C'est vrai, c'est la planchette en haut du fronton (en face avant) qui tient la backglass... L'ancien proprio a déplacé le fronton en le tenant par là... Du coup la planchette lui est restée dans les mains et le tout est tombé par terre (BG cassée!, forcément)AL 44 a écrit : ↑lun. 28 06, 2021 10:49 On a joué une partie ensemble sur un sys 80 qui se trouvait tout au bout de l'alignement de mécas (plus le titre en tête) lors du dernier Lavaur en 2018![]()
Dis moi si je dois toujours donner le bout du fronton Capt Fantastic ( et quel bout) à Jean-Louis (Sinbad44)...
liste des prêteurs Lavaur ouverte jusqu'au 30 juin !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: liste des prêteurs Lavaur ouverte jusqu'au 30 juin !
Accros aux vieilleries 
- AL 44
- Dept: 44
- Niveau : Initié
Ok, je vais la démonter au mieux et je donnerai ça à l'ami Sinbad44 pour qu'il te la donne lors du salon. C'est cadeauLeveeger a écrit : ↑lun. 28 06, 2021 15:44C'est vrai, c'est la planchette en haut du fronton (en face avant) qui tient la backglass... L'ancien proprio a déplacé le fronton en le tenant par là... Du coup la planchette lui est restée dans les mains et le tout est tombé par terre (BG cassée!, forcément)AL 44 a écrit : ↑lun. 28 06, 2021 10:49 On a joué une partie ensemble sur un sys 80 qui se trouvait tout au bout de l'alignement de mécas (plus le titre en tête) lors du dernier Lavaur en 2018![]()
Dis moi si je dois toujours donner le bout du fronton Capt Fantastic ( et quel bout) à Jean-Louis (Sinbad44)...
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
Merci très beaucoupAL 44 a écrit : ↑lun. 28 06, 2021 15:56Ok, je vais la démonter au mieux et je donnerai ça à l'ami Sinbad44 pour qu'il te la donne lors du salon. C'est cadeauLeveeger a écrit : ↑lun. 28 06, 2021 15:44C'est vrai, c'est la planchette en haut du fronton (en face avant) qui tient la backglass... L'ancien proprio a déplacé le fronton en le tenant par là... Du coup la planchette lui est restée dans les mains et le tout est tombé par terre (BG cassée!, forcément)AL 44 a écrit : ↑lun. 28 06, 2021 10:49 On a joué une partie ensemble sur un sys 80 qui se trouvait tout au bout de l'alignement de mécas (plus le titre en tête) lors du dernier Lavaur en 2018![]()
Dis moi si je dois toujours donner le bout du fronton Capt Fantastic ( et quel bout) à Jean-Louis (Sinbad44)...![]()
Accros aux vieilleries 
- KLeM
- Dept: 17
- Niveau : Initié
Donc Solar ride et je serais solo.
sauf si d'ici là quelqu'un est intéressé par X-men ou no fear
Bon courage à toute l'équipe pour cette fin de préparation
sauf si d'ici là quelqu'un est intéressé par X-men ou no fear
Bon courage à toute l'équipe pour cette fin de préparation
KLeM - Anarres - Le T-shirt français
ATELIER de sérigraphie & DTG - T-shirt made in France Bio - 17220
No Fear - X-Men - Solar ride - Les 3 à vendre ou à l'échange
ATELIER de sérigraphie & DTG - T-shirt made in France Bio - 17220
No Fear - X-Men - Solar ride - Les 3 à vendre ou à l'échange
- tilt81500
- Dept: 81
- Niveau : Débutant
Salut à tous,
BOUCLAGE CE SOIR DES PRETEURS...
MERCI
Demain bouclage du post définitif par les modos
Laurent
BOUCLAGE CE SOIR DES PRETEURS...
MERCI
Demain bouclage du post définitif par les modos
Laurent
Salon 2026 : Lavaur, en train de voir pour l'hiver, janvier/février...
Laurent
F.I.T
Laurent
F.I.T
- tilt81500
Ben non pas bouclage, car ça arrive encore...
liste à jour, à ce jour, on verra après !
Laurent
liste à jour, à ce jour, on verra après !
Laurent
Laurent
F.I.T
Laurent
F.I.T
-
doc pinball
- Dept: 62
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Expert
Bonsoir à tous !
Nous apporterons un JUNGLE QUEEN
Nous apporterons un JUNGLE QUEEN
- tilt81500
Ok, merci.
liste à jour
liste à jour
Laurent
F.I.T
Laurent
F.I.T
- sterpol
- Collec Perso: 21 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Bonjour,
Comme j'ai dit hier à Laurent par téléphone, je viendrai avec ma fille (c'est elle qui avait gagné le Playboy de la dernière tombola (en avril 2018).
Voici la photo que nous avions postée : viewtopic.php?f=35&t=127499&p=704255&hi ... ur#p704255
On possède toujours le playboy mais on ne viendra pas avec (on est en train de préparer une petite surprise pour l'année prochaine...)
Coté flipper, nous avons pas mal hésité (TOM, TOTAN, CFTBL, Jurassic Park (DE), White Water, Surf N Safari..) mais on pense finalement porter un SEGA fabriqué en 1998 en 1100 exemplaires... le "Viper Night Drivin". C'est un flipper qu'on ne rencontre pas souvent (les propriétaires de ces bolides "voitures Viper" les stockent peut être dans leurs garages!
Ce flipper a la particularité (lorsqu'on réussi une mission) de passer en mode "nuit". La quasi totalité de la GI est éteinte au profit de 3 néons de lumière noire... Du coup, tous les éléments fluorescents ressortent (y compris les coussinets des ratons laveurs).
Le voici en image : Si ça convient à tous le monde, on part la dessus!
Chloé et Franck
Comme j'ai dit hier à Laurent par téléphone, je viendrai avec ma fille (c'est elle qui avait gagné le Playboy de la dernière tombola (en avril 2018).
Voici la photo que nous avions postée : viewtopic.php?f=35&t=127499&p=704255&hi ... ur#p704255
On possède toujours le playboy mais on ne viendra pas avec (on est en train de préparer une petite surprise pour l'année prochaine...)
Coté flipper, nous avons pas mal hésité (TOM, TOTAN, CFTBL, Jurassic Park (DE), White Water, Surf N Safari..) mais on pense finalement porter un SEGA fabriqué en 1998 en 1100 exemplaires... le "Viper Night Drivin". C'est un flipper qu'on ne rencontre pas souvent (les propriétaires de ces bolides "voitures Viper" les stockent peut être dans leurs garages!
Ce flipper a la particularité (lorsqu'on réussi une mission) de passer en mode "nuit". La quasi totalité de la GI est éteinte au profit de 3 néons de lumière noire... Du coup, tous les éléments fluorescents ressortent (y compris les coussinets des ratons laveurs).
Le voici en image : Si ça convient à tous le monde, on part la dessus!
Chloé et Franck
Je recherche désespérément un afficheur 12 digit MA-1568 pour un Shaq Attaq
- tilt81500
Bienvenu
À vendredi
Laurent
À vendredi
Laurent
Laurent
F.I.T
Laurent
F.I.T