Bonjour,
Merci Nurbo pour le lien avec un peu de lecture... c'est étrange tout de même cette histoire d'écran... bref...
un petit message pour vous partager quelques évolutions
j'ai reçu mon bill acceptor, avec la box en métal qu'il me manquait
Il est installé, et configuré. il avale bien les billets. Bon après il les redonne car c'est un accepteur en ancien Euros et je n'ai pas d'anciens Euros, mais le but est de l'utiliser pour le TITO.
Le system à base de arduino pour l'interface SAS afin d'utiliser le TITO est bien avancé, il ne me manque plus qu'a faire le câble RS232-SAS pour le tester
J'ai aussi reçu l'imprimante
Elle est à sa place mais pas encore connectée...
J'attends la carte Netplex, et j'ai un petit doute sur les connecteurs... doit on tous les utiliser?
Voici ce que j'ai comme prises...
J'aimerais tester le lecteur de billet dès que le module TITO sera en place, mais je n'ai pas de papier pour l'imprimante pour le moment... On peut s'en procurer en France à tarif correct? ou que depuis ebay/USA?
J'ai cru voir sur un post que le bill acceptor pouvait lire une simple impression sur papier ordinaire, pour tester le system en attendant d'avoir du papier dans l'imprimante savez vous ou je peux trouver un scan de ticket TITO?
j'ai aussi ajouté une carte son DSV00026 (VISION S2000 SLOT) - car contre hors mis un bruit de grésillement quand j'ai la porte ouverte, et la possibilité de passer de mono à steréo depuis le menu je n'ai pas eu de changement... on doit passer par un clear ram pour activer les sons avancés? dans le menu test je peux jouer des centaines de sons!
Je n'ai pas encore réglé mon souci de son du haut parleur du bas...
Mais plus de souci avec les leds rouge/vertes autour de l'écran, j'ai remplacé l'encadrement, et j'en ai profité pour passer le candle en led lui aussi: