Le prochain SPOOKY ????
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Le prochain SPOOKY ????
Oui mais le revendeur officiel européen c'est RS Pinball. pas moyen d'avoir une réponse de Spooky sur le fait qu'il faille précommander sur le site de Spooky ou chez le revendeur... Ça fait suerSuperpeach a écrit : ↑mar. 06 07, 2021 15:27 Salut,
Tu peux précommander les 2 modèles chez nos amis espagnols de chez tupinball.com![]()
Longue vie aux flips

- pinker
- Dept: 44
- Collec Perso: 2 flips
Spooky m'avais repondu de passer par RS pinball en Autriche. Leur SEUL revendeur officiel pour l'europe selon leur dires .Faboule a écrit : ↑mar. 06 07, 2021 15:18 Si quelqu'un arrive à avoir les informations permettant de savoir (avant demain 16h) comment on peut précommander la bête quand on est en France, ce serait sympa de les partager ici. J'ai demandé à Spooky mais je suppose qu'ils ont débordés, car je ne sais pas si on doit passer par eux ou par le distributeur européen pour verser un acompte. Bref voilà si quelqu'un sait, merci d'avance pour les infos![]()
Recherche un Phantom of the Opera Data east 
- pinker
Tu as demander a rs pinball, comment procéder ?Faboule a écrit : ↑mar. 06 07, 2021 17:31Oui mais le revendeur officiel européen c'est RS Pinball. pas moyen d'avoir une réponse de Spooky sur le fait qu'il faille précommander sur le site de Spooky ou chez le revendeur... Ça fait suerSuperpeach a écrit : ↑mar. 06 07, 2021 15:27 Salut,
Tu peux précommander les 2 modèles chez nos amis espagnols de chez tupinball.com![]()
![]()
- pinker
Je savais pas que Stern l'avais deja fait ca, tu me l'apprend . C'etait quel jeu ?
- Fabrice
- Site Admin
Oui, Stefan de RS Pinball m'a indiqué qu'il fallait précommander chez lui, il se charge du reste. J'ai validé un Blood Sucker, plus qu'à attendre confirmation en fin de semaine (d'après ce que j'ai compris, il a déjà une liste de clients ou intéressés et il a bloqué des unités chez Spooky)pinker a écrit : ↑mar. 06 07, 2021 20:12Tu as demander a rs pinball, comment procéder ?Faboule a écrit : ↑mar. 06 07, 2021 17:31Oui mais le revendeur officiel européen c'est RS Pinball. pas moyen d'avoir une réponse de Spooky sur le fait qu'il faille précommander sur le site de Spooky ou chez le revendeur... Ça fait suerSuperpeach a écrit : ↑mar. 06 07, 2021 15:27 Salut,
![]()
Longue vie aux flips

- broche
- Dept: 85
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Initié
- pinker
VeinarddddFaboule a écrit : ↑mar. 06 07, 2021 21:12Oui, Stefan de RS Pinball m'a indiqué qu'il fallait précommander chez lui, il se charge du reste. J'ai validé un Blood Sucker, plus qu'à attendre confirmation en fin de semaine (d'après ce que j'ai compris, il a déjà une liste de clients ou intéressés et il a bloqué des unités chez Spooky)
Y'en aura pas pour tous le monde.
Il ont annoncé 1250 halloween et 500 ultraman toute versions confondus.
- Fabrice
- Site Admin
J'ai aussi eu des infos de la part de Morgan de chez Spooky qui m'a confirmé de ne pas commander sur le shop Spooky mais directement auprès de RS Pinball. Je croise les doigts pour avoir dégainé à temps.
Longue vie aux flips