Grace à de nombreux conseils de votre part, j'ai redémarré mon KING ROCK
Maintenant place a la commande de pièces, pour les caoutchoucs, et les ampoules, je m'en sors comme un chef (aucun mérite, je sais), mais pour la bobine SCORING UNIT, c'est une autre histoire.
La bobine HS est une A-9154 avec support carton et 2 axes (Un vissé et un mobile qui actionne le mécanisme du rouleau), mais cette référence n'est pas sur le site ou je commande (Pas certain que j'ai le droit de le citer...) mais il me propose une bobine de remplacement, ayant pour référence A-15259 (Livré sans fourreau).
Pouvez vous me dire si cette bobine est la bonne ? Si le fourreau c'est la gaine dans lequel coulisse l'axe, le mien est fondu, donc il me le faut aussi, mais pas trouvé sur le site qu'elle est la référence.
Faut-il commander les axe aussi ?
Par avance merci pour vos lumières.