Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Jurassic Park (PRO)
Stern, 2019
(lié par : Leveeger)
Répondre
BENETNATH
Dept: 67
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par BENETNATH » sam. 29 05, 2021 17:19

La cage se backhand!
Améliorer le cadre de vie des malades hospitalisés avec des flippers, c'est le but de notre association: www.deslumieresdanslesyeux.fr
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^ ~(:-)

FredLux
Dept: LU
Rech/Achete: 0 flip

Message par FredLux » dim. 30 05, 2021 01:34

Hello,
Alors pour n'avoir jamais joué sur un prémium ou LE, je dirai qu'un très bon connaisseur de flippers connaissant mon style de jeu m'a fortement conseillé de prendre le pro.
Pour lui, 2000 balles de différences pour un T-Rex qui chope la bille (quand il veut bien), un hélipad et une target devant la cage ne vaut pas la différence.
Je l'ai donc écouté et ai pris un pro fin 2019.
Après l'avoir bien étudié, je l'ai moddé comme il se doit (vitre anti-reflets obligatoire sur tous mes flips, plusieurs décos dont le remplacement du plastic raptor + la cage de chez Mezel. Miroirs, etc...)
J'ai ensuite invité une personne qui souhaitait passer le cap des vieux flippers et se procurer du neuf, après avoir essayé le mien il a réussi à trouver un LE et m'a convaincu que le shaker était INDISPENSABLE.
Je lui ai fait confiance et ne le regrette pas, le shaker est vraiment un plus sur ce flip!
Bref, j'en suis à plus de 1000€ de mods sur un pro pour le faire ressembler à un LE mais il est bien plus beau...
Concernant le gameplay, je kiffe grave! Il tourne plus que le Guns LE que j'ai reçu en décembre 2020 (qui est très bien aussi mais pas encore fini)
In:Jurassic Park Pro, The Walking Dead Pro, Jaws pro, Ripley's et White Water
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, IJtpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Dialed In LE, TZ, TAF, GNR LE et Shadow

Lionel Poli
Dept: 91
Pas vu depuis 3 mois

Message par Lionel Poli » dim. 30 05, 2021 10:33

milan a écrit : ven. 21 05, 2021 18:46 Pour l'hélico j'ai préféré utiliser une maquette du vrai hélicoptère du film !

Et les pales tournent quand le shaker se met en marche !!! :))

Hélico fini.JPG
Salut Milan,

Et pourquoi ne l'as tu pas relié au switch qui s'actionne au niveau de l'hélico lorsque la bille le contacte ?
Lorsque ce switch est contacté tu as le bruit du moteur de l'hélico qui s'actionne :-)
Pour la création de notre Mod, que tu peux voir ici :

phpBB [video]

notre hélice tourne au moment du bruit !
C'est un mod que tu as acheté ou que tu as construit toi même ?
Raconte nous un peu comment tu as fait pour faire tourner les pâles.
Mais sinon beau mod !
A te lire.

Lionel.

milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur

Message par milan » dim. 30 05, 2021 13:18

Salut !

C'est un maquette italienne de l'Agusta des carabinieri (Ebay) que j'ai modifié pour que ça s'approche au maximum de l'hélico du film.

Les pales sont libres et donc se mettent à tourner par sympathie quand le shaker se mets en route! ~(:-)

That's all !
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

stellvia
Dept: 21
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant

Message par stellvia » dim. 30 05, 2021 21:57

Vous avez des avis tellement opposé sur le choix pro / premium qu'il est impossible de prendre une décision sans pouvoir les essayer :(
Les bar tjrs fermé, pas de salle d arcade, connais personne qui en a.... voila quoi, c'est la misère.

Est-ce possible de décrire ce qui rend la cage raptor plus intéressante ? J'ai bien vu sur des vidéos que la porte se ferme pour enfermer une bille, mais des subtilités doivent m'échapper, si quelqu'un veut bien être sympa pour éclaircir ce point ? J'ai pas compris comment le lock se passe sur le pro d'ailleurs.
FredLux a écrit : dim. 30 05, 2021 01:34 connaissant mon style de jeu m'a fortement conseillé de prendre le pro.
c'est quoi ton style de jeu ?

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » dim. 30 05, 2021 22:33

stellvia a écrit : dim. 30 05, 2021 21:57 Vous avez des avis tellement opposé sur le choix pro / premium qu'il est impossible de prendre une décision sans pouvoir les essayer :(
Les bar tjrs fermé, pas de salle d arcade, connais personne qui en a.... voila quoi, c'est la misère.

