JJP Guns N’ Roses....

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Guns N Roses
Jersey Jack Pinball, 2020
(lié par : Leveeger)
Répondre
Lacalade
Dept: 69
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: JJP Guns N’ Roses....

Message par Lacalade » lun. 08 02, 2021 16:08

Et quel est le Flip de l’année 2020 selon toi ?

owarnier
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié

Message par owarnier » lun. 08 02, 2021 17:53

Connaissant Franck il va dire Avengers ?
Possède JurassikPark Premium (Stern 2019) avec enfin le Milliard / Avengers AIQ LE
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, Avengers IQ, Deadpool, Indiana Jones (Williams).

BENETNATH
Dept: 67
Rech/Achete: 1 flip

Message par BENETNATH » lun. 08 02, 2021 17:57

l'avenger est franchement pas mal au niveau du layout mais fouillis dans les règles
le turtle est plus novateur en terme de concept du jeu grace au mode coop qui change la donne face au flips à la maison.
le gnr est magnifique et a une ambiance très prenante durant les chansons.
je trouve que 2020 a vraiment été une belle année pour les sorties flip, mais difficile de donner un seul flip qui ressort du lot
Améliorer le cadre de vie des malades hospitalisés avec des flippers, c'est le but de notre association: www.deslumieresdanslesyeux.fr
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^ ~(:-)

FredLux
Dept: LU

Message par FredLux » lun. 08 02, 2021 18:50

isambourg olivier a écrit :
lun. 08 02, 2021 08:56
Salut à tous.
Le guns SE est arrivé il y a un mois et demi maintenant et concernant les multi, oui il y en a.
Sur les vidéos, on a l'impression que les multi ça dure des plombes mais il suffit de régler la durée des ball save car d'origine c'est très généreux.
Mon haut score c’était 45 millions et depuis le changement des paramètres ça plafonne à 10 millions avec des multi "normaux"
Apres un mois d'exploitation et après avoir discuté avec les clients pour avoir leurs impressions les avis sont tous similaires: au début on est perdu car ça flashe partout mais une fois qu'on a vu les indications sur le petit écran c'est génial.
L'avantage de se flip c'est qu'il est compréhensible par tous le monde dans ses grandes lignes.
Grosso modo Un couloir = un membre
Tous les membres = une chanson
Chanson = jackpot si on survie ::)):

Apres pour les gros joueurs le challenge se complique quand il faut conserver la chanson pour remplir le disque de platine et le disque d'or... Perso j'ai pas encore réussi à finir un disque d'or et encore moins les 4 albums... Les mini modes c'est pareil, j'en ai gagné aucuns.... donc il y a du boulot pour profiter pleinement de se jeu.

En résumé, les paramètres d'origine méritent quelques changements car ball save au démarrage trop court alors que le ball save en multi est trop long + quelques autres réglages à peaufiner pour qu'il soit un peu moins vache.
PS: toutes les chansons ne sont pas en multi 6 billes... je vous laisse découvrir :,):
Salut,

Excellent compte rendu, bravo!
Je dois juste te contredire sur ton post scriptum...
Les chansons vont de 1 à 6 billes, tout dépend du nombre de billes que tu as locké avant de lancer la chanson.
In:Jurassic Park Pro, The Walking Dead Pro, Jaws pro, Ripley's et White Water
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, IJtpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Dialed In LE, TZ, TAF, GNR LE et Shadow

RipleYYY
Dept: BE
Niveau : Débutant

Message par RipleYYY » lun. 08 02, 2021 19:16

BENETNATH a écrit :
lun. 08 02, 2021 17:57
l'avenger est franchement pas mal au niveau du layout mais fouillis dans les règles
on l'a eu que 15 jours à la maison, et je suis d'ac avec toi pour les tout premiers jours, mais dès que le déclic est fait, on (avec le gamin) a trouvé le code finallement assez "simple" et pas si profond par rapport aux premières impressions (je ne parle pas des niveau de perso/scoring, ça c'est autre chose)

isambourg olivier
Dept: 62
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 5 mois
Pro / revendeur : oui

Message par isambourg olivier » mar. 09 02, 2021 10:23

FredLux a écrit :
lun. 08 02, 2021 18:50

Les chansons vont de 1 à 6 billes, tout dépend du nombre de billes que tu as locké avant de lancer la chanson.
Fallait pas le dire, c’était ça la découverte. ::)):
un bon flip, c'est un flip qui fonctionne bien.

