco et Saquapuce pris en flag sur leurs prochain flip

4h30 arrivé dans ma piole avec je sais pas pourquoi une grosse faim, peut être du aux différents breuvages goutés dans la soirée, merci au Rhum, Houblon, Armagnac et d'autre de m'avoir ouvert l'appétit

Voila mon petit résumé de ce super rassemblement , encore merci à tous pour ce bon moment passé ensemble

Et un grand merci à mon AFM , qui n'a pas eu de moment de pause pendant tout ce weekend 348 parties au compteur, et qui m'a laissé profiter pleinement du salon sans l'ouvrir, à par pour un nettoyage de billes qui pourtant avait été fait le jeudi à la maison, comme quoi un flip bichonné et révisé avant le salon c'est la garantie de la sérénité du préteur mais aussi de l'organisation et le plaisir du public

- AL 44
- Dept: 44

Bonsoir,
Merci pour les photos et bravo à tous d'avoir pu réaliser ce premier salon du flipp ouvert au public post covid à ma connaissance.
Merci pour les photos et bravo à tous d'avoir pu réaliser ce premier salon du flipp ouvert au public post covid à ma connaissance.

www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
- Jayboy31
- Dept: 31
- Pas vu depuis 3 an(s)
Merci beaucoup pour l'organisation de ce salon et aux bénévoles
C'était notre premier salon on s'est beaucoup amusé, j'espère revenir pour le prochain.
Encore merci à tous et bravo

C'était notre premier salon on s'est beaucoup amusé, j'espère revenir pour le prochain.
Encore merci à tous et bravo

Le jour où je suis arrivé ici j’ai commandé des fetuccini sauce marinara et j’ai eu des nouilles au ketchup. Je suis un quelconque minable. Je vais finir ma vie dans la peau d’un plouc !
-
- Dept: 11
- Rech/Achete: 4 flips

Bravo et merci à tous , on c'est régalé.
Un Viking avec lequel j'ai bien joué.
Un Viking avec lequel j'ai bien joué.
Close encounters of the third kind SS
Star trek
Sinbad SS
Jungle Queen
Ami Rowe R84
Jupiter 104S
Kings of steel
Super Soccer
Raven
Devil’s dare