Le prochain SPOOKY ????

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5179
Inscription : mar. 25 01, 2011 18:28
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Le prochain SPOOKY ????

Message par RipleYYY » mar. 25 05, 2021 16:51

RipleYYY a écrit : lun. 24 05, 2021 21:51
tilt81500 a écrit : lun. 24 05, 2021 21:37 Oui, teasing bien pourri :|(:

Bonne soirée

Laurent
me dis pas que t'as pas reconnu ?
bien sur j'avais pas reconnu non plus hein... :-%:

Avatar de l’utilisateur
pinker
Dept: 44
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1595
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Le prochain SPOOKY ????

Message par pinker » mar. 25 05, 2021 19:38

Kokorico a écrit : mar. 25 05, 2021 14:51
hub40 a écrit : mar. 25 05, 2021 13:28 bonjour ,

a priori , d'après pinside ça pourrait être Scooby dou .
a voir ...
Du tout, car selon les dernières nouvelles le projet a été mis de côté pour l'instant... :wink:

Par contre, une petite aparté sur Scooby... savez-vous d'où provient le nom Scooby Doo et pourquoi a-t'il été choisi pour le nom du D.A...???... :,):
Non, ça vient d'ou ?
Recherche un Phantom of the Opera Data east :wink:

Avatar de l’utilisateur
ewil2001
Dept: 78
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 561
Inscription : mar. 19 10, 2010 12:55
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Le prochain SPOOKY ????

Message par ewil2001 » mar. 25 05, 2021 20:35

Bonjour

Le nom a été inspiré par les dernières paroles de la chanson de Sinatra Stranger un the Night : dee doo dee dah...

Pour revenir au flipper j’aimerais un scooby doo !!!

Edouard
It’s only pinball :x26:

Avatar de l’utilisateur
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2842
Inscription : ven. 01 01, 2016 22:23
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Le prochain SPOOKY ????

Message par Kokorico » mar. 25 05, 2021 21:57

ewil2001 a écrit : mar. 25 05, 2021 20:35 Bonjour

Le nom a été inspiré par les dernières paroles de la chanson de Sinatra Stranger un the Night : dee doo dee dah...

Pour revenir au flipper j’aimerais un scooby doo !!!

Edouard
... :x26: ... car, l'un des producteurs (Joe Ruby ou Ken Spears) fredonnait "doo dee doo dee doo ahhhhhh......" souvent lors de la création du dessin animé... :,):

Merci Google ewil2001!... hein!!!...???... ::)):

PS: mon filston, aussi, aimerait bien un flip Scooby... rouiiiiii......!!!!!!...... Sammy... :))
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar de l’utilisateur
ewil2001
Dept: 78
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 561
Inscription : mar. 19 10, 2010 12:55
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Le prochain SPOOKY ????

Message par ewil2001 » mer. 26 05, 2021 09:26

Bonjour

J’avoue 😂 pour l’anecdote du nom (merci au passage)

Dans tous les cas j’avais pu voir de mes yeux le Alice Cooper et j’avais été impressionné !
Espérons que le prochain jeu de spooky soit un top !

Édouard
It’s only pinball :x26:

Avatar de l’utilisateur
tilt81500
Dept: 81
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 935
Inscription : mer. 22 01, 2014 14:53
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Le prochain SPOOKY ????

Message par tilt81500 » mer. 26 05, 2021 10:13

RipleYYY a écrit : mar. 25 05, 2021 16:51
RipleYYY a écrit : lun. 24 05, 2021 21:51
tilt81500 a écrit : lun. 24 05, 2021 21:37 Oui, teasing bien pourri :|(:

Bonne soirée

Laurent
me dis pas que t'as pas reconnu ?
bien sur j'avais pas reconnu non plus hein... :-%:
Non, pas reconnu, mais je sais qu'il y a la lettre E dans le Nom :mrgreen:

une chance sur...car, si c'est du Georges Perec, on est mal :arrow:
Salon 2026 : Lavaur, en train de voir pour l'hiver, janvier/février...


Laurent

F.I.T

Avatar de l’utilisateur
tilt81500
Dept: 81
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 935
Inscription : mer. 22 01, 2014 14:53
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Le prochain SPOOKY ????

Message par tilt81500 » mer. 26 05, 2021 21:21

tilt81500 a écrit : mer. 26 05, 2021 10:13
RipleYYY a écrit : mar. 25 05, 2021 16:51
RipleYYY a écrit : lun. 24 05, 2021 21:51

me dis pas que t'as pas reconnu ?
bien sur j'avais pas reconnu non plus hein... :-%:
Non, pas reconnu, mais je sais qu'il y a la lettre E dans le Nom :mrgreen:

une chance sur...car, si c'est du Georges Perec, on est mal :arrow:
Désolé, je plombe l'ambiance avec mes jeux de mots et références à deux balles...bonne continuation :x26:

Laurent
Salon 2026 : Lavaur, en train de voir pour l'hiver, janvier/février...


Laurent

F.I.T

Avatar de l’utilisateur
Fabrice
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 15 flips
Rech/Achete: 1 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3408
Inscription : ven. 16 11, 2007 18:41
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Biguglia
Contact :

Re: Le prochain SPOOKY ????

Message par Fabrice » ven. 28 05, 2021 18:43

Ils trollent chez Spooky avec ce teaser, aujourd’hui selfie devant un poster d'Evil Dead... J'ai quand même super hâte de savoir ce qu'ils nous mijotent. Franchement je me suis renseigné pour un Mandalorian mais si Spooky annonce sa nouveauté dans une semaine/10 jours j'ai peur de regretter ma précipitation.
Longue vie aux flips :-) :bd:

Avatar de l’utilisateur
patou07
Dept: 41
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 508
Inscription : lun. 11 01, 2016 13:03
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Romorantin-Lanthenay

Re: Le prochain SPOOKY ????

Message par patou07 » ven. 28 05, 2021 21:13

Je sais pas quand il vous nous le pondre leur nouveau flip mais c'est plus du teasing a ce niveau là :-o: :|
:x26: Heureux propriétaire de: TMNT MV1 Edition / Metallica Premium Road Case / The Addams Family / NBA FastBreak / Street Fighter 2 / Independence Day / Terminator 2 :wink:

Avatar de l’utilisateur
Superpeach
Modérateur
Dept: 64
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1261
Inscription : lun. 25 06, 2018 13:43
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Pontacq 64

Re: Le prochain SPOOKY ????

Message par Superpeach » ven. 28 05, 2021 22:57

Moi, perso, un Scooby et je signe de suite.. il y aurait de quoi imaginer :-)
Je cherche la GlopAttitude !!

Répondre