Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Jurassic Park (PRO)
Stern, 2019
(lié par : Leveeger)
Répondre
FredLux
Dept: LU
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par FredLux » lun. 31 05, 2021 05:32

RipleYYY a écrit : dim. 30 05, 2021 22:33
stellvia a écrit : dim. 30 05, 2021 21:57 Vous avez des avis tellement opposé sur le choix pro / premium qu'il est impossible de prendre une décision sans pouvoir les essayer :(
Les bar tjrs fermé, pas de salle d arcade, connais personne qui en a.... voila quoi, c'est la misère.

Est-ce possible de décrire ce qui rend la cage raptor plus intéressante ? J'ai bien vu sur des vidéos que la porte se ferme pour enfermer une bille, mais des subtilités doivent m'échapper, si quelqu'un veut bien être sympa pour éclaircir ce point ? J'ai pas compris comment le lock se passe sur le pro d'ailleurs.
FredLux a écrit : dim. 30 05, 2021 01:34 connaissant mon style de jeu m'a fortement conseillé de prendre le pro.
c'est quoi ton style de jeu ?
+1

et aussi Fred : "un très bon connaisseur de flippers"... simple curiosité, on peut savoir qui ? (ça me taraudait déjà quand tu l'avais écrit, j'en profite donc ce soir)
Seb de soirée Flip.
Il connait bien mes goûts, je lui ai fait confiance les yeux fermés. J'ai commandé un pro NIB sans même jamais l'avoir essayé.
Ca fait maintenant plus d'un an qu'il est à la maison et il ne risque pas de bouger.
In:Jurassic Park Pro, The Walking Dead Pro, Jaws pro, Ripley's et White Water
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, IJtpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Dialed In LE, TZ, TAF, GNR LE et Shadow

BENETNATH
Dept: 67
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 mois

Message par BENETNATH » lun. 31 05, 2021 08:01

Autant je respecte le travail de yoyo pour sa tête, autant limiter ce toy à ça, c'est dommage..
La tête qui maintient la bille, c'est LE truc qui rend ce flip top. Pas d'un point de vue flow, pas lié au niveau, mais qui le rend vivant.
Et le shaker est aussi indispensable, pour ce côté organique.
Le pro reste un très bon Flip aussi.
Mais les deux modèles sont durs à trouver.
Donc arrête de te poser trop de questions et achète le premier que vient, ce sont deux bons choix
Améliorer le cadre de vie des malades hospitalisés avec des flippers, c'est le but de notre association: www.deslumieresdanslesyeux.fr
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^ ~(:-)

rudrum
Dept: 63
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant

Message par rudrum » lun. 31 05, 2021 14:25

franchement, ca vaut pas le coup je trouve, le pro rst très bien et comme dit plus haut, tu mets qq mods, vitre shaker etc...le pro est meme plus sympa a jouer avec un retour sur battant gauche en passant par la cage raptor... certain disent c est LE flip ou le premium est indispensable et justement je pense que c est LE flip ou le pro fait tt a fait l'affaire... prends le pro.. 😉

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » lun. 31 05, 2021 19:27

FredLux a écrit : lun. 31 05, 2021 05:32 Seb de soirée Flip.
ok, j'ai peur que tu me dises Xtof (bise à lui hein) :D:

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » lun. 31 05, 2021 19:39

Faboule a écrit : lun. 31 05, 2021 00:00 ... mais déclencher les raptors sur le pro aussi ça se mérite...
c'est la dernière fois, après je me tais sur ce détail :

championnat de Belgique 2019, y'a donc un JP PRO dans l'allignement du tournoi, je le joue comme premier flip, et sans vraiment le connaître, pour le peu que j'y avais joué avant c'était avec le code béta...

je me lance donc dans mon "trick" du raptor multi encore et encore (en qualif, c'est pas le beau jeu qui compte, c'est assurer), j'ai joué 20 min facile, créant une petite file derrière moi, je fini dans les 600M, ce qui sera le 2ième meilleur score de toute les qualifs (pour l'anecdote, le 1ier score c'était... mon fils qui me suivait dans la file !!! :mrgreen: )

après, si ça se trouve, le code a quand même été corrigé suite à ça ?
pour rappel, je l'avais signalé à Ketih E. qui m'avait répondu être au courant et avoir vu d'autres joueurs le faire aussi

~(:-)

PS : mon fils qui me lit pendant que j'écris me dit qu'il se rappelle que c'était chiant de me voir faire ça, mais il ajoute "quand t'as le shoot t'as le shoot, ça serait con de pas le faire"

PS2 : c'est comme le BK2000, que tout le monde adore en disant que c'est un super flip... oui, sauf que y'a aussi un trick facile qui permet, avec un minimum de dextérité, de jouer longtemps... en fait, je pense plutôt que les concepteurs, lors du test du white wood, n'ont pas vraiment pensé à tout
Dernière modification par RipleYYY le lun. 31 05, 2021 20:18, modifié 2 fois.

