alors je suis un peu en panique
Donc j'ai commencé par refaire le fronton, puis j'ai attaqué le plateau de fond de caisse. Et là j'ai un gros doute...
Sur les photos que je vois sur le net c'est pas la même planche, ou plutôt il y a des choses en plus (je m'excuse d'avance j'y connais rien en méca
Regardez les photos, j'ai fait des extraits sur les parties qui semble étranges (enfin je crois): la dernière photo la planche complète. La première avec le vide en dessous du transfo, la deuxieme avec le mécanisme "bobine Williams", la 3e vu plus large avec ce fameux mécanisme vu de dessus.
Si l'un d'entre vous peux me dire ce qu'il en pense... ou me faire une photo de son surf Champ à lui...?
>En gros j'ai l'impression qu'il manque un mécanisme à coté du transfo (pourtant je vois pas de fils qui trainent) et il y a un mécanisme avec une bobine William en bas que je ne vois pas ailleurs... et les fils ont été modifiés je pense.
Voila... est-ce grave, qu'est ce qu'il manque? est-ce le fond d'un autre flip? beaucoup d'interrogation et de craintes pour commencer le week end!
Merci d'avance pour vos lumières!!!