alors,
les batteurs inversés-inversés c'est donc obligatoire pour la grande finale, sauf les 60 dernières secondes quand t'es revenu à une seule bille, là t'as juste une minutes pour finir que ce t'as pas fini (je dis ça suite à la vidéo sur YouTube d'un gars et la confirmation de mon fils)
au pire, je peux toujours mettre le flip sur facile (comme le gars de YT justement ! lol), pour "vite" chopper les 7 lettres HOUDINI et jouer cette grande finale
alors ici je corrige un poil Seb : ces batteurs inversés-inversés on les a aussi sur le mode JACKET, qui est un multi 3 billes, avec au départ de la mission le flip qui te laisse le choix :
- batteurs inversés (donc comme sur le ghostbusters, le simpsons, ... ) : les jackpots en X1
- batteurs inversés-inversés : les jackpots en X3 : et donc ici t'as non seulement les mains croisées, mais tu dois aussi presser les bouttons pour avoir les batteurs "bas", et les relacher pour flipper... franchement j'ai essayé une fois, c'est pour devenir fou
et si tu veux jouer au flip, tu sais que c'est pas compliqué, tu me contactes pour voir si/quand je suis là, et tu passes à la maison, je ne sais pas faire plus simple
