Besoin confirmation (Ou pas) référence Bobine
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- AL 44
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Besoin confirmation (Ou pas) référence Bobine
S'il est en bon état, pas de raison de le remplacer.
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
- AL 44
- Dept: 44
- Niveau : Initié
Le plongeur a l'air en bon état. Si besoin, ébavure le chanfrein à l'aide d'une lime :
La butée semble aussi OK...
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
-
Emmalaure
- Dept: 28
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
Bonjour,
J'ai trouvé tous le matériel pour remettre en route la bête, sur le site idfamusement.
La personne qui m'a renseigné, avait non seulement la bobine, mais a créé le KIT caoutchoucs a partir des plans, du manuel. Maintenant le KIT KING ROCK est disponible sur le site
Livraison en 3 jours, résultat j'ai travaillé sur le flipper une bonne partie de la soirée, impossible d'attendre
J'ai plus qu'a engager la révision complète des contacts pour ne plus avoir a mettre les mains dedans en cours de partie, car hier, de temps en temps les bonus ne se décrémentaient pas, et le X2 de la troisième bille ne se mettait pas automatiquement. En prime, de temps en temps je passais en GAMEOVER en mettant une partie.
Tout cela n'est qu'une broutille par rapport à la situation du début.
Merci encore pour tous les conseils prodigués
Bonnes vacances
J'ai trouvé tous le matériel pour remettre en route la bête, sur le site idfamusement.
La personne qui m'a renseigné, avait non seulement la bobine, mais a créé le KIT caoutchoucs a partir des plans, du manuel. Maintenant le KIT KING ROCK est disponible sur le site
Livraison en 3 jours, résultat j'ai travaillé sur le flipper une bonne partie de la soirée, impossible d'attendre
J'ai plus qu'a engager la révision complète des contacts pour ne plus avoir a mettre les mains dedans en cours de partie, car hier, de temps en temps les bonus ne se décrémentaient pas, et le X2 de la troisième bille ne se mettait pas automatiquement. En prime, de temps en temps je passais en GAMEOVER en mettant une partie.
Tout cela n'est qu'une broutille par rapport à la situation du début.
Merci encore pour tous les conseils prodigués
Bonnes vacances