pour rassurer les préteurs novices et
après 18 ans de salon du flipper divers et variés j'en ai conclus une chose concernant les participants et les bénévoles
il y a ceux qui n'ont pas de flipper et qui accompagnent participent a l'organisation prêtent leurs bras leurs présence leurs dynamismes ils ne sont pas négligeable surtout pas .
et les préteurs de flippers , essentiels pour un salon flipper arcade , juke box et j'en oublies quelques catégorie sans doute , a si baby foot
et la arrive les générations de flippers , en clair , mon constat , quelque soit la gen de vos machines , une chose et apprécié , même la plus vieille d'entre elle ou exotique , c'est qu'elle soit fonctionnelle , propre et si possible bichonné , c'est la meilleure preuve de respect pour les autres bénévoles et le public .

rien de plus mal perçu qu'un flipper peu jouable au batteur manquant de pèche ou crade , c'est du vécu , alors je dois admettre que ces bestiole la sont de plus en plus rare , sans doute que ceux qui ont fait cette erreur s'en sont rendu compte rapidement puis ont rectifié le tir , c'est bien la l'essentiel .