Restauration de rampes plastique
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
rene gillet
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- valentin27
- Dept: 27
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 6 mois
Re: Restauration de rampes plastique
Pour une fois qu'il y avait 2 topics intéressants (celui ci et là refabrication de tôle de fronton), les 2 sont partis en couille !
Les groupes Facebook sont là pour nous rappeler à quel point le monde du flip est devenu navrant. C'est dommage que flipjuke suivent la même tendance
Les groupes Facebook sont là pour nous rappeler à quel point le monde du flip est devenu navrant. C'est dommage que flipjuke suivent la même tendance
- alex20117
- Dept: 20
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
Salutvalentin27 a écrit : ↑dim. 11 07, 2021 09:38 Pour une fois qu'il y avait 2 topics intéressants (celui ci et là refabrication de tôle de fronton), les 2 sont partis en couille !(:
Il y a bien plus que deux topics intéressants ...
- pinker
- Dept: 44
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
J'aurais été modérateur j'aurais mis le holà depuis longtemps. Parcque oui c'est navrant de lire de tel post sur un site de passionné ou la loi doit être le partage .
Mais ce n'est pas mon site ^^
Mais ce n'est pas mon site ^^
Recherche un Phantom of the Opera Data east 
-
yeti
- Dept: 69
Salut à tous,
je dispose d'un produit qui rallonge la bite d'au moins 10 cm.
Si intéressées MP. (je sent que je vais avoir de la demande)
je dispose d'un produit qui rallonge la bite d'au moins 10 cm.
Si intéressées MP. (je sent que je vais avoir de la demande)
-
rene gillet
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Lacsap
- Dept: 34
+1
Et pourtant je par du principe de ne pas répondre a ce genre de post
- epb0
- Dept: 91
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Je ne vois pas l'intérêt de modérer quoi que ce soit, il n'y a rien de grave. La bêtise n'est pas un délit.
Au contraire, c'est très bien ainsi. Que des personnes se révèlent et se complaisent à étaler leur connerie est un moment assez intéressant et amusant à savourer (et à désespérer de l'être humain, mais cela fait longtemps que je n'en attend pas grand chose !).
Eric
-
rene gillet
- Pas vu depuis 1 an(s)
Il est grillé le RAFA.
Il peut changer de pseudo et de mentalité !
Il peut changer de pseudo et de mentalité !
- emmettgti
- Dept: 53
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 10 mois
Hello moi je vais répondre non pas pour enfoncer le clou avec le post de Rafa où le résultat est effectivement bluffant, j'avais vu l'annonce initial sur le net sur un site de petites fort connues sans savoir que c'était lui l'auteur.
Pour moi je pense qu'il utilise la technique non cité jusqu'à présent de la rénovation (polymérisation) par la vapeur qui est assez magique et très simple à faire même par un gosse pour reprendre ses propos, mais j'ai jamais testé sur une rampe de flip. J'ai même vu qu'à la vapeur d'acétone ça donnerait le même résultat (pas essayé non plus). Donc je verrai bien cette technique là , si ça peut aider à tester , moi je tenterai ça en tout cas si l'occasion se présentait
Pour moi je pense qu'il utilise la technique non cité jusqu'à présent de la rénovation (polymérisation) par la vapeur qui est assez magique et très simple à faire même par un gosse pour reprendre ses propos, mais j'ai jamais testé sur une rampe de flip. J'ai même vu qu'à la vapeur d'acétone ça donnerait le même résultat (pas essayé non plus). Donc je verrai bien cette technique là , si ça peut aider à tester , moi je tenterai ça en tout cas si l'occasion se présentait
Loin de tout connaitre mais ne demandes qu'à apprendre.
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP