Art blades / Art sides custom

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
freevibration
Dept: 59
Rech/Achete: 3 flips
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Art blades / Art sides custom

Message par freevibration » mar. 20 04, 2021 15:04

Tu fais un travail excellent !
J'aimerai bien te commander une paire de Art Blades pour mon Tommy the Who... mais les modèles existant ne m'inspirent pas vraiment... trop Tommy et pas assez Who, si tu vois ce que je veux dire...

Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Freeman98 » mar. 20 04, 2021 15:37

freevibration a écrit :
mar. 20 04, 2021 15:04
J'aimerai bien te commander une paire de Art Blades pour mon Tommy the Who... mais les modèles existant ne m'inspirent pas vraiment... trop Tommy et pas assez Who, si tu vois ce que je veux dire...
Salut, merci. :-)

pour le côté tommy et pas assez who, nan je vois pas trop.... :oops: :mrgreen: kojako devrait bientôt recevoir les siens pour son tommy, j'espère qu'il nous gratifiera des photos une fois posé. :,):

Congo ! :-)

art1decoupelow.jpg
art2decoupe.jpg
art3decoupe.jpg
art4decoupe.jpg
art5decoupe.jpg
art6decoupe.jpg
art7decoupe.jpg
Modifié en dernier par Freeman98 le mer. 07 07, 2021 14:41, modifié 1 fois.
In Chamallow we trust !

halo2du31
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par halo2du31 » mar. 20 04, 2021 20:18

Bonsoir,
y aurait-t-il une place lors de la prochaine impression ?
je serais intéressé pour mon phantom of the opéra !
Guillaume

Theric
Dept: 17
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Theric » mar. 20 04, 2021 20:52

Bonjour a tous,

Je débute dans le flipper (du moins ça me rappelle ma jeunesse) et je viens de me faire un petit plaisir qui me titillait depuis un bout de temps .
Acquérir un Frankenstein.
il est pleinement fonctionnel et le dot est ok.
Juste la tête de franky qui ne tourne pas mais je vais me pencher sur le problème pour remplacer le moteur (si ca vient de ca)
Ca fait quelques temps que je parcours les forum de flip et je suis tombé sur ce post ou Freeman réalise de magnifique artsides (rien que pour les avoir ca donne envie d'acheter le flip qui va avec...lol)
J'aimerai bien commander l'art1 et l'art3 qui sont superbe pour le Frankenstein.
Quel est la procédure pour passer la commande ?
Bon flip a tous

Kojako
Dept: 44
accepte les visites de sa Gameroom

Message par Kojako » mar. 20 04, 2021 20:55

Freeman98 a écrit :
mar. 20 04, 2021 15:37
freevibration a écrit :
mar. 20 04, 2021 15:04
Salut, merci. :-)

pour le côté tommy et pas assez who, nan je vois pas trop.... :oops: :mrgreen: kojako devrait bientôt recevoir les siens pour son tommy, j'espère qu'il nous gratifiera des photos une fois posé. :,):

Bien sûr mon lapin que je te ferai des photos.
Tommy, Sttng, avatar, et démolition.

Freeman98

Message par Freeman98 » mer. 21 04, 2021 00:56

halo2du31 a écrit :
mar. 20 04, 2021 20:18
Bonsoir,
y aurait-t-il une place lors de la prochaine impression ?
je serais intéressé pour mon phantom of the opéra !
Guillaume
oui si tu veux

Tu me dira lequel tu veux pour ton Phantom. :,):

Theric a écrit :
mar. 20 04, 2021 20:52
Bonjour a tous,

Je débute dans le flipper (du moins ça me rappelle ma jeunesse) et je viens de me faire un petit plaisir qui me titillait depuis un bout de temps .
Juste la tête de franky qui ne tourne pas mais je vais me pencher sur le problème pour remplacer le moteur (si ca vient de ca)
Ca fait quelques temps que je parcours les forum de flip et je suis tombé sur ce post ou Freeman réalise de magnifique artsides (rien que pour les avoir ca donne envie d'acheter le flip qui va avec...lol)
J'aimerai bien commander l'art1 et l'art3 qui sont superbe pour le Frankenstein.
Bon flip a tous
A l'époque lors de la resto de mon Frank, c'était le servo moteur qui était HS j'avais prit un modèle de modélisme a 10 E (t'en trouve même des moins cher chez les Chinois), juste le connecteur a brocher différemment.
Pour les artsides du Frank, j'en ai fait deux paires ce mois ci pour mon pote Drakken qui doit venir les chercher et Fredo sur un autre fofo. Y me semble que ce sont les mêmes modèles que tu souhaite, je ne manquerai pas de mettre les photos quand ils les poseront. :,):

Kojako a écrit :
mar. 20 04, 2021 20:55

Bien sûr mon lapin que je te ferai des photos.
Tommy, Sttng, avatar, et démolition.
:x26: prochaines impressions, je me fait le même translite pour le DM ! 8)
Modifié en dernier par Freeman98 le mer. 07 07, 2021 14:41, modifié 2 fois.
In Chamallow we trust !

halo2du31
Dept: 31
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par halo2du31 » mer. 21 04, 2021 06:50

Ah super merci.
La rose me fait de l'œil mais je vais partir sur les touches du piano si possible.
Comment faut til procéder pour le payment ou la validation ?
PayPal au moment de l'envoi ou juste avant l'impression ?
J'ai vue que tu avais posé le modèle avec la partition, ça rend super bien, il est vraiment très propre ton phantom.

