gottlieb Torch proleme spin roto

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Volto
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 39
Inscription : ven. 14 04, 2006 21:53
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Belgium [hainaut]

gottlieb Torch proleme spin roto

Message par Volto » sam. 15 04, 2006 22:01

bonjour g apris que la roue a numero s'apelais le spin roto
ben chez moi elle ne tourne jamais !!!! comment puije y remedier

d'avance je vous remercie 8)

Avatar de l’utilisateur
Dardant
Dept: 66
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 1573
Inscription : lun. 09 01, 2006 09:20
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

roto

Message par Dardant » sam. 15 04, 2006 23:10

Bonjour,
La roue qui tourne est le Roto Targets qui est actionné par une bobine et un système mecanique de bielle et de roues crantées.Si le roto ne tourne pas,plusieurs causes possibles :Fusible 2A SB sous le plateau (tout au fond) fondu,connectique des cartes à contrôler(Attention toujours HORS TENSION) ,bobine HS ou fils d'alimentation de cette bobine dessoudés,diode correspondante à cette bobine sous le plateau HS,transistor associé sur la driver HS.Commence par contrôler tout ça dans l'ordre.
Je donne ces infos mais je ne connais pas ce flipp,j'ai un roto sur le mien qui est un Syst1 mais je ne sais pas si le montage electrique sur le tien est identique mais je pense que oui. En espérant t'avoir donné des idées de recherche pour ta panne...Je ne suis pas un "expert" mais je me débrouille.
Bonne soirée
Pièces jointes
roto.JPG
roto.JPG (72.46 Kio) Consulté 879 fois

Volto
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 39
Inscription : ven. 14 04, 2006 21:53
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Belgium [hainaut]

Message par Volto » dim. 16 04, 2006 07:58

Dardant

bien grand merci je v regarder a sa je te tiendrai au courant de l evolution grand merci a toi encore

Avatar de l’utilisateur
Dardant
Dept: 66
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 1573
Inscription : lun. 09 01, 2006 09:20
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Roto

Message par Dardant » ven. 21 04, 2006 11:11

Salut,
Alors,marche :s1: ou marche :|(: pas ce roto???
A+

Volto
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 39
Inscription : ven. 14 04, 2006 21:53
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Belgium [hainaut]

Message par Volto » ven. 21 04, 2006 19:24

toujour pas :'( v regarder encore mais la suis en pelin demenagement je fais de mon garage un luna park :)

Volto
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 39
Inscription : ven. 14 04, 2006 21:53
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Belgium [hainaut]

Message par Volto » jeu. 27 04, 2006 19:31

Avant tous merci a Dardant

tu avais raison pour le Fusible 2A SB


SpinRoto 100% activf juste petit fusible qui etais HS meme les autre bonus son fonctionel de la balle


:x24: :x24: :x24: merci a ce surper Forum :x24: :x24: :x24:

Répondre