Est-ce possible de décrire ce qui rend la cage raptor plus intéressante ? J'ai bien vu sur des vidéos que la porte se ferme pour enfermer une bille, mais des subtilités doivent m'échapper, si quelqu'un veut bien être sympa pour éclaircir ce point ? J'ai pas compris comment le lock se passe sur le pro d'ailleurs.
FredLux a écrit : dim. 30 05, 2021 01:34 connaissant mon style de jeu m'a fortement conseillé de prendre le pro.
c'est quoi ton style de jeu ?
+1

et aussi Fred : "un très bon connaisseur de flippers"... simple curiosité, on peut savoir qui ? (ça me taraudait déjà quand tu l'avais écrit, j'en profite donc ce soir)

RipleYYY

Message par RipleYYY » dim. 30 05, 2021 22:36

stellvia a écrit : dim. 30 05, 2021 21:57 Vous avez des avis tellement opposé sur le choix pro / premium...
t'es un joueur de niveau "normal" ? si oui, alors te prends pas la tête, et le PRO suffira très largement à ton bonheur :x26:

stellvia
Dept: 21
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par stellvia » dim. 30 05, 2021 23:03

RipleYYY a écrit : dim. 30 05, 2021 22:36
t'es un joueur de niveau "normal" ?
Je sais pas ce que c'est un niveau normal, mais je sais pas comment dire ca sans avoir l'air de me vanter mais disons que je me débrouille pas trop mal.

Disons que de 15 à 20 ans le flipper c'était mon principal passe temps, j'y passais des heures, parfois tout les jours, j'etais le nerd du flip ::)): Ca peut avoir aussi un côté un peu triste et pathétique....
Mais bon ca c'était avant dans le temps ou j'étais jeune, après j'y ais plus trop touché les années ont passées... pour résumer je pense que j'ai des reflexes de vieux avec des beaux restes ::)): ::)):

Les soirées au bar c'est plus trop mon délire, les salles d'arcades y en a plus de trop, et maintenant que j'ai 40 ans et un peu de moyen je me tate sérieusement a en acheter un, p'être même 2.

J'hésite entre un jurrassic park pro d'occas avec option vitre/shaker etc et quelques modif de déco, ou un premium neuf ou d'occas ca dépend ce que je trouve. Le TREX me pose pas plus de soucis que ca, au pire je mettrais le mod qui le fait bouger. L'helico je m'en fou, ce qui me pose vraiment question c'est cette cage de raptor. Je suis tellement hésitant c'est pénible :(
et pour le second flip le star trek premium (stern) me fait de l'oeil pour le thème et ce flip a l'air vraiment rapide et ca me plait bcp.

Et aussi ces 2 flips ont l'air d'avoir une profondeur de jeu très complète c'est aussi ca qui m'attire.

J'ai pas du tout l'intention de changer de flip tout les 6 mois, c'est pas pratique à transporter et j'ai pas que ca à faire ou je suis pas assez passionné pour marchander ou échanger, bref, tout ca coute cher c'est difficile de se décider. J'espère juste que je serais pas blasé de mes flips dans 2 ans ::,((:

RipleYYY

Message par RipleYYY » dim. 30 05, 2021 23:15

...

blasé, tu le seras, tôt ou tard, et 2 ans sur le même flip c'est (très) long

et pour le reste on avance pas (lol)
vu que c'est compliqué de les essayer avant, il va falloir te lancer
l'avantage, avec le JP, c'est que tu ne devrais avoir aucune difficulté à revendre derrière, que ce soit le PRO ou le PREM

Fabrice
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 15 flips
Rech/Achete: 1 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Confirmé

Message par Fabrice » lun. 31 05, 2021 00:00

Je ne regrette clairement pas d'avoir opté pour le pro. 2000€ de différence pour la porte des raptor (qui est selon moi le seule différence qui puisse justifier de faire l'effort pour passer du pro au premium) ça fait quand même beaucoup. Alors certes il faut ouvrir la porte mais déclencher les raptors sur le pro aussi ça se mérite, la bille est loin de filer gentiment au fond de la cage, même sans porte, un peu comme si cette cage savait qu'il faut insister pour mériter les raptors. Si je devais le refaire, je reprendrai un pro. Le mien est calé au sol, il ne va pas bouger de sitôt.
Longue vie aux flips :-) :bd:

Répondre