Bornes de tir mécanique : club des passionnés
-
- Dept: 66
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Bornes de tir mécanique : club des passionnés
Moi, je préfère ça à un flipper.
Ça me rappelle ces salles d'arcade dans les fêtes foraines où je regardais les "grands" jouer, la clope au bec.
En longeant ces machines, on passait d'une ambiance à une autre : course de voiture, combat de sous-marins, tir, etc ...
Ça me rappelle ces salles d'arcade dans les fêtes foraines où je regardais les "grands" jouer, la clope au bec.
En longeant ces machines, on passait d'une ambiance à une autre : course de voiture, combat de sous-marins, tir, etc ...
http://www.collectionneursdeflippers.com/leporello
-
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié

Aaaah la borne "sous marin" avec son périscope, j'en connais d'ailleurs deux modèles (sea raider et sea wolf) peut être d'autres existent d'ailleurs, le graal pour beaucoup de collectionneur, et la madeleine de Proust pour bon nombre d'entre nous, quasi introuvable....
Modifié en dernier par Sébastien03 le mar. 11 05, 2021 20:11, modifié 2 fois.
Sébastien
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip

Je dois dire que la mienne sert plus souvent à écouter du Country qu'à y jouer...

Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- valentin27
- Dept: 27
- Pas vu depuis 5 mois
Y a la sea devil (j'en ai 2) et la morskoi boi (version soviétique) qui sont dans la même lignée.Sébastien03 a écrit : ↑mar. 11 05, 2021 09:34Aaaah la borne "sous marin" avec son prériscope, j'en connais d'ailleurs deux modèles (sea raider et sea wolf) peut être d'autres existent d'ailleurs, le graal pour beaucoup de collectionneur, et la madelaine de Proust pour bon nombre d'entre nous, quasi introuvable....
Y a aussi la Périscope, la sega je sais plus quoi...
-
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips

Ah oui c est vrai, mais la sea devil a un pistolet et qui a sa soeur jumelle la killer shark également mais point de périscope

Sébastien
-
- Dept: 67
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Une borne à vendre, pas très courante j'ai l'impression :
https://www.leboncoin.fr/collection/198 ... =206978287
- valentin27
- Dept: 27
- Pas vu depuis 5 mois
Je faisais référence à la sea devil de midway.Sébastien03 a écrit : ↑mar. 11 05, 2021 20:22Ah oui c est vrai, mais la sea devil a un pistolet et qui a sa soeur jumelle la killer shark également mais point de périscope![]()
- pinker
- Dept: 10
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 1 flip

C'etait quoi ? Annonce deja desactivéyangra a écrit : ↑mar. 25 05, 2021 15:47Une borne à vendre, pas très courante j'ai l'impression :
Recherche un Phantom of the Opera Data east 

- AL 44
- Dept: 44

Je pensais avoir posté ces photos sur ce topic mais non. Voici la Foreign Legion Chicago Coin de 1971 selon Pinrepair, 1974 selon IPDB qui cite sa source d'info ( magazine Cash Box, du 5 juillet 1975, Part III page 29). J'ai eu cette borne il y a quelques années. On joue contre le temps avec possibilité de régler le temps de jeu. Ce jeu est équipé de side mirror d’origine (tout comme mon flipper Aquacade de 1949). Les Jackies du tuning de flips n'ont rien inventé. Sa masse, 180 kg, 30 kg de plus qu'une Chicago Coin 1 joueur elle même 48 Kg plus lourde qu'une The Big Shot. Pour sebastien03, pas besoin de ta confirmation ou infirmation, c'est juste factuel. Pas du bla bla bla subjectif
C'est très sympa à jouer à 2 pour le côté compétition.
Quand j'ai récupéré la mienne, elle était équipée d'origine de 2 shakers (1 par mitrailleuse) jamais connectés au circuit électrique (connecteurs encore dans leurs emballages). Je les ai branché et j'ai vite compris pourquoi ces shakers n'avaient jamais été connectés. Les vibrations étaient telles que vous ne sentiez plus vos mains après plusieurs parties

C'est très sympa à jouer à 2 pour le côté compétition.
Quand j'ai récupéré la mienne, elle était équipée d'origine de 2 shakers (1 par mitrailleuse) jamais connectés au circuit électrique (connecteurs encore dans leurs emballages). Je les ai branché et j'ai vite compris pourquoi ces shakers n'avaient jamais été connectés. Les vibrations étaient telles que vous ne sentiez plus vos mains après plusieurs parties

www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
-
- Dept: 67
- Pas vu depuis 1 mois
C'était une Chicago Coin Super Circus Rifle à restaurer à 400€ .pinker a écrit : ↑mar. 25 05, 2021 19:41C'etait quoi ? Annonce deja desactivéyangra a écrit : ↑mar. 25 05, 2021 15:47Une borne à vendre, pas très courante j'ai l'impression :