des photos du new stern, world poker tour

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Avatar de l’utilisateur
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Message par Ch'ti Franck » mar. 25 04, 2006 18:28

:shock: ce jeu fut a Malines fin janvier et n' est pas encore présent partout en exploitation. Vivement la fin de la semaine qu on puisse y jouer.
Franck epc

Avatar de l’utilisateur
francois frédéric
Dept: 90
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 275
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : BELFORT
Contact :

Re : world poker tour

Message par francois frédéric » mar. 25 04, 2006 19:47

Bonsoir,

J'ai eu la chance de pouvoir faire 2 parties vite fait à sa sortie du carton.

Pour les amateurs de cibles tombantes, ça faisait longtemps qu'on en avait pas vu autant sur un flip récent et ça fait du bien, parce qu'on se dit que ça parait plus facile à comprendre ! :D

La circulation de la bille est assez rapide et le mini plateau du haut sympa. Je pense qu'il a un rôle particulier, je n'ai pas encore tout compris ! :)
Le multibille est assez facile à obtenir et je trouve le jeu pas ennuyeux du tout. Dommage qu'il n'y ait plus trop de place dans les cafés pour ces jeux.

La glace est simpliste comme tous les Stern hormis les Ripleys et Lord qui restent de belles oeuvres.

Bref, le WPT mériterait une belle carrière. L'avenir nous le dira !

Bon flip,

Fr.F

Avatar de l’utilisateur
schreiber christophe
Dept: 67
Collec Perso: 14 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 1291
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Pas vu depuis 11 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Weyer( Bas-Rhin)

Re: Re : world poker tour

Message par schreiber christophe » jeu. 27 04, 2006 08:33

francois frédéric a écrit :Bonsoir,

J'ai eu la chance de pouvoir faire 2 parties vite fait à sa sortie du carton.

Pour les amateurs de cibles tombantes, ça faisait longtemps qu'on en avait pas vu autant sur un flip récent et ça fait du bien, parce qu'on se dit que ça parait plus facile à comprendre ! :D

La circulation de la bille est assez rapide et le mini plateau du haut sympa. Je pense qu'il a un rôle particulier, je n'ai pas encore tout compris ! :)
Le multibille est assez facile à obtenir et je trouve le jeu pas ennuyeux du tout. Dommage qu'il n'y ait plus trop de place dans les cafés pour ces jeux.

La glace est simpliste comme tous les Stern hormis les Ripleys et Lord qui restent de belles oeuvres.

Bref, le WPT mériterait une belle carrière. L'avenir nous le dira !

Bon flip,

Fr.F
Salut, dans les années 80 il y avait le Eight Ball Deluxe qui était bien fournit en cible tombantes,si le World Poker t. est de la même trempe ,il risque de faire un carton... :9): :9):
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15

Avatar de l’utilisateur
pingouin mecanique
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 428
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par pingouin mecanique » jeu. 27 04, 2006 10:03

J'ai joué a ce flip dans une salle de jeu à Chamonix ou plutot j'ai gaspillé 2 euros dans ce flip... Trés clinquant, trés bruyant, pas convaincu par le jeu ! En fait je n'aurai pas joué, si une bande de 4 jeunes n'était venu me déloger du Médieval madness sur lequel je m'éclatais depuis 2 heures...
Ils étaient tous les 4 en train d'attendre que je finissent mes crédits... pourtant il y avait 2 autres flips dans la salle... un Grand prix et un World poker tour... mais non c'est au MM qu'il voulait jouer ! allez comprendre !
Eh Christophe ! t'as déjà vu un Stern faire un carton ?

Avatar de l’utilisateur
schreiber christophe
Dept: 67
Collec Perso: 14 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 1291
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Pas vu depuis 11 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Weyer( Bas-Rhin)

Message par schreiber christophe » jeu. 27 04, 2006 11:28

jcc a écrit :J'ai joué a ce flip dans une salle de jeu à Chamonix ou plutot j'ai gaspillé 2 euros dans ce flip... Trés clinquant, trés bruyant, pas convaincu par le jeu ! En fait je n'aurai pas joué, si une bande de 4 jeunes n'était venu me déloger du Médieval madness sur lequel je m'éclatais depuis 2 heures...
Ils étaient tous les 4 en train d'attendre que je finissent mes crédits... pourtant il y avait 2 autres flips dans la salle... un Grand prix et un World poker tour... mais non c'est au MM qu'il voulait jouer ! allez comprendre !
Eh Christophe ! t'as déjà vu un Stern faire un carton ?
Effectivement le mot est peut- être un peu fort, quoique le LORD a eu, il me semble, pas mal de succès... :,):
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15

Avatar de l’utilisateur
damien d.
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4328
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 4NG1C0URt
Contact :

Message par damien d. » jeu. 27 04, 2006 12:29

Pwarf, je ferais pas de commentaires. Jamais vu ce jeu en dehors des photos du Net, et a le voir comme ca, heu, ca donne pas envie (mention spéciale pour le VUK-banane a droite).

Pour info, le systeme tout-beau-tout-neuf (le S.A.M., voir plus haut, la carte en CMS.) reprend au mot pres toute les caracteristiques du systeme prévu par The Pinball Factory (Bally) sur leur forum (LED pour les fusibles, plus de niveaux de gris sur le DMD, update par USB. Mais curieusement, le son sur S.A.M. n'est pas en 5.1, ni même en stéréo, il est en mono!). Gary Stern, apres avoir copié Bally, puis Williams, s'attaque a nouveau a Bally, mais cette fois ci, avant même que leur produit ne sorte :x24:
J'adore les méthodes commercial de ce type :?
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

Avatar de l’utilisateur
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Message par Ch'ti Franck » jeu. 27 04, 2006 23:14

:x25: Ben si justement tu en fait un de commentaire alors ne te contredis pas Damien !! On sait que t aimes pas Stern, pour preuve a malines en 2004 tu jouais au soprano !!
Au fait quelqu un a vu un jeu pinball factory ??
Plein de cibles je confirme et c est sympa comme tout, le mini plateau avec le systeme du lock est pas mal. Pas assez de recul pour un avis definitif. On verra dans quelques annees la cote des ripley simpson et lord of the ring !!
Bon flip a tous
franck epc

Avatar de l’utilisateur
damien d.
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4328
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 4NG1C0URt
Contact :

Message par damien d. » jeu. 27 04, 2006 23:43

Mais non, j'ai fait un commentaire sur le VUK-banane, pas sur le jeu. Mais le jeu semble etre du même métal ;)

Pour le prochain Bally, oui, moi je l'ai vu, mais chut c'est confidentiel.
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

Répondre