Led imitation flamme
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Spectre
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Led imitation flamme
j'ai fait un 3D et une impression 3D.
il y a un arduino et un soft fait "maison" pour avoir cet effet sur cette MOD
CANADA DRY, BLACK HOLE, DIAMOND LADY, PIRATES DES CARAIBES (STERN), GODZILLA PREMIUM, JURASSIC PARK PREMIUM
- pinker
- Dept: 44
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Merci Spectre pour tes MP et ta présentation. Effectivement le résultat est très joli et l'effet flamme réaliste . Par contre le système arduino me paraît compliqué pour mes maigres compétences.
La solution les ampoules led imitation flamme me paraît plus simple et réversibles pour ce que je veut faire.
La solution les ampoules led imitation flamme me paraît plus simple et réversibles pour ce que je veut faire.
Recherche un Phantom of the Opera Data east 
- Spectre
je comprends bien ton point de vue. Le principal est que tu trouves ton bonheur et une solution viable qui correspondante à tes attentes.
Dernière modification par Spectre le dim. 11 07, 2021 19:50, modifié 1 fois.
CANADA DRY, BLACK HOLE, DIAMOND LADY, PIRATES DES CARAIBES (STERN), GODZILLA PREMIUM, JURASSIC PARK PREMIUM
- xavelios
- Dept: 72
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
il suffit de demanderpinker a écrit : ↑dim. 11 07, 2021 09:13 Merci Spectre pour tes MP et ta présentation. Effectivement le résultat est très joli et l'effet flamme réaliste . Par contre le système arduino me paraît compliqué pour mes maigres compétences.
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place
)
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place
- pinker
Salut l'amixavelios a écrit : ↑dim. 11 07, 2021 18:27il suffit de demanderpinker a écrit : ↑dim. 11 07, 2021 09:13 Merci Spectre pour tes MP et ta présentation. Effectivement le résultat est très joli et l'effet flamme réaliste . Par contre le système arduino me paraît compliqué pour mes maigres compétences.
La solution les ampoules led imitation flamme me paraît plus simple et réversibles pour ce que je veut faire.![]()
Merci de ton aide Xav mais la solution des leds imitation flamme me convient très bien pour l'utilisation que je veut en faire et le resultat a l'air pas mal, donc pourquoi faire compliqué
quand on peut faire simple
Je commanderai des led et ferais un retour ici
- xavelios
- Dept: 72
- Pas vu depuis 1 mois
pour les amis j ai toujours du tempspinker a écrit : ↑lun. 12 07, 2021 10:09Salut l'amixavelios a écrit : ↑dim. 11 07, 2021 18:27il suffit de demanderpinker a écrit : ↑dim. 11 07, 2021 09:13 Merci Spectre pour tes MP et ta présentation. Effectivement le résultat est très joli et l'effet flamme réaliste . Par contre le système arduino me paraît compliqué pour mes maigres compétences.
La solution les ampoules led imitation flamme me paraît plus simple et réversibles pour ce que je veut faire.![]()
. Tu as encore du temps toi parmi tes projets multiples
![]()
Merci de ton aide Xav mais la solution des leds imitation flamme me convient très bien pour l'utilisation que je veut en faire et le resultat a l'air pas mal, donc pourquoi faire compliqué
quand on peut faire simple![]()
Je commanderai des led et ferais un retour ici![]()
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
)
- Slingshot
- Dept: VS
Ce post m'a donné des p'tits idées, donc... J'ai testé des diodes effets flammes de chez Ali ;j'en ai pris en blancs froides et bleues pour effet eaux pour un futur mod12v 0,4amp sur le cache lumière du cftbl, réplique homemade en plexi 
https://youtu.be/i0EPoAbUogc
https://youtu.be/i0EPoAbUogc
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. 
- Spectre
- pinker
Ca a l'air sympa, curieux de voir une fois monté.
- Slingshot
- Dept: VS
https://youtu.be/nYciE0Q5aHg
A voir si j'arrive à perfectionner le truc, mais perso je trouve le rendue sympa.
A voir si j'arrive à perfectionner le truc, mais perso je trouve le rendue sympa.
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin.