Franck epc
des photos du new stern, world poker tour
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 3386
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Lille
- francois frédéric
- Dept: 90
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 275
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : BELFORT
- Contact :
Re : world poker tour
Bonsoir,
J'ai eu la chance de pouvoir faire 2 parties vite fait à sa sortie du carton.
Pour les amateurs de cibles tombantes, ça faisait longtemps qu'on en avait pas vu autant sur un flip récent et ça fait du bien, parce qu'on se dit que ça parait plus facile à comprendre ! :D
La circulation de la bille est assez rapide et le mini plateau du haut sympa. Je pense qu'il a un rôle particulier, je n'ai pas encore tout compris ! :)
Le multibille est assez facile à obtenir et je trouve le jeu pas ennuyeux du tout. Dommage qu'il n'y ait plus trop de place dans les cafés pour ces jeux.
La glace est simpliste comme tous les Stern hormis les Ripleys et Lord qui restent de belles oeuvres.
Bref, le WPT mériterait une belle carrière. L'avenir nous le dira !
Bon flip,
Fr.F
J'ai eu la chance de pouvoir faire 2 parties vite fait à sa sortie du carton.
Pour les amateurs de cibles tombantes, ça faisait longtemps qu'on en avait pas vu autant sur un flip récent et ça fait du bien, parce qu'on se dit que ça parait plus facile à comprendre ! :D
La circulation de la bille est assez rapide et le mini plateau du haut sympa. Je pense qu'il a un rôle particulier, je n'ai pas encore tout compris ! :)
Le multibille est assez facile à obtenir et je trouve le jeu pas ennuyeux du tout. Dommage qu'il n'y ait plus trop de place dans les cafés pour ces jeux.
La glace est simpliste comme tous les Stern hormis les Ripleys et Lord qui restent de belles oeuvres.
Bref, le WPT mériterait une belle carrière. L'avenir nous le dira !
Bon flip,
Fr.F
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Messages : 1291
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Weyer( Bas-Rhin)
Re: Re : world poker tour
Salut, dans les années 80 il y avait le Eight Ball Deluxe qui était bien fournit en cible tombantes,si le World Poker t. est de la même trempe ,il risque de faire un carton...francois frédéric a écrit :Bonsoir,
J'ai eu la chance de pouvoir faire 2 parties vite fait à sa sortie du carton.
Pour les amateurs de cibles tombantes, ça faisait longtemps qu'on en avait pas vu autant sur un flip récent et ça fait du bien, parce qu'on se dit que ça parait plus facile à comprendre ! :D
La circulation de la bille est assez rapide et le mini plateau du haut sympa. Je pense qu'il a un rôle particulier, je n'ai pas encore tout compris ! :)
Le multibille est assez facile à obtenir et je trouve le jeu pas ennuyeux du tout. Dommage qu'il n'y ait plus trop de place dans les cafés pour ces jeux.
La glace est simpliste comme tous les Stern hormis les Ripleys et Lord qui restent de belles oeuvres.
Bref, le WPT mériterait une belle carrière. L'avenir nous le dira !
Bon flip,
Fr.F
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15
- pingouin mecanique
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 428
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
J'ai joué a ce flip dans une salle de jeu à Chamonix ou plutot j'ai gaspillé 2 euros dans ce flip... Trés clinquant, trés bruyant, pas convaincu par le jeu ! En fait je n'aurai pas joué, si une bande de 4 jeunes n'était venu me déloger du Médieval madness sur lequel je m'éclatais depuis 2 heures...
Ils étaient tous les 4 en train d'attendre que je finissent mes crédits... pourtant il y avait 2 autres flips dans la salle... un Grand prix et un World poker tour... mais non c'est au MM qu'il voulait jouer ! allez comprendre !
Eh Christophe ! t'as déjà vu un Stern faire un carton ?
Ils étaient tous les 4 en train d'attendre que je finissent mes crédits... pourtant il y avait 2 autres flips dans la salle... un Grand prix et un World poker tour... mais non c'est au MM qu'il voulait jouer ! allez comprendre !
Eh Christophe ! t'as déjà vu un Stern faire un carton ?
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Messages : 1291
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Weyer( Bas-Rhin)
Effectivement le mot est peut- être un peu fort, quoique le LORD a eu, il me semble, pas mal de succès...jcc a écrit :J'ai joué a ce flip dans une salle de jeu à Chamonix ou plutot j'ai gaspillé 2 euros dans ce flip... Trés clinquant, trés bruyant, pas convaincu par le jeu ! En fait je n'aurai pas joué, si une bande de 4 jeunes n'était venu me déloger du Médieval madness sur lequel je m'éclatais depuis 2 heures...
Ils étaient tous les 4 en train d'attendre que je finissent mes crédits... pourtant il y avait 2 autres flips dans la salle... un Grand prix et un World poker tour... mais non c'est au MM qu'il voulait jouer ! allez comprendre !
Eh Christophe ! t'as déjà vu un Stern faire un carton ?
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15
- damien d.
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4328
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : 4NG1C0URt
- Contact :
Pwarf, je ferais pas de commentaires. Jamais vu ce jeu en dehors des photos du Net, et a le voir comme ca, heu, ca donne pas envie (mention spéciale pour le VUK-banane a droite).
Pour info, le systeme tout-beau-tout-neuf (le S.A.M., voir plus haut, la carte en CMS.) reprend au mot pres toute les caracteristiques du systeme prévu par The Pinball Factory (Bally) sur leur forum (LED pour les fusibles, plus de niveaux de gris sur le DMD, update par USB. Mais curieusement, le son sur S.A.M. n'est pas en 5.1, ni même en stéréo, il est en mono!). Gary Stern, apres avoir copié Bally, puis Williams, s'attaque a nouveau a Bally, mais cette fois ci, avant même que leur produit ne sorte
J'adore les méthodes commercial de ce type
Pour info, le systeme tout-beau-tout-neuf (le S.A.M., voir plus haut, la carte en CMS.) reprend au mot pres toute les caracteristiques du systeme prévu par The Pinball Factory (Bally) sur leur forum (LED pour les fusibles, plus de niveaux de gris sur le DMD, update par USB. Mais curieusement, le son sur S.A.M. n'est pas en 5.1, ni même en stéréo, il est en mono!). Gary Stern, apres avoir copié Bally, puis Williams, s'attaque a nouveau a Bally, mais cette fois ci, avant même que leur produit ne sorte
J'adore les méthodes commercial de ce type
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 3386
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Lille
Au fait quelqu un a vu un jeu pinball factory ??
Plein de cibles je confirme et c est sympa comme tout, le mini plateau avec le systeme du lock est pas mal. Pas assez de recul pour un avis definitif. On verra dans quelques annees la cote des ripley simpson et lord of the ring !!
Bon flip a tous
franck epc
- damien d.
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4328
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : 4NG1C0URt
- Contact :
Mais non, j'ai fait un commentaire sur le VUK-banane, pas sur le jeu. Mais le jeu semble etre du même métal 
Pour le prochain Bally, oui, moi je l'ai vu, mais chut c'est confidentiel.
Pour le prochain Bally, oui, moi je l'ai vu, mais chut c'est confidentiel.
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone