JJP Guns N’ Roses....
Flipper concerné :
|
- -NICO-
- Dept: 38
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: JJP Guns N’ Roses....
j’attends ... au départ je devais recevoir le miens début avril... ça sera plutôt cet été.
faut pas être pressé.
faut pas être pressé.
-NICO-
Fish tales - Aerosmith PRE - Starwars PRE - Iron Maiden PRE -MONSTER BASH - GUNS JJP - GODZILLA PRE
Fish tales - Aerosmith PRE - Starwars PRE - Iron Maiden PRE -MONSTER BASH - GUNS JJP - GODZILLA PRE
- -NICO-
- Pas vu depuis 10 mois
Chez Christophe en décembre.
Attendre un peu c est pas si mal si la taxe disparaît.
Attendre un peu c est pas si mal si la taxe disparaît.
-NICO-
-
- Dept: 75
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
Même si elle disparaît les suivants vont se manger l’augmentation des 1000 dollars chez JJP

- LorenZ
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 2 mois

chouette, je vais pouvoir m'acheter un Boeing !!! 

https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
- AL 44
- Dept: 44

C'est le moment. Avec tous les avions "groundés" en ce moment, tu peux t'en dégoté un pour une bouchée de pain

www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
-
- Dept: LU
- Pas vu depuis 2 mois

Merci à tous pour vos retours sur le choix entre SE et LE. Je vais contacter Christophe pour en essayer un vu que j’habite pas loin de chez lui (luxembourg)
Si des personnes sur Lux sont prêtes à ouvrir leur game room pour un essai du Guns je ramène le champagne ou le vin ou le Sky (le Sky étant peut être plus conseillé pour être raccord avec le thème ! )
Si des personnes sur Lux sont prêtes à ouvrir leur game room pour un essai du Guns je ramène le champagne ou le vin ou le Sky (le Sky étant peut être plus conseillé pour être raccord avec le thème ! )
-
- Dept: 63
- Pas vu depuis 1 an(s)
bonjour tout le monde.. apres avoir quitter le monde du flipper, j y reviens apres avoir vu ce guns and roses... et le stranger things aussi.. et le avengers... lol...j'ai deja eu un jjp, un hobbit.. et qq stern... mais ce GnR, wah ca a l'air enorme...je voulais vous demander, a ceux qui y ont jouer, comment ce passe les "missions", c est a dire pr valider une chanson, comment faut il faire. j'ai l impression qu il faut faire exactement la meme chose sur chaque chanson, et j'ai aussi l impression aussi qu on joue quasi tt le temps en multi, non ? Je vais sûrement en prendre un, version LE, mais il y a aussi ce problème de sur taxe..merci de vos retours