Freeman98

Message par Freeman98 » mer. 21 04, 2021 14:36

halo2du31 a écrit :
mer. 21 04, 2021 06:50
Ah super merci.
La rose me fait de l'œil mais je vais partir sur les touches du piano si possible.
Comment faut til procéder pour le payment ou la validation ?
PayPal au moment de l'envoi ou juste avant l'impression ?
J'ai vue que tu avais posé le modèle avec la partition, ça rend super bien, il est vraiment très propre ton phantom.
Comme c'est des impressions spécifique à la demande, si le gars change d'avis au dernier moment, les impressions me reste sur les bras... Et comme j'ai pas envie de stocker ou d'en faire un business, je préfère rester sur un concept à la demande de manière intimiste. :wink:

Sinon oui le modèle partition va particulièrement bien sur le phantom. et effectivement mon phantom à été restauré. :wink: Plateau retouché en peinture et à la feuille d'or, vernis 2K, rampes laqué rouge, backglass très belle avec encore le masque, afficheurs leds, ect... C'est pas le meilleur que j'ai en gameplay, mais l'ambiance et l'artwork de ce flip en font une véritable oeuvre d'art baroque ! et étant fan de SF/horreur, il a forcément sa place dans ma collection. :mrgreen:
Modifié en dernier par Freeman98 le mer. 07 07, 2021 14:42, modifié 1 fois.
In Chamallow we trust !

Theric
Dept: 17
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par Theric » mer. 21 04, 2021 15:47

Freeman98 a écrit :
mer. 21 04, 2021 00:56
Theric a écrit :
Bonjour a tous,

Bon flip a tous
A l'époque lors de la resto de mon Frank, c'était le servo moteur qui était HS j'avais prit un modèle de modélisme a 10 E (t'en trouve même des moins cher chez les Chinois), juste le connecteur a brocher différemment.
Pour les artsides du Frank, j'en ai fait deux paires ce mois ci pour mon pote Drakken qui doit venir les chercher et Fredo sur un autre fofo. Y me semble que ce sont les mêmes modèles que tu souhaite, je ne manquerai pas de mettre les photos quand ils les poseront. :,):

La procédure, tu viens de la faire... :mrgreen: tu me dit ce que tu veux comme modèle sur ce post ou par MP, si tu les veux en miroir ou inversé, mat ou brillant. Le prix de la paire est de 35 E + fdp Colissimo. En général, on fait un PayPal qui est pratique pour tout le monde, mais pas de souci pour un chèque ou virement. Voilou c'est tout. :,):

Merci Freeman pour tes réponses.
Pour le moteur, j'y ai pensé en lisant tes postes. J'ai donc commandé chez ali.... un AIRTRONICS – servomoteur Standard 94102.
plus qu'a attendre la livraison en espérant que ce n'est pas la carte qui pilote le moteur qi est en cause.
Pour les Artsides pas de soucis pour moi pour utiliser Paypal, comme tu dis c'est le plus pratique.
effectivement je suis preneur de photo une fois les Artsides installé pour me donner une idée du final.
mais pour moi ca sera le art3 (bleuté) pour le coté droit du flip - donc tel qu'il est sur ton post.
et le art1 (orangé) pour le coté gauche - donc en miroir si j'ai bien compris.
pour le mat ou le brillant j'ai pas d'avis pour l'instant.
Bonne journée

Freeman98

Message par Freeman98 » mer. 21 04, 2021 15:57

Theric a écrit :
mer. 21 04, 2021 15:47
Freeman98 a écrit :
mer. 21 04, 2021 00:56
Theric a écrit :
Bonjour a tous,

Bon flip a tous

La procédure, tu viens de la faire... :mrgreen: tu me dit ce que tu veux comme modèle sur ce post ou par MP, si tu les veux en miroir ou inversé, mat ou brillant. Le prix de la paire est de 35 E + fdp Colissimo. En général, on fait un PayPal qui est pratique pour tout le monde, mais pas de souci pour un chèque ou virement. Voilou c'est tout. :,):

Merci Freeman pour tes réponses.
Pour le moteur, j'y ai pensé en lisant tes postes. J'ai donc commandé chez ali.... un AIRTRONICS – servomoteur Standard 94102.
plus qu'a attendre la livraison en espérant que ce n'est pas la carte qui pilote le moteur qi est en cause.
Pour les Artsides pas de soucis pour moi pour utiliser Paypal, comme tu dis c'est le plus pratique.
effectivement je suis preneur de photo une fois les Artsides installé pour me donner une idée du final.
mais pour moi ca sera le art3 (bleuté) pour le coté droit du flip - donc tel qu'il est sur ton post.
et le art1 (orangé) pour le coté gauche - donc en miroir si j'ai bien compris.
pour le mat ou le brillant j'ai pas d'avis pour l'instant.
Bonne journée
yep ok pour les artsides, tu me confirmera la finition d'ici mi mai. :wink: Pour le servo, surtout ne pas prendre un modèle à commande digitale, çà fonctionnera pas, faut un classique analogique.
Modifié en dernier par Freeman98 le mer. 07 07, 2021 01:05, modifié 1 fois.
In Chamallow we trust !

Répondre