Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Messages : 1554
- Inscription : mar. 27 12, 2011 07:13
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
Message
par jlm33 » ven. 30 04, 2021 17:43
Avec ou sans Google Traduction, chez rs-pinball, Rick & Morty est affiché à... 11640 €
ça calme...
https://www.rs-pinball.at/produkt/rick- ... r-english/
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
-
tilt81500
- Dept: 81
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 935
- Inscription : mer. 22 01, 2014 14:53
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Message
par tilt81500 » ven. 30 04, 2021 18:07
Oui, ça pique
Le thème The Thing, de John Carpenter, m'aurait bien plu.
Bon week-end
Laurent
Salon 2026 : Lavaur, en train de voir pour l'hiver, janvier/février...
Laurent
F.I.T
-
RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 5184
- Inscription : mar. 25 01, 2011 18:28
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Liège
-
Contact :
Message
par RipleYYY » ven. 30 04, 2021 18:24
tilt81500 a écrit : ↑ven. 30 04, 2021 18:07
Oui, ça pique
Le thème The Thing, de John Carpenter, m'aurait bien plu.
Bon week-end
Laurent
monsieur est connaisseur

-
LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Messages : 4588
- Inscription : ven. 05 09, 2008 22:45
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Grenoble city plage
-
Contact :
Message
par LorenZ » ven. 30 04, 2021 20:01
Dans le spooky Fang club, il y a de plus en plus de goodies à l'effigie de Bela Lugosi !

-
Pièces jointes
-

https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
-
tilt81500
- Dept: 81
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 935
- Inscription : mer. 22 01, 2014 14:53
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Message
par tilt81500 » ven. 30 04, 2021 21:43
C'est quoi les gars, vous avez décidez de faire un blind test
C'est étrange mais j'aime bien (souvenirs d'une jeunesse punk-rock-roots-reggae) le groupe qui a chanté :
Bauhaus = Bela Lugosi's dead
Laurent
Salon 2026 : Lavaur, en train de voir pour l'hiver, janvier/février...
Laurent
F.I.T
-
tilt81500
- Dept: 81
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 935
- Inscription : mer. 22 01, 2014 14:53
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Message
par tilt81500 » ven. 30 04, 2021 21:45
RipleYYY a écrit : ↑ven. 30 04, 2021 18:24
tilt81500 a écrit : ↑ven. 30 04, 2021 18:07
Oui, ça pique
Le thème The Thing, de John Carpenter, m'aurait bien plu.
Bon week-end
Laurent
monsieur est connaisseur
Non, juste intéressé et branché très musique, cinéma, séries, ben, tout ce qui fait nos flip

Salon 2026 : Lavaur, en train de voir pour l'hiver, janvier/février...
Laurent
F.I.T
-
pinker
- Dept: 44
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Messages : 1595
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Nantes
-
Contact :
Message
par pinker » ven. 30 04, 2021 22:26
Immense acteur Bela Lugosi mais svp pas encore un flipper dracula

Recherche un Phantom of the Opera Data east

-
Superpeach
- Modérateur
- Dept: 64
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1261
- Inscription : lun. 25 06, 2018 13:43
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Pontacq 64
Message
par Superpeach » sam. 15 05, 2021 08:25
Salut à tous !!
J’ai entendu parler sur Pinside d’un Scoobydoo. Quelqu’un a des infos ?
Bonne journée
Je cherche la GlopAttitude !!
-
Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 2842
- Inscription : ven. 01 01, 2016 22:23
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Message
par Kokorico » sam. 15 05, 2021 08:42
Superpeach a écrit : ↑sam. 15 05, 2021 08:25
Salut à tous !!
J’ai entendu parler sur Pinside d’un Scoobydoo. Quelqu’un a des infos ?
Bonne journée
Apparemment et malheureusement pour l'instant, tombé à la trappe...
On parle, plutôt, du thème évoqué ci-dessus...

Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...

-
LABENNE
- Dept: 83
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 933
- Inscription : dim. 30 01, 2005 18:04
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : LA FARLEDE var 83
Message
par LABENNE » dim. 16 05, 2021 09:29