owarnier
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips

Message par owarnier » lun. 31 05, 2021 20:02

Pour l'histoire de se lasser d'un Flip je peux témoigner.
En démarrant en décembre 2019 dans la même aventure que toi, et avec la possibilité d'acheter deux flips en craquant le sac, j'ai démarré un peu par hasard/bonheur sur le JP premium.
Puis est venu le Hobbit pour tenter de faire refroidir le JP, j'ai adoré le Hobbit mais y a rien à faire, je l'ai revendu pour tenter autre chose, j'ai loué le DP je m'en suis lassé au bout de mes 4 semaines, pareil pour le WillyWonka, le DialedIn... et là j'ai le Avengers, même designer, mais reste un poil en dessous niveau gameplay.
Le JP tu t'en lasses pas vraiment, 18 mois que je l'ai , 4600 parties et même si je score 200M - 500M (en mode tapette) assez souvent j'estime être à 40-50% du flip max. Je fais donc quasi toujours la même chose, mais j'en suis encore à être heureux de faire des Perfect paddocks, des Chaos bien tenus, des Fossils, des DNA voulu/bien tenté, Capturer le Trex est un événement ..
Ce flip est géant.
Pas de souci mécanique encore, seuls mes batteurs sont creuvés les pauvres, normal ils ont servis 150.000 fois
Alors comme toi je me suis dit au début "Putain 2000 balles pour deux ou trois modifs quelle arnaque"
Mais en fait tu peux te dire aussi "Putain 6500 balles pour des rampes et un playfield (le pro) quelle arnaque"
Tout est hors de prix, on paye la durée, le design, le code, etc... J'ai pas résonné comme ça, je me suis dit le LE c'est juste du collectionneur, prenons le TOP d'un flip TOP (donc premium) c'est tout.
Maintenant tous les PRO ont raison pour une unique raison : c'est le code du jeu qui fait sa richesse
Possède GodZilla Premium (Stern 2022)
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016), Avengers AIQ LE, JurassikPark Premium (Stern 2019) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, KingKong, Jaws, Deadpool, Indiana Jones (Williams).

stellvia
Dept: 21
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par stellvia » mar. 01 06, 2021 09:02

RipleYYY a écrit : lun. 31 05, 2021 19:39
Faboule a écrit : lun. 31 05, 2021 00:00 ... mais déclencher les raptors sur le pro aussi ça se mérite...
je me lance donc dans mon "trick" du raptor multi encore et encore (en qualif, c'est pas le beau jeu qui compte, c'est assurer), j'ai joué 20 min facile
C'est sale, je déteste ca, ca me rappelle le théatre quand tu pouvais faire la rampe xxx fois de suite à l'infini juste pour t'assurer de le claquer et après tu jouais normalement.... >__< C'était le temps des fauchés ::)): C'était d'un ennui pour tout le monde, celui qui le faisait et ceux qui regardent.
Pour le coup c'est un argument massue pour moi, parce s'il faut interdire à l'oral un shoot pour pas "tricher" sur les scores ca va être pénible.

Comment savoir si ca été corrigé ?

Son_of_rage_and_love
Dept: LU
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 mois

Message par Son_of_rage_and_love » mar. 01 06, 2021 16:16

Pour ce que cela vaut j’étais dans la même situation de choix et j’ai pris un pro NIB. J’ai estimé que les 2000 euros d’écart n’était pas si justifiés.
Pour autant je pense en effet que le plus du premium est en effet la cage des raptors ! Pour le reste le gameplay est très peu modifié (pas de rampe en plus, pas de mini plateau etc.)
Comme l’a dit Fred la difference de prix permet de le moder facilement et d’avoir un très beau flip (vitre AR et shaker indispensables à mon sens) + convolux + cage + dinos + hélicoptère....
Voilà c’était mon avis perso !
Et comme beaucoup l’ont dit il est pas prêt de partir celui-là !

milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur

Message par milan » mar. 01 06, 2021 17:56

Mon "promium" est très beau mais, à part les enfants qui jouent dessus (et très souvent il l'abandonne pour le Star Wars... :-o: ) je m'aperçois que je ne suis pas un joueur...
A part la pièce d'un franc mise en attendant le train, je m'ennuie sur les flippers modernes !

Autant un Pinball Pool ou un Count Down sont addictif le temps d'une partie (courte...), là des parties d'une demi-heure c'est nul: quand je vois les propriétaires les passer en 7 billes avec des extras à tout va pour faire un score, c'est pathétique.

C'est la raison qui m'a fait vendre mon Lord Of The Rings, les anciens disaient: c'est une belle lampe de chevet !

Bon, il y en a plein qui ne seront pas d'accord avec mon avis mais, rappel : tous les avis sont dans la nature... ~(:-) :bd:
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

BENETNATH
Dept: 67
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 mois

Message par BENETNATH » mar. 01 06, 2021 18:02

j'ai vendu le lord pour la meme raison. trop long !
Par contre, le JP ne souffre pas du même syndrome chez moi. je n'arrive pas au même niveau de controle de la bille.
Améliorer le cadre de vie des malades hospitalisés avec des flippers, c'est le but de notre association: www.deslumieresdanslesyeux.fr
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^ ~(:-)

Répondre