Bonjour à tous,
j'avance doucement sur la partie prototypes pour l'intégration du arduino sur le player tracking panel:
c'est un ami qui fait le modèle, j'attends la v2 suite à mes remarques...
Pour ce qui est du TITO, merci au forum

j'ai reçu quelques tickets pour tester en attendant de commander aux USA plus de tickets.
et on va dire que les nouvelles ne sont pas super
On commence par ce qui est top
J'ai paramétré un paiement en pièces depuis le hopper et en tickets au delà de 500 credits, sela fonctionne bien et j'ai mon premier Ticket
Mais...
Comme lors des premiers tests avec les scans de Nurbo... les tickets sont rejetés

le message SAS sort "Bill Rejected"... j'ai l'impression qu'il n'est même pas validé auprès du system SAS.
Le arduino semble bien gérer le TITO puisqu'il imprime bien le ticket.
j'ai un peu cherché...
J'ai un Bill Validator ARDAC IBA5, j'ai trouvé la table de configuration des switchs suivante:
http://newlifegames.net/nlg/index.php?a ... tach=23826
et j'ai la config suivante:

J'ai déjà testé avec tous les SW1 sur off et différentes combinaisons sur SW2 "au cas où..."
Voila le câblage, mais vu que le lecteur est bien reconnu je pense qu'il est bon:
Je en sais pas si je dois faire quelque chose de spéciale ou comment bien faire la vérif CRC sur cet écran :
Est ce que cela peut être lié au fait que le contact "Bill Validator Door" soit toujours en train de changer d'état? (0-1)
les 2 dernières pistes:
- Besoin de faire un clear pour faire repartir la machine de zéro?
- Défaut du bill validator? remplacement?
Bonne lecture