Salut à tous.
Le guns SE est arrivé il y a un mois et demi maintenant et concernant les multi, oui il y en a.
Sur les vidéos, on a l'impression que les multi ça dure des plombes mais il suffit de régler la durée des ball save car d'origine c'est très généreux.
Mon haut score c’était 45 millions et depuis le changement des paramètres ça plafonne à 10 millions avec des multi "normaux"
Apres un mois d'exploitation et après avoir discuté avec les clients pour avoir leurs impressions les avis sont tous similaires: au début on est perdu car ça flashe partout mais une fois qu'on a vu les indications sur le petit écran c'est génial.
L'avantage de se flip c'est qu'il est compréhensible par tous le monde dans ses grandes lignes.
Grosso modo Un couloir = un membre
Tous les membres = une chanson
Chanson = jackpot si on survie
Apres pour les gros joueurs le challenge se complique quand il faut conserver la chanson pour remplir le disque de platine et le disque d'or... Perso j'ai pas encore réussi à finir un disque d'or et encore moins les 4 albums... Les mini modes c'est pareil, j'en ai gagné aucuns.... donc il y a du boulot pour profiter pleinement de se jeu.
En résumé, les paramètres d'origine méritent quelques changements car ball save au démarrage trop court alors que le ball save en multi est trop long + quelques autres réglages à peaufiner pour qu'il soit un peu moins vache.
PS: toutes les chansons ne sont pas en multi 6 billes... je vous laisse découvrir

un bon flip, c'est un flip qui fonctionne bien.