Ch'ti Franck
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Ch'ti Franck » mer. 10 02, 2021 10:43

Owarnier
Punaise que oui l' année 2020 à été riche en bons flippers.
Je ne maitrise ni le GNR ni l' Avengers... Donc je dirais ex-aequo.
Il me faut absolument creuser les 2 encore pour les departager tant le match est serré.
Le mode coopératif du turtles est ingénieux et devrait être sur d' autres flips futurs mais malheureusement le turtles ne m a pas séduit plus que ça... mais je fais mon difficile.
Stern ont sorti quelques flips sympas récemment, JP, Stranger Things, Avengers... on est dans le bon !
Pour le Led Zep il faudrait que je puisse trouver un endroit ou y jouer pour tenter d' essayer de le défendre... a suivre...

Overcrash
Dept: 78
Collec Perso: 3 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 5 mois

Message par Overcrash » jeu. 11 02, 2021 02:40

Ch'ti Franck a écrit :
lun. 08 02, 2021 12:03
Sebastien03
Tu ne peux pas dire cela, car tu vas froisser la majorité des abonnés de la chaîne et tu risuqes un gros retour de baton, autant ne rien dire car des milliers d' abonnés représentent la majorité et dur d' aller contre le vent !
Mais oui chaque flip se doit d' être le flip de l' année... On est entrés dans un ère d' influenceurs...
Et perso lors du stream Turtles, je n ia pas voulu dire que c' était le flip de l' année... Je suis un vilan petit canard !
Et pourtant... ton avis m'a décidé à partir sur un turtle pour mon premier flip.

Des fois on cherche pas le coté influenceur. Dire sans arrêt que le flipper sur lequel on joue est le meilleur, tu te décrédibilise à force je pense.
Je cherchais un flip simple, avec un théme qui pourrait plaire à mes enfants pour leur transmettre cette passion.

Et je suis d'accord que le coté coop, 2v1, 3v1. Pour moi qui adore passer des soirées entre potes pour se tirer la bourre. C'est le top :D

owarnier
Collec Perso: 2 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par owarnier » jeu. 11 02, 2021 09:52

Je ne comprend pas que ce mode duel, coop, etc... ne soit pas démocratisé. Comme un système plus intelligent sur le stockage des high score, on est dans la préhistoire niveau richesse là dessus.
A quand un mode coop démocratisé à tous les flips avec prise en compte de handicap, et à quand un high score pour les enfants, pour notre compagne et pour nous pauvres tarés qui poussons le flip loin ecrasant les belles réalisations de nos compagnons de jeu :x24:
Possède JurassikPark Premium (Stern 2019) avec enfin le Milliard / Avengers AIQ LE
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, Avengers IQ, Deadpool, Indiana Jones (Williams).

BENETNATH
Dept: 67
Rech/Achete: 1 flip

Message par BENETNATH » jeu. 11 02, 2021 10:03

complètement d'accord.
surtout qu'une reconnaissance des joueurs est pas compliquée à mettre en oeuvre, avec des modes défis selon tes perf, voir un coach qui t'entraine sur les tirs qui ont tendance à te terminer la bille.. y a tellement à faire dans la gamification ..
Améliorer le cadre de vie des malades hospitalisés avec des flippers, c'est le but de notre association: www.deslumieresdanslesyeux.fr
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^ ~(:-)

Répondre