Seb de soirée Flip.RipleYYY a écrit : ↑dim. 30 05, 2021 22:33+1stellvia a écrit : ↑dim. 30 05, 2021 21:57 Vous avez des avis tellement opposé sur le choix pro / premium qu'il est impossible de prendre une décision sans pouvoir les essayer
Les bar tjrs fermé, pas de salle d arcade, connais personne qui en a.... voila quoi, c'est la misère.
Est-ce possible de décrire ce qui rend la cage raptor plus intéressante ? J'ai bien vu sur des vidéos que la porte se ferme pour enfermer une bille, mais des subtilités doivent m'échapper, si quelqu'un veut bien être sympa pour éclaircir ce point ? J'ai pas compris comment le lock se passe sur le pro d'ailleurs.
c'est quoi ton style de jeu ?
et aussi Fred : "un très bon connaisseur de flippers"... simple curiosité, on peut savoir qui ? (ça me taraudait déjà quand tu l'avais écrit, j'en profite donc ce soir)
Il connait bien mes goûts, je lui ai fait confiance les yeux fermés. J'ai commandé un pro NIB sans même jamais l'avoir essayé.
Ca fait maintenant plus d'un an qu'il est à la maison et il ne risque pas de bouger.