Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
Volto
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 39
- Inscription : ven. 14 04, 2006 21:53
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Belgium [hainaut]
Message
par Volto » sam. 15 04, 2006 22:01
bonjour g apris que la roue a numero s'apelais le spin roto
ben chez moi elle ne tourne jamais !!!! comment puije y remedier
d'avance je vous remercie

-
Dardant
- Dept: 66
- Rech/Achete: 1 flip
- Messages : 1573
- Inscription : lun. 09 01, 2006 09:20
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Message
par Dardant » sam. 15 04, 2006 23:10
Bonjour,
La roue qui tourne est le Roto Targets qui est actionné par une bobine et un système mecanique de bielle et de roues crantées.Si le roto ne tourne pas,plusieurs causes possibles :Fusible 2A SB sous le plateau (tout au fond) fondu,connectique des cartes à contrôler(Attention toujours HORS TENSION) ,bobine HS ou fils d'alimentation de cette bobine dessoudés,diode correspondante à cette bobine sous le plateau HS,transistor associé sur la driver HS.Commence par contrôler tout ça dans l'ordre.
Je donne ces infos mais je ne connais pas ce flipp,j'ai un roto sur le mien qui est un Syst1 mais je ne sais pas si le montage electrique sur le tien est identique mais je pense que oui. En espérant t'avoir donné des idées de recherche pour ta panne...Je ne suis pas un "expert" mais je me débrouille.
Bonne soirée
-
Pièces jointes
-

- roto.JPG (72.46 Kio) Consulté 876 fois
-
Volto
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 39
- Inscription : ven. 14 04, 2006 21:53
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Belgium [hainaut]
Message
par Volto » dim. 16 04, 2006 07:58
Dardant
bien grand merci je v regarder a sa je te tiendrai au courant de l evolution grand merci a toi encore
-
Dardant
- Dept: 66
- Rech/Achete: 1 flip
- Messages : 1573
- Inscription : lun. 09 01, 2006 09:20
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Message
par Dardant » ven. 21 04, 2006 11:11
Salut,
Alors,marche

ou marche

pas ce roto???
A+
-
Volto
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 39
- Inscription : ven. 14 04, 2006 21:53
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Belgium [hainaut]
Message
par Volto » ven. 21 04, 2006 19:24
toujour pas :'( v regarder encore mais la suis en pelin demenagement je fais de mon garage un luna park :)
-
Volto
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 39
- Inscription : ven. 14 04, 2006 21:53
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Belgium [hainaut]
Message
par Volto » jeu. 27 04, 2006 19:31
Avant tous merci a Dardant
tu avais raison pour le
Fusible 2A SB
SpinRoto 100% activf juste petit fusible qui etais HS meme les autre bonus son fonctionel de la balle

merci a ce surper